Magasin où le choix de produits est varié ce qui est appréciable.
Par contre gros bémol sur la durée pendant laquelle il est possible de retourner un article.
En effet, en cette période particulièrement contraignante pour faire nos achats (en l'occurrence achats de Noël) nous n'avons que 8 jours pour échanger un produit (aucun remboursement n'est possible d'ailleurs). Cela signifie donc que, si la personne destinataire du produit acheté reçoit mon cadeau à Noël et que pour n'importe quelle raison elle souhaite échanger, cela sera trop tard puisque Noël n'est que dans 14 jours. C'est vraiment dommage et cela ne m'incite pas du tout à revenir dans la boutique.
1er visite pour couturière débutante, un accueil chaleureux, courtois, énormément de choix pour tout ce qui touche a la couture, solde d'hiver, ne pas hésiter à aller faire 1 tour.
Magasin agréable et bien rangé. Beaucoup de choix. En revanche, accueil peu accueillant . Les vendeuses semblent stressées et pressées de vous laisser et ceci malgré le peu d affluence. La personne au point d accueil qui semble être la responsable donne envie de fuir