Mondial Tissus

📌 93 Rue du Commerce, 75015 Paris

4.3 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche10:00–12:00, 13:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Mondial Tissus qui se situe au 93 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.18.16.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Malala.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique. Très large choix de tissus! Personnel accueillant et serviable malgré les contraintes sanitaires et le monde qu'il y a dans la boutique. J'y retournerai."

Posté le 27/03/2021 à 18:02
Avis de : Lisa.z.
Note de : 5 / 5

"Bon conseille et très gentille! Je reviendrai ;)"

Posté le 30/03/2021 à 17:33
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

" Vraiment heureux d'avoir ce magasin à Paris ! Plus besoin de se déplacer en banlieue pour acheter des tissus de qualité. Si vous aimez coudre, vous devez visiter ce magasin ! "

Posté le 05/04/2021 à 09:03
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe caverne d'Ali baba on y trouve tout pour coudre, broder, tricoter. Boutons, fils et tissu la boutique est très bien achalandée. Gros gros bémol pas assez de personnel pour servir et conseiller les clients. C'est vraiment dommage."

Posté le 10/04/2021 à 18:13
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Beaux tissus. Quoi faire pendant ce temps de covid."

Posté le 19/04/2021 à 05:42
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"Très interessant, manquait dans le quartier, grand choix de mercerie, et un peu moins en tissu."

Posté le 22/04/2021 à 01:14
Avis de : marie-laure.I.
Note de : 4 / 5

"Un type de magasin qui manquait. Beaucoup de choix et bon rapport qualité prix"

Posté le 23/04/2021 à 07:11
Avis de : Aminmin.a.
Note de : 5 / 5

"Facilement accessible en métro (ligne 8 arrêt Commerce). Le personnel est disponible et agréable (au téléphone comme en magasin)! MERCI. Je recommande cette boutique qui offre un large choix de tissus (il y a même de la toile de jute !) 👍🏾"

Posté le 30/04/2021 à 14:48
Avis de : olivia.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magasin, large choix de tissus à un prix tout à fait raisonnable! Le personnel est sympathique, à l'écoute et professionnel. Une pensée particulière pour Chloé qui a su nous conseiller et nous guider tout au long de notre visite. Vous en remerciant !"

Posté le 01/05/2021 à 12:19
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Super accueil Petit mais relativement complet"

Posté le 05/05/2021 à 10:40
Avis de : Pivoine..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix,personnel aimable clientèle un peu speed"

Posté le 07/05/2021 à 16:04
Avis de : marine.e.
Note de : 2 / 5

"Joli magasin mais bien trop peu de vendeurs, j'ai attendu 1h pour faire couper un tissu (et le magasin n'était plein)"

Posté le 08/05/2021 à 11:11
Avis de : Justine.A.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès dans une rue commerçante très sympathique. Large choix et bons conseils. L'accueil est agréable. A noté toutefois que l'accès au 1er étage se fait en escalier donc limité pour les fauteuils et les poussettes."

Posté le 09/05/2021 à 18:51
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Le paradis des couturiers"

Posté le 10/05/2021 à 12:22
Avis de : mm.d.
Note de : 3 / 5

"Tissu commandé et payé mais toujours en attente de recevoir le sms d’arrivée. Escalier dangereux pour accès 1er étage. Pas grand choix de tissus. Personnel très aimable"

Posté le 14/05/2021 à 07:00
Avis de : Agathe..
Note de : 4 / 5

"Choix de tissus et de mercerie intéressant. Personnel aimable."

Posté le 18/05/2021 à 11:15
Avis de : Amy..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très aimable et super choix de tissus!"

Posté le 20/05/2021 à 19:13
Avis de : mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé, plein de belles choses pour les activités manuelles et une équipe à l écoute"

Posté le 22/05/2021 à 10:18
Avis de : Sabrina.I.
Note de : 5 / 5

"Je connais bien la chaîne et découvre ce magasin. Je ne suis pas déçue ,le personnel est super dynamique et à l’écoute des clients, même à 10 min de la fermeture, nous avons trouvé notre bonheur et nos réponses . Nous reviendrons avec plaisir. Bon courage à vous"

Posté le 25/05/2021 à 19:43
Avis de : Sylviane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé en peu de temps tout ce que je voulais et notamment des patrons de couture. Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande ce magasin"

Posté le 02/06/2021 à 14:30
Avis de : Francis.i.
Note de : 4 / 5

"Bon choix"

Posté le 11/06/2021 à 17:54
Avis de : Sabine.l.
Note de : 2 / 5

"Lieu assez bien achalandé et c est bien que cette boutique existe mais il n'y a pas assez de vendeurs ou vendeuses!!! C est Effrayant 6 personnes pour 1 vendeuse le temps de attente est bcp trop long !!! J' ai été obligée de repartir C est franchement regrettable."

Posté le 15/06/2021 à 02:47
Avis de : Dominique...
Note de : 3 / 5

"Le magasin en lui-même est agréable et bien achalandé. Par contre, à plusieurs reprises, gros problème de coupe dans le tissu. Vous avez d'un côté 1 m et de l'autre côté 90 cm ... C'est quand même un gros problème et il faudrait que les vendeuses apprennent à couper correctement. Je n'irai plus pour acheter du tissu."

Posté le 19/06/2021 à 07:26
Avis de : Camille.z.
Note de : 1 / 5

"Pas de satisfaction dans votre Itablissment services zéro aceuil encore moins"

Posté le 02/07/2021 à 21:49
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"L'enseigne porte un nom désuet mais a considérablement modernisé sa boutique. On y trouve des superbes collections"

Posté le 07/07/2021 à 20:15
Avis de : Odile.h.
Note de : 5 / 5

"Bien surprise par le choix, la qualité, la gentillesse, le professionnalisme. 👏👏👏"

Posté le 11/07/2021 à 09:38
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils de la part des vendeurs et bon choix de tissus, il y a également plein d'autres articles pour les autres loisirs créatifs!"

Posté le 15/07/2021 à 14:18
Avis de : Joanne.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, avec beaucoup de choix et un personnel très agréable et avenant !"

Posté le 17/07/2021 à 11:18
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de tissus et mercerie. Un magasin qui remplit bien le besoin pour ce genre de marchandise dans l'ouest de la rive gauche. A la rue du Commerece, excellente localisation. En plus, le service est excellent, et il y a des ateliers de couture ! Je suis ravie !!"

Posté le 21/07/2021 à 06:52
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 3 / 5

"Parmi les plus belles sélections de tissus sur Paris. Cependant, c'est vraiment dommage que certains vendeurs ne connaissent pas leur sujet, contrairement aux grands magasins de tissus de Montmartre. Nous avons demandé conseil à un vendeur pour le métrage nécessaire pour réaliser une chemise à mon copain, suite à quoi, il a mesuré le buste de mon copain et a dit une hauteur de buste, je lui réponds qu'il faut sûrement prendre en compte les manques et le col et il me dit ah oui des manches... Très aimable, rien à redire la dessus mais heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de prendre 1.5m et pas les 60cm conseillés car je l'aurais eu mauvaise de devoir refaire 2h de transports aller-retour et devoir décaler mon projet d'une semaine"

Posté le 23/08/2021 à 06:33
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Une boutique de tissus rue du commerce, c'est top ! Elle n'est pas énorme mais il y a quand même un choix asez conséquent. Au 1er etage, on trouve en plus d'autres tissus, des boutons, fermetures à zip et de la laine. Personnel très aimable."

Posté le 27/08/2021 à 04:31
Avis de : Laure.a.
Note de : 4 / 5

"C'est un vrai plaisir que de pouvoir acheter du tissus proche de chez soit et le magasin est plutôt bien achalandé. J'y trouve régulièrement ce que je recherche et si ce n'est pas le cas, je passe commande."

Posté le 30/08/2021 à 05:51
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et efficace. Bon accueil découpe des tissus correct"

Posté le 01/09/2021 à 20:45
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils ! Accueil sympathique. Magasin bien agencé et plein de choix. Je vous recommande d'y aller!"

Posté le 03/09/2021 à 12:56
Avis de : Hai.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de tissus ou accessoires de couture. L'accueil et les renseignements sont impeccables."

Posté le 26/09/2021 à 05:40
Avis de : Simone.a.
Note de : 4 / 5

"Il était temps que ce nouveau magasin s'installe choix important de tissus et mercerie. Services à tester."

Posté le 05/10/2021 à 08:49
Avis de : Born.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel compétent et aimable La boutique n'est pas très grande mais pas mal de choix quand même"

Posté le 07/10/2021 à 08:03
Avis de : Gérard.r.
Note de : 4 / 5

"Superbe"

Posté le 09/10/2021 à 13:58
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve pratiquement tout ce que l'on veut et l'accueil est sympathique et efficace."

Posté le 12/10/2021 à 17:03
Avis de : Sissi..
Note de : 5 / 5

"super joli!"

Posté le 18/10/2021 à 16:39
Avis de : Samantha.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin assez petit, peu de choix, ne pas être pressée pour obtenir la découpe du tissu..."

Posté le 26/10/2021 à 15:32
Avis de : Anne-Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, personnel sympathique. Possibilité de recevoir sur place les tissus et articles visibles sur le site web si indispo en magasin. Achats 0 papier directement avec votre compte client mondial tissu. Magasin sur deux étages avec un espace atelier pour prendre des cours."

Posté le 29/11/2021 à 02:52
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Tissus divers et mercerie"

Posté le 02/12/2021 à 14:34
Avis de : Rachida.i.
Note de : 4 / 5

"Je trouve de tous le prix reste raisonnable des bon conseils merci beaucoup"

Posté le 04/12/2021 à 04:06
Avis de : Amel..
Note de : 4 / 5

"Super pratique On y trouve toute la mercerie dont on a besoin C’est un peu cher"

Posté le 22/12/2021 à 17:10
Avis de : Elianora.o.
Note de : 4 / 5

"Prix pas très attractif sur certains articles ( moins cher au marché Saint Pierre ) mais par ailleurs la qualité de service des employés est top, même en plein rush ils ont toujours fait au mieux donc merci à eux ( Big up à la meuf au chignon et lunette qui est très efficace ou celle au cheveux blanc et court ). Cela dépanne bien"

Posté le 08/01/2022 à 20:38
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Conseillères expérimentées et souriantes. De beaux tissus."

Posté le 12/01/2022 à 09:37
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin de tissus dans la rue du commerce. Beaucoup de choix. C'était vraiment nécessaire dans le secteur."

Posté le 22/01/2022 à 17:22
Avis de : cazorla.m.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J'aime beaucoup ce magasin surtout quand on habite Paris 15. Le seul problème c'est toujours trop long pas de personnes disponibles au tissu a l'étage toujours qu'une seul personne on attend trop longtemps A chaque fois c'est pareil."

Posté le 04/02/2022 à 14:37
Avis de : celine.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 06/02/2022 à 18:58
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai visité ce magasin à deux reprises et je ne pense pas que j’y remettrai les pieds. Le personnel est extrêmement lent. Il y’a avait deux personnes à la caisse et uniquement deux clientes devant… plus de 10 min d’attente. Pour pouvoir choper un vendeur (rayons), faut également s’armer de patience… Malheureusement l’approche conseil est quasi inexistante. J’aurai pu dépenser beaucoup plus, mais les conditions ne le permettaient pas."

Posté le 08/02/2022 à 21:49
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 20/02/2022 à 09:46
Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Edit: En voulant commencer, je me rends compte qu'un raccord sur le tissu m'empêche de réaliser a bien mon ouvrage. J'appelle pour voir si un échange est possible ou même un rabais pour un rachat, c'est un non catégorique. Pas très pro quand on sait que j'ai été conseillée..."

Posté le 25/02/2022 à 04:44
Avis de : Mary-An.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Le magasin est propre, les tissus bien rangés. Rayon mercerie et fournitures, il y a du choix. Les vendeurs sont très agréables. Bonne journée."

Posté le 28/02/2022 à 13:20
Avis de : Alfaouri.y.
Note de : 4 / 5

" Presque tous les textiles de maison sont disponibles à des prix raisonnables "

Posté le 01/03/2022 à 12:35
Avis de : Piera.o.
Note de : 4 / 5

" Une boutique sympa dans une rue commerçante, un personnel soigné et courtois, des prix moyens, le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé de tissus pour des vêtements élégants. "

Posté le 07/03/2022 à 15:00
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'en sortir personnel agréable et accueillant, ça change ! :)"

Posté le 08/04/2022 à 14:01
Avis de : Bernard...
Note de : 5 / 5

"Choix extraordinaire de tissus et d accessoires."

Posté le 09/04/2022 à 17:50
Avis de : chamssia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable"

Posté le 11/04/2022 à 07:05
Avis de : zaza.r.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix au niveau accessoires de tricot, broderie. Et les prix intéressants."

Posté le 12/04/2022 à 05:23
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, l’ambiance est joyeuse, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir dans le commerce ! Personnel compétent et large choix de produits ! Je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 05:03
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"C'est l'occasion de pouvoir toucher et voir les tissus avec un large choix de gamme le tout facilité par des conseillers de vente très à l'écoute et non avares de conseils pour nous aider dans la réalisation de nos cousettes. Un pur plaisir pour les amoureux du tissu 🤩"

Posté le 15/04/2022 à 09:12
Avis de : Gisela..
Note de : 5 / 5

" L'attention est très bonne, les produits tissus, mercerie, autres de bonne qualité "

Posté le 18/04/2022 à 09:10
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Une gentillesse du staff!!!"

Posté le 20/04/2022 à 05:38
Avis de : D'KAV.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses adorables, merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils !"

Posté le 27/04/2022 à 15:13
Avis de : Myriam.z.
Note de : 2 / 5

"Large choix de produits mais vendeurs faibles en conseils et longue attente en caisse (plus de 10 minutes un après-midi de semaine car la personne en caisse n'arrivait pas à se faire aider et faisait passer les livraisons et les personnes venant pour un cours en priorité)"

Posté le 24/05/2022 à 16:41
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, l'équipe est géniale et nous accompagne du début à la fin. Super service client, rien à dire. Je recommande fortement cette boutique !"

Posté le 28/05/2022 à 11:25
Avis de : GG..
Note de : 5 / 5

" Un endroit sympa pour acheter toutes sortes de matériaux, pour fabriquer ses propres affaires Un très joli saut "

Posté le 09/06/2022 à 10:39
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et accueillante, particulièrement Stéphanie qui m’a aidée à faire tous mes achats alors que j’étais en béquille, merci à elle !"

Posté le 15/06/2022 à 07:52
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"On y trouve beaucoup de belles choses et l'équipe est très sympathique"

Posté le 16/06/2022 à 13:28
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Belle decouverte, beaucoup de choix, les jeunes filles qui s'occupent de vous tres agréables et professionnelles. Je reviendrais et je recommande"

Posté le 24/06/2022 à 10:33
Avis de : Emilie.e.
Note de : 2 / 5

"J ai adorer"

Posté le 03/07/2022 à 05:28
Avis de : Magda.e.
Note de : 5 / 5

" Haut !! "

Posté le 04/07/2022 à 12:42
Avis de : Asuna.y.
Note de : 4 / 5

"Magasin dans une rue commerçante, pratique avec pas mal de choix malgré une petite taille. C'est un peu cher mais ça dépanne"

Posté le 12/07/2022 à 05:54
Avis de : show.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, il y a de très beaux tissus avec su choix. Les vendeurs sont à l'écoute et très gentils. Je recommande"

Posté le 15/07/2022 à 10:04
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est toujours très agréable et serviable."

Posté le 17/07/2022 à 16:10
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"J’avais fait le déplacement spécialement pour visiter ce magasin et j’ai presque failli le rater ! De l’extérieur on ne devine pas tout les tissus et la mercerie qu’il peut contenir. Les conseils sont toujours précis et éclairés - un plus quand on débute ou que l’on se lance dans de nouvelles expériences !"

Posté le 18/07/2022 à 05:17
Avis de : Anne-Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"ENFIN un magasin dans Paris (Rue du Commerce dans le 15è) où l'on trouve des articles de couture, de mercerie, d'ameublement, de nombreux tissus très variés et des conseils grâce aux vendeurs. Vous pouvez même faire faire vos rideaux, voilages et stores sur mesures. Commandes possibles sur leur site internet et retrait en magasin. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi prendre ou offrir des cours de couture et venir avec votre projet. GÉNIAL !"

Posté le 23/07/2022 à 06:56
Avis de : MARIE.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande tout particulièrement ce magasin (rue du Commerce Paris 15) où vous recevez d'excellents conseils. J'ai eu affaire à Stéphanie qui m'a accompagnée dans le choix du tissu et la réalisation de mon rideau de porte le tout avec un grand sourire et une totale disponibilité. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 28/07/2022 à 14:27
Avis de : Lou...
Note de : 5 / 5

"Cours de couture au top ! Merci à la prof de couture Amandine !"

Posté le 07/08/2022 à 13:36
Avis de : Severine.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis Séverine débutante en couture. Si vous avez besoin de conseils, c'est au Mondial de Tissus, vous serez toujours les bienvenus. Bonne couture à toutes et tous"

Posté le 20/08/2022 à 19:03
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 4 / 5

"Très content d'avoir un mondial tissus a Paris 😍"

Posté le 27/08/2022 à 12:47
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"beaucoup de choix et des vendeurs propres qui s'expriment dans un excellent français, ça change !"

Posté le 05/09/2022 à 22:01
Avis de : Philippine.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de ma visite au magasin de Paris. L'équipe est géniale, les conseils sont avisés, précis, que l'on soit débutant(e) ou plus expérimenté(e). Si vous avez besoin d'être accompagné(e), vous pouvez vous rendre dans ce magasin les yeux fermés !"

Posté le 06/09/2022 à 13:28
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont très compétents et agréables, disponibles et de très bons conseils. J'ai apprécié sa disponibilité malgré mes demandes assez spécifiques. Je recommande très vivement"

Posté le 19/09/2022 à 08:18
Avis de : CLARISSE.I.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin !"

Posté le 21/09/2022 à 13:57
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de mercerie et de tissus ce qui se fait rare dans le XV ème arrondissement. Personnel compétent et agréable"

Posté le 03/10/2022 à 12:02
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Excelentel service client ! Personnel très poli , professionnel et sympathique et a l'écoute du client et il y a également des cours de couture et le magasin et juste a proximité du métro commerce."

Posté le 05/10/2022 à 14:11
Avis de : Fb.B.
Note de : 3 / 5

"Ravie de l'existence de ce magasin dans le quartier je suis quand même déçue car cela fait la deuxième fois que mon coupon n'est pas coupé droit avec 10 cm d'écart entre le haut et le bas. Le signalant au personnel du magasin la réponse fut : oui ça peut arriver et de toute façon vous avez eu la dimension demandée. le excusez-nous est venu tardivement dans le dialogue sous mon insistance. Cette réponse est indigne du respect que l'on doit à son métier et à la clientèle."

Posté le 09/11/2022 à 11:23
Avis de : Jennifer.I.
Note de : 5 / 5

"Super personnel, de bon conseil et un bon accueil. Au top 💯"

Posté le 18/11/2022 à 22:59
Avis de : maelys..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé."

Posté le 21/11/2022 à 04:38
Avis de : Corinne.s.
Note de : 5 / 5

"La vraiment trop génial ils conseiller bien"

Posté le 24/11/2022 à 18:31
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Assez de choix. Vendeurs très sympa et dispo"

Posté le 02/12/2022 à 09:20
Avis de : Cheryl.a.
Note de : 5 / 5

"Je me demande comment on peut faire tenir autant de tissus dans un magasin quel choix extraordinaire c'est magnifique"

Posté le 07/12/2022 à 23:56
Avis de : monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et on est très bien conseillé. Je suis ravie de mon achat. Je recommande ce magasin."

Posté le 17/12/2022 à 11:04
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de tissus, prix raisonnables et personnel très agréable!"

Posté le 20/12/2022 à 06:29
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de matériels pour la couture."

Posté le 07/01/2023 à 18:53
Avis de : therese.e.
Note de : 3 / 5

"D'habitude j'adore ce lieu ainsi que le magasin de Caen...mais j'ai perdu un temps fou à cause de 2 acheteuses qui ne savaient absolument pas ce qu'elles voulaient...et mobilisaient anormalement les 2 vendeurs présents...je n'étais pas la seule à m'impatienter...mais à aucun moment - vendeurs ou acheteuses - n'ont eu le moindre geste.... J'ai heureusement trouvé une vendeuse adorable au rez de chaussée qui m'a coupé le métrage souhaité...ce qui a pris 1'...."

Posté le 13/01/2023 à 15:36
Avis de : ELIZABETH.A.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, accueil sympathique. Un petit bémol : pas d'ascenseur pour accéder au 1er étage. Personnes avec déambulateur, poussettes, handicapés ne peuvent pas monter..."

Posté le 14/01/2023 à 22:01
Avis de : franck.a.
Note de : 4 / 5

"On est toujours très bien reçu"

Posté le 03/02/2023 à 17:45
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. Merci à l'équipe"

Posté le 20/02/2023 à 15:35
Avis de : Ghita..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement de venir à ce magasin. Je suis passée à 18h20 pour commander des rideaux ( je savais quel tissus je voulais et j’avais les dimensions ), un employé a refusé de prendre ma commande sous prétexte qu’ils allaient bientôt fermé. Je tiens à rappeler qu’il restait encore 40minutes avant la fermeture et que j’avais toutes les informations nécessaire pour passer la commande. Le client est roi, on ne refuse pas un service 40 minute avant la fermeture. Je trouve ceci inadmissible !"

Posté le 22/02/2023 à 17:28
Avis de : val..
Note de : 1 / 5

"A fuire !! Les vendeurs sont impolis et hautains quand on leur demande de l’aide. Je sais pas quand on pose une question à un vendeur, son job c’est de nous aider non ? De nous aiguiller dans nos choix ? Sinon à quoi ils servent ?"

Posté le 24/02/2023 à 15:24
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin superbe beaucoup de choix très bon accueil professionnel de la part de christel"

Posté le 03/03/2023 à 16:13
Avis de : Morgan.A.
Note de : 2 / 5

"Refus de servir sans rendez-vous alors même que nous avions déjà sélectionné les références souhaitées."

Posté le 14/03/2023 à 09:28
Avis de : Frue.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de participer à l'atelier couture animé par Perrine, et je suis absolument ravie de mon expérience ! Tout d'abord, Perrine est une animatrice incroyablement bienveillante, attentive et à l'écoute de chacun. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début, et nous encourager tout au long de l'atelier. En plus de la présence rassurante de Perrine, l'ambiance de l'atelier était tout simplement géniale. Nous avons tous travaillé à notre rythme sur notre propre projet couture. Je recommande vivement cet atelier à tous les amateurs de couture, qu'ils soient débutants ou confirmés. L'atelier est entièrement libre, ce qui signifie que vous pouvez choisir le projet couture que vous souhaitez réaliser, en fonction de vos propres intérêts et compétences."

Posté le 19/03/2023 à 22:05
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très pro , et de bon conseils"

Posté le 27/03/2023 à 06:19
Avis de : LAURA.I.
Note de : 2 / 5

"Bah On vous présente comme une excellente affaire la possibilité de commander sur internet le basique introuvable en magasin. ..et triomphalement on vous promet la livraison gratuite. .....EN MAGASIN ! C'est bien la moindre des choses !"

Posté le 28/03/2023 à 02:45
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et conseils"

Posté le 20/04/2023 à 18:49
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"Paradis des couturières, et tricoteuses. Personnel sympa et aidant"

Posté le 28/04/2023 à 06:46
Avis de : cathycreacouture.a.
Note de : 4 / 5

"J aime bien pas trop de choix vestimentaire"

Posté le 03/05/2023 à 11:25
Avis de : Nicole.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, vendeurs et vendeuses aimable, du choix..."

Posté le 04/05/2023 à 17:50
Avis de : Audrina.g.
Note de : 1 / 5

"Vendeur antipathique et mauvais service client . Je ne recommande pas et je n’y retournerai pas ."

Posté le 18/05/2023 à 12:42
Avis de : Joz.o.
Note de : 2 / 5

"choix d'articles limité malgré personnel aimable."

Posté le 19/05/2023 à 15:30
Avis de : Adèle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et conseillé, les vendeurs que j'ai croisés étaient tous agréables. Ce n'est pas a côté de chez moi mais je reviendrais ici la prochaine fois que j'aurais besoin de matériel."

Posté le 20/05/2023 à 13:53
Avis de : Ghyslaine.a.
Note de : 3 / 5

"J'attends de participer à un atelier avant de compléter mon commentaire."

Posté le 25/05/2023 à 07:10
Avis de : Step..
Note de : 3 / 5

"Pas de bonjour quand on rentre dans le magasin c'est dommage. Une autre personne m'a renseigné pour Me dire que le tissu que je recherchais, n'étais pas magasin. Pas très grand à mon goût. Sinon proche du métro et facile à trouver."

Posté le 26/05/2023 à 18:01
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 5 / 5

"Petit prix"

Posté le 27/05/2023 à 16:11
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon cours collectif avec Perrine. J’ai beaucoup appris, elle m’a donné confiance en moi et je l’ai trouvée particulièrement attentive et bienveillante avec tous, notamment avec une personne assez compliquée à gérer…"

Posté le 03/06/2023 à 12:20
Avis de : Reggie.a.
Note de : 5 / 5

" Très assorti. Bonne attention "

Posté le 23/06/2023 à 10:27
Avis de : Jean-Gilles.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument....Tres mauvais accueil: 4 vendeurs, 1 client et personne ne s'occupe du client. Pas de stock et a la fin impossible de commander. Le personnel est desagreable et fait tout pour faire partir les clients."

Posté le 13/07/2023 à 10:25
Avis de : Ichel.i.
Note de : 4 / 5

"Commerce sympa où j'ai trouvé ce que je cherchais, grâce au vendeur qui a été très efficace, de bons conseils et patient. Je reviendrai certainement."

Posté le 20/07/2023 à 12:44
Avis de : Christele.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et les cours de couture avec Ivette extraordinaires."

Posté le 25/07/2023 à 11:15
Avis de : Alice.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis juste passé devant je ne connais pas"

Posté le 26/07/2023 à 06:21
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 5 / 5

"Très à l écoute et de très bons conseils"

Posté le 02/08/2023 à 14:28
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Un établissement sur deux niveaux pour trouver différents tissus, toiles, voilages mais aussi tous les accessoires, passementerie... pour la couture, le tricot, l'aménagement. Une mine d'or et des prix raisonnables. Il est aussi possible d'y prendre des cours (collectif ou individuel) de couture (non testé)."

Posté le 08/08/2023 à 21:25
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Tissu impression journal au top ! Le site propose un choix incroyable, je suis à chaque fois épaté. Je recommande vivement !"

Posté le 09/08/2023 à 16:36
Avis de : MICHELE.A.
Note de : 2 / 5

"Ravie d’avoir un magazin de tissus près de chez moi👏 déçue de l’accueil en ce mois d’août !pas de sourire ,à peine au revoir merci! Un mauvais jours sans doute !"

Posté le 22/08/2023 à 13:15
Avis de : Valentina.o.
Note de : 1 / 5

" PROBABLEMENT LE PIRE SERVICE CLIENT JAMAIS - ILS M'ONT FACTURÉ, OUBLIÉ MA COMMANDE ET N'ONT JAMAIS RAPPELÉ. "

Posté le 11/09/2023 à 15:49
Avis de : Sarah.e.
Note de : 4 / 5

" Vous ne trouverez peut-être pas exactement ce que vous voulez, mais vous trouverez ce dont vous avez besoin. Bien pour l'essentiel "

Posté le 24/09/2023 à 18:06
Avis de : Françoise.y.
Note de : 5 / 5

"Personnel motivé compétent et très sympatique. Tout à disposition y compris les ateliers collectifs et les cours particuliers avec notre super coach Perine. Des remises et des heures de cours gagnées ! Le paradis de la couturière ! A connaître !"

Posté le 06/10/2023 à 15:40
Avis de : dinalou.a.
Note de : 5 / 5

"Bien achalandé. Accueil agréable. Disponibilité du personnel."

Posté le 11/10/2023 à 16:30
Avis de : Aicha.e.
Note de : 3 / 5

"Le temps d’attente est super long et on se fait ghoster par les vendeurs qui font semblant de ne pas te voir ni t’entendre. Je fait de mon mieux pour encourager les commerces de mon quartier mais là honnêtement mondial tissu ne peux pas rivaliser avec Amazon. Commande passée hier à 23h, articles reçu chez moi aujourd’hui à 14h"

Posté le 16/10/2023 à 12:06
Avis de : Marie-France..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de tissus. Excellents conseils. Excellent service."

Posté le 25/10/2023 à 10:56
Avis de : badois.o.
Note de : 5 / 5

"Les ateliers collectif avec Perrine sont géniaux je recommande vivement !"

Posté le 27/10/2023 à 17:05
Avis de : Laure.e.
Note de : 1 / 5

" Personnel inutile. Je suis venu récupérer une commande à 2,5 euros que j'avais déjà payée. Le magasin m'avait appelé la veille pour me dire que ma commande était disponible. Parce que j'ai récemment subi une intervention chirurgicale, je ne peux pas attendre 30 mm dans la file d'attente, ce que j'ai dit au personnel. Il y avait effectivement une énorme file d’attente à mon arrivée. Le produit que j'ai commandé était de nouveau en stock en nombre. Je pensais que tout ce que je devais faire était de montrer ma commande et de choisir le produit. Mais après 15 minutes d'explication et d'attente qu'une dame inutile comprenne ce qu'elle devait faire, elle m'a simplement demandé de faire la queue car elle ne pouvait pas m'aider. J'ai donc quitté le magasin sans mon achat que j'avais déjà payé et qui était en stock dans le magasin. Cela a-t-il du sens? Mieux vaut acheter sur Amazon la prochaine fois ! "

Posté le 11/11/2023 à 11:53
Avis de : Sab.i.
Note de : 3 / 5

"Il y a pas mal de choix de tissu mais je ne trouve pas toujours mon bonheur. Il y a bcp de mercerie aussi ce qui est pratique. Je suis tombée sur un vendeur de mauvaise humeur l'autre fois, ce n'est pas très agréable et ne m'a pas donné envie de payer. Surtout que les tissus ne sont pas tous cadeaux !"

Posté le 27/11/2023 à 16:05
Avis de : katsy.e.
Note de : 2 / 5

"Pas super contente. Le vendeur, averti que je voulais acheter du tissu pour 6 carrés de 50cm trouvait que 3 mètres sur 2,80 était insuffisant. Imperméable à mes explications..."

Posté le 27/11/2023 à 17:00
Avis de : Marcelin.E.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, encore un grand merci pour ce cours, vraiment super ambiance. Cela m a beaucoup aider. Je ne pensais pas pouvoir réussir a coudre une ligne pour ma premiere fois alors je suis ravie . Merci pour votre patience et au plaisir de revenir bientot. Marcelin."

Posté le 01/12/2023 à 16:24
Avis de : Murielle.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis tombée sur un vendeur qui me parlait avec un ton désinvolte. Lorsque je pose des questions j’ai l’impression de le déranger , il répond sur un ton « jemenfoutiste ». Il me tutoies comme si nous avions le même âge , comme si nous étions amis alors qu’il était très jeune. J’ai dû lui demander de me vouvoyer. Son accueil était tout sauf professionnel. Je ne recommande pas du tout ce magasin. Si on n’aime pas son métier on change mais on ne met pas sa mauvaise humeur sur le client … Merci de votre compréhension."

Posté le 05/12/2023 à 19:47
Avis de : joan.o.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin n'informe pas ses clients de leurs droits, et obligations en ce qui concerne les réservations des machines en libre service—et en profite pas la suite. Le ton des employés est méprisant."

Posté le 14/12/2023 à 16:19
Avis de : Nicky..
Note de : 3 / 5

"Du choix mais petit local"

Posté le 16/12/2023 à 13:41
Avis de : Voodoo.a.
Note de : 3 / 5

"Boutique extrêmement bien équipée en accessoires. Je regrette le manque d'amabilités du personnels. C'était vraiment...désagréable..."

Posté le 17/12/2023 à 02:13
Avis de : Margaux.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait déjà plusieurs ateliers de couture avec Perrine qui est très pédagogue et calme ! Les cours durent 2 à 3 heures. J ai pu confectionner un ensemble ! On apprends plein de techniques pour les débutants et confirmés !"

Posté le 17/12/2023 à 19:12
Avis de : Christine.U.
Note de : 1 / 5

"Magasin tout à fait correct. Rayon mercerie au top ! Mais le passage en caisse laisse une impression très désagréable qui n’incite pas à revenir . Un caissier très revêche. Il faudrait lui expliquer les bases de la courtoisie et de la politesse!"

Posté le 17/01/2024 à 17:37
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce magasin et tout à été parfait. Le personnel a été très gentil et avenant, un article n'était pas disponible ils m'ont précisé quand il le serait. Il y a beaucoup de choix, je vous recommande la boutique."

Posté le 18/01/2024 à 17:55
Avis de : GERARD.a.
Note de : 1 / 5

"Rarement vu un si grand manque d'organisation. Faire attendre debout plus de 25 min une femme enceinte de 8 mois (et oui ça se voit) et faire passer des gens avant elle alors que c'est son tour. Chapeau bas"

Posté le 29/01/2024 à 15:56
Avis de : Compte.e.
Note de : 2 / 5

"Établissement avec un large choix de mercerie. Le vendeur a l'étage était un amour, mais on ne peut pas en dire autant de celui à la caisse. Outre le fait que je doute qu'il est l'autorisation d'être sur son téléphone en train de jouer, ce dernier et plus que désagréable. Les vendeurs à la caisse sont généralement désagréable dans cet établissement, donc je reviendrais que si cela est réellement nécessaire. Dommage."

Posté le 15/02/2024 à 16:41
Avis de : Utilisateur..
Note de : 3 / 5

"Magasin tres bien achalandé sauf au rayon laine ou il y a TRES peu de choix MAIS SURTOUT il serait plus logique de placer le rayon tricot, laine, aiguilles à tricoter etc AU REZ-DE-CHAUSSÉE du magasin et non pas perché au 1ere étage au bout d'un escalier à la pente raide ! un peu de logique serait bienvenue ...."

Posté le 15/02/2024 à 20:25
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !!"

Posté le 16/02/2024 à 11:23
Avis de : Lellouche.a.
Note de : 2 / 5

"Joli magasin mais le vendeur à la caisse n’est pas aimable du tout et semble ne pas vouloir travailler! La file des clients augmente sans qu’il ne bouge le petit doigt. Franchement, la prochaine fois ça sera un achat via le net. Dommage car le reste du personnel semblait de bon conseil et le magasin était bien achalandé."

Posté le 16/02/2024 à 16:09
Avis de : Haby.i.
Note de : 4 / 5

"Attente longue à la caisse."

Posté le 20/02/2024 à 07:56
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils des vendeuses et vendeurs qui prennent du temps pour chaque client, je recommande !"

Posté le 24/02/2024 à 21:22
Avis de : Jessy.d.
Note de : 5 / 5

"De magnifiques bachettes pour accessoires sacs etc"

Posté le 01/03/2024 à 06:49
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Boutique avec beaucoup de choix, une équipe sympathique. Par contre, pas toujours facile de trouver quelqu’un pour couper le tissu surtout aux heures d’affluence."

Posté le 10/03/2024 à 06:25
Avis de : Pauline.E.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses/vendeurs très agréables et un large choix de tissus. C'est toujours un plaisir de venir chez eux, je sors toujours avec le sourire !"

Posté le 16/03/2024 à 11:19

Entreprises à proximité