Tissus Lionel

📌 5 Rue Seveste, 75018 Paris

4.2 / 5
(275 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Tissus Lionel qui se situe au 5 Rue Seveste, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.58.22.02

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amos.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne qualité de tissu et aussi le plus grand choix de Paris !!!!!!!"

Posté le 27/04/2014 à 16:14
Avis de : michael.o.
Note de : 1 / 5

"Lionel le patron du magasin est un voleur, c'est prix sont élevé et la qualité de ses tissu est déplorable. A évité absolument."

Posté le 08/09/2017 à 13:28
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Je commande sur internet mais je me rend aussi en magasin tous le personnel est agréable et très serviable et toujours des bon conseils. Les tissus sont de bonne qualité et beaucoup de choix je recommande vivement merci"

Posté le 24/09/2017 à 00:59
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Ca fait des années que je commande chez eux pour ma mère elle est folle de couture. Ils sont de très bonne qualités je n'ai jamais été déçu et un service client au top,contrairement aux autres ."

Posté le 08/10/2017 à 12:33
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai été très satisfaite du Service après-vente pour un remboursement d'un article que j'ai commandé par erreur je tenais à vous remercier de votre service très efficace"

Posté le 18/10/2017 à 10:42
Avis de : Sandy.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois mes commandes sont arrivées en temps et en heures. Rien à redire !"

Posté le 17/11/2017 à 08:33
Avis de : Gaby.a.
Note de : 5 / 5

"tres bon site de vente de tissu en ligne, trés pratique quand on a pas la chance d'avoir un magasin à proximité. Livraison rapide et soignée. Au top ! ce n'est pas ma premiere commande et ce ne sera pas ma dernière!"

Posté le 17/11/2017 à 14:49
Avis de : Delannoy.l.
Note de : 5 / 5

"Je commande via le site internet, le personnel est toujours agréable, les matières sont très intéressantes et qualitatives, jamais déçu par les coupes des métrages, des tissages...des matières uniques, spéciales. Je recommande fortement, sachant que leurs échantillons qu'ils nous envoient gratuitement sont très utiles pour nous rendre compte de la matière, du coloris, de l'épaisseur... franchement top de chez top très content de vous ! ♥"

Posté le 09/03/2018 à 16:56
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"Très mauvais accueil... c'est dommage car il y a beaucoup de choix que l'on a malheureusement beaucoup de mal à voir. Les serveurs se disputent entre eux!!!"

Posté le 19/04/2018 à 11:33
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Commande effectuée en ligne et récupération à la boutique. Tissus de qualité. Allez y les yeux fermés"

Posté le 13/05/2018 à 15:28
Avis de : Magali.u.
Note de : 2 / 5

"Déçue 😞 pour ma première commande ! Deux tissus laser unis tachés ! Et une erreur sur ma commande ! Dorénavant, j'espère ne pas faire face à ce genre de problème ! En tant que responsable d'atelier coûture, je trouve cela de mauvais goût ! Veillez à faire attention à vos produits avant de les expédier ! Un client satisfait c'est un client conquis ! Ce qui n'est pas mon cas ! Je vous retournerai les tissus tachés inutilisables ! quant à la qualité des produits, très satisfaisant, une large gamme de couleurs ! Bien cordialement Service après vente sérieux - ils ont répondu rapidement à ma réclamation ! En attente d'un retour de marchandises !"

Posté le 26/06/2018 à 08:34
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"je suis totalement ravis de ma première commande tissus de très bonne qualité livraison rapide je recommande totalement ce site !!!"

Posté le 07/07/2018 à 23:04
Avis de : Black.s.
Note de : 2 / 5

"Trés bonne qualité de Tissu en revanche le coloris ne correspond en rien au descriptif peut être revoir Le vocabulaire utilisé. La dentele décrite comme écru est clairement blanche ... écru selon le dictionnaire : Se dit de la couleur beige du textile non blanchi."

Posté le 29/09/2018 à 12:22
Avis de : Laurence.o.
Note de : 1 / 5

"Très très deçue, commandé un tissus dégradé, et recevoir effectivement le tissus dégradé, bonne couleur mais imprimé que sur un coté du tissus, pour faire une jupe de dans c'est moyen..... Que tu demandes le retour de la marchandise avec frais de trps à leur charge et que l'on te répond plusieurs jours après avoir fait un mail de rappel : Le sens du dégradé est inscrit dans le titre LYCRA DÉGRADÉ JAUNE ET ROUGE. Bien la il faut que l'on m'explique ........ A ce jour toujours pas résolu........ Tissus très très cher, qualité moyenne (lycra très très fin) et très déçue du service après vente PS j'ai mis une étoile, car sinon on ne peut pas publier mais 0 étoile aurait été mieux."

Posté le 19/11/2018 à 10:42
Avis de : laura.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement ce site avec une specialté le tissus lycra le tissus correspond parfaitement à la photo et à mes attentes"

Posté le 29/11/2018 à 15:50
Avis de : Oualid.E.
Note de : 4 / 5

"Bcp de choix, Lionel est très sympathique et arrangeant. Merci boss"

Posté le 25/12/2018 à 21:21
Avis de : Imane..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé des échantillons pour pouvoir faire un choix pour la confection d'un costume de danse et je ne les ai jamais reçu. J'avais pourtant payé les frais de ports."

Posté le 13/02/2019 à 11:00
Avis de : Léa.i.
Note de : 1 / 5

"En enquêtant sur l’historique des avis, j’ai cru avoir compris qu’il y a avait eu un changement de proprio. Il y a un plus d’un an de cela, la boutique autant que le site internet assuraient les commandes avec du tissu de qualité, sans problème. J’ai commandé un lycra bleu canard et un tulle. A ma grande surprise, quand j’ai ouvert le colis j’ai vu un tissu bleu turquoise... j’ai donc appelé l’entreprise en disant qu’il y a avait d’un avoir une erreur ( oui, parce que bon ca peut arriver )... et bien non. J’ai été très mal accueilli, la personne que j’avais au bout du fils a été horrible avec moi. Il est même allé jusqu’à dire que je m’étais trompée de tissu. J’ai cru halluciner. J’ai demandé à avoir un responsable, impossible la personne m’avait déjà raccroché au nez. J’ai du faire forcing pour me faire entendre, mais je n’ai jamais pu. J’ai donc posté un petit commentaire sur la page Facebook pour partager mon expérience. Peu de temps après, tissu Lionel m’a envoyé un message en m’accusant de diffamation. A se demander qui diffame le plus...😑 Je ne recommande vraiment pas ce site, même s’il fut un temps ils ont réussi à vendre de bons produits, aujourd’hui c’est comme se faire arnaquer... à leur place j’aurais honte d’avoir autant d’étoiles sur Google vu la façon dont ils se font du bénéfice. On appelle pas un BLEU CANARD si ça n’en ai PAS UN! (PS: Il y aura certainement un message sous mon commentaire de la par de tissu Lionel, je cite : « nous ne comprenons pas vos propos diffamatoires concernant une erreur que vous avez commise sur le choix de votre tissu. » Si vous ne me croyez pas je vous laisse regarder en bas dans les commentaires ci-dessous, les réponses de la boutique. Ne soyez pas horrifié par les fautesd’orthographe surtout.)"

Posté le 01/04/2019 à 16:32
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"la meilleur boutique pour confectionner vos maillots de bain en tissu lycra"

Posté le 07/04/2019 à 21:52
Avis de : Alice.a.
Note de : 4 / 5

"Divisé en 3 boutiques, j'enlève une étoile pour celles de la rue sevestre où l'accueil et les conseils étaient inexistants et la qualité des tissus décevante. Mais la troisième boutique au 21 rue d'orsel était au top ! L'accueil très chaleureux et les conseils vraiment poussés. J'avais besoin de matières extensibles, j'ai trouvé mon bonheur grâce au vendeur. Une adresse à retenir !!"

Posté le 08/04/2019 à 15:54
Avis de : Nathalie.3.
Note de : 4 / 5

"Des tissus qu'on ne trouve pas ailleurs notamment pour les tissus de costumes"

Posté le 01/05/2019 à 19:45
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"J'y retourne sans cesse pour les tissus dont j'ai besoin pour différentes tenues à réaliser. J'y trouve toujours mon bonheur et j'y suis toujours très bien accueillie !"

Posté le 17/06/2019 à 16:02
Avis de : Eléa.o.
Note de : 5 / 5

"vendeurs très attentifs aux besoins du client, tissus de très bonne qualité et pas très chers, je commande ici depuis 10 ans et je n’ai jamais été déçue, autant en ligne qu’en magasin!!"

Posté le 28/06/2019 à 11:34
Avis de : jeanne-marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec une gamme énorme et très bon vendeur"

Posté le 08/08/2019 à 11:57
Avis de : Hubert.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu , arrive plus de 15 jours après la commande , tissu pas cher mais de qualité très faible les couleurs fussent à la chaleur , de plus je ne suis pas sur que la mention bio soit exacte"

Posté le 20/09/2019 à 16:12
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin de tissus mais aussi de gomme eva (mousse ) pour faire des fofuchas, tableaux, masque etc"

Posté le 14/11/2019 à 04:33
Avis de : Olivia.A.
Note de : 3 / 5

"Large gamme de tissus , cependant il est préférable d'aller en magasin au lieu de commander. Car les photos du site ne sont pas représentative de ce quils vendent. Pour éviter les déceptions il vaut mieux se déplacer."

Posté le 17/01/2020 à 15:01
Avis de : elina.�.
Note de : 1 / 5

"Plus que déçu , dentelle vert canard commandée qui en réalité est BLEU canard !! Aucune reprise ou geste de la part des responsables . Je ne commanderait plus !"

Posté le 04/02/2020 à 17:26
Avis de : baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Commande reçue très rapidement. Emballée avec beaucoup soin. Je recommande. PS: les tissus lycra sont d'une qualité extraordinaire ; )"

Posté le 01/03/2020 à 10:35
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive en magasin hier, personnel de bon conseil et sympathique ! Grand choix de coloris dans différentes matières, je recommande =)"

Posté le 12/03/2020 à 13:51
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Les frais de port sont chers compte tenu du contexte sanitaire mais j'ai reçu ma commande extrêmement rapidement et je suis ravie de mes tissus madras. A refaire en espérant pouvoir me déplacer la prochaine fois."

Posté le 10/04/2020 à 12:28
Avis de : tania.e.
Note de : 5 / 5

"Super service relation client vous pouvez les joindre via message réponse dans linstant. Au vu de la situation sanitaire il manque des tissus a ma commande (rupture de stock) j'ai demander si il était possible de me l'envoyer en 2x pour que je puisse avoir la 1 ère partie rapidement , aucun problème ma commande part demain 😁 et sans sur coût ce qui est vraiment très appréciable. Je suis extrêmement satisfaite du service."

Posté le 23/04/2020 à 18:42
Avis de : Theodora..
Note de : 2 / 5

"Mise à jour de mon premier commentaire que j’ai décidé de conserver (voir en dessous). J’ai envoyé une lettre de recommandée et finalement le 13 mai (26 jours après ma commande) ils ont fini par me rembourser. J’ai tout de même subi un préjudice (stress, frais de lettre recommandée, temps passé a envoyer de divers texto). J’ai reçu 328€40 qu’ils me devaient, dommage car si seulement ils étaient plus professionnels j’aurais continué à commander d’autres choses. C’est certain je ne le ferais plus. J’ai tout de même décidé d’être indulgente étant donné qu’ils m’ont quand même remboursé. Je leur mets 2 étoiles au lieu d’une. Premier commentaire vers fin avril: J’ai commandé pour la première fois chez Tissu Lionel le 17 avril 2020. 28 de coton imprimé (Entre 2-3 m) en tout pour une somme de 589€ au total. Un d’eux m’a appelée 3 jours après disant qu’il manquait deux tissus, j’ai été d’accord de les remplacer. Quelques jours plus tard il m’a rappelée pour dire que finalement 8 manquants et qu’ils allaient me les envoyer dans un autre colis. Le 24 avril mon colis est arrivé avec 16 tissus manquants, j’ai réclamé un remboursement de 328€40 pour tous les tissus manquants car mon travail ne permet pas un délai rallongé et incertain. Leur parole ne vaut rien car c’était 2 tissus manquants, puis 8 puis 16, une vraie moquerie ! Cette pratique force les gens à leur fournir de la liquidité, notre argent est retenu en otage, l’injustice. J’ai envoyé plein de sms, toujours répondu: Ok pour remboursement, ok ce soir, ok je ne vous oublie pas, ok mais c’est le travail du comptable. Résultat : 12 jours après je ne suis toujours pas remboursée. Je compte déposer plainte auprès des organismes pour la protection des consommateurs. Je mettrai à jour mon avis s’ils se décident de me rembourser car 328€40 pour une couturière comme moi c’est beaucoup. Vraiment honteux de me traiter « pas gentille » quand j’ai annulé les 16 tissus manquants, ils n’avaient pas à vendre des tissus inexistants. Ils prétendent de les avoir reçus plus tard mais mon métier ne permet pas autant de retard. J’attends un remboursement immédiat, sinon j’en parlerai à tous les forums des couturiers pour partager cette mésaventure."

Posté le 04/05/2020 à 22:08
Avis de : Sandie.E.
Note de : 4 / 5

"Tissus de très bonne qualité Livraison sérieuse malgré le confinement Les frais sont un peu élevés Mais les tissus étaient vraiment comme promis ... couleur ...qualité ... au rendez-vous 👍🏻"

Posté le 10/05/2020 à 19:49
Avis de : Karine.a.
Note de : 4 / 5

"Commande reçue ce jour, les tissus sont de qualité. Dommage que les frais de port soient si élevés, sinon rien à redire."

Posté le 12/05/2020 à 09:39
Avis de : Valeria.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, large choix et équipe au top."

Posté le 12/05/2020 à 13:17
Avis de : Min.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais service vente internet, vente de tissus qu'ils n'ont même plus en stocks... je déconseille"

Posté le 12/05/2020 à 20:08
Avis de : ylan.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Commande reçue très rapidement. Emballée avec beaucoup soin. Je recommande. Très bonne qualité."

Posté le 13/05/2020 à 10:45
Avis de : camille.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux, commande incomplète et ils m'on quand même facturé la totalité. De plus le tissus que j'ai reçu n'est pas le bon... ils ont volontairement rayés au stylo sur la facture. Pas eu de réponse depuis ma demande de remboursement! Je ne parle même pas des frais de ports excessifs alors que je n'ai reçu q'un tiers de ma commande; C'est du vol et je trouve cela scandaleux encore plus dans la période dans laquelle nous vivons actuellement. PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!"

Posté le 14/05/2020 à 11:12
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite. Délai long (periode covid), compréhensible, mais pas de communication quand on envoie un mail."

Posté le 18/05/2020 à 09:48
Avis de : Cristina.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Si rupture de tissus on vous contacte en direct et on s'arrange ! Vraiment je recommande"

Posté le 18/05/2020 à 17:38
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Commande effectuée le 4 mai et toujours aucune nouvelle de celle.ci.. de plus les tissus de ma commande sont finalement plus disponibles jai du faire confiance sur le choix du tissu par téléphone .. vraiment déçue pour le moment.."

Posté le 25/05/2020 à 21:47
Avis de : Ariel.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une expérience exceptionnelle au magasin de tissus! L'équipe était incroyablement serviable et compétente, m'aidant à trouver exactement ce dont j'avais besoin pour mon projet de couture. La variété de tissus était impressionnante, et j'ai particulièrement apprécié leur disponibilité pour répondre à toutes mes questions. De plus, le service client était impeccable, et ils m'ont même offert des suggestions créatives pour améliorer mon projet. Je suis ravi de mes achats et je reviendrai certainement pour mes futurs projets de couture. Merci à toute l'équipe pour cette expérience agréable et inspirante!"

Posté le 27/05/2020 à 20:55
Avis de : Ingrid.L.
Note de : 1 / 5

"Même tissus commandés dans plusieurs couleurs. Reçu les bonnes couleurs dans des qualités très différentes. Frais de port exorbitants pour 15 jours de préparation de commande + 15 jours de transport. Très déçue"

Posté le 03/06/2020 à 14:53
Avis de : Sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Je reste mitigée sur ma commande. Les tissus sont beaux, mais les couleurs réelles ne correspondent pas exactement à celles que l'on voit sur le site (j'ai failli ne pas les reconnaître tellement le rendu semble différent par rapport à l'image). Le gros problème pour moi, c'est l'emballage : alors que les frais de port sont excessivement élevés (15€ pour un colis de moins d'1 kg), le carton était vaguement attaché par un scotch tout déchiré, tellement mal fermé que les tissus sortais par les côtés ! Un miracle que les tissus soient arrivés en bon état car la manière dont le colis était fait est très problématique. J'hésite à repasser commande à cause de ça. C'est dommage, car le site est très fournis."

Posté le 05/06/2020 à 13:46
Avis de : Alice.o.
Note de : 1 / 5

"En un mot : FUYEZ ! Commande très en retard (quasiment quatre semaine) avec de nombreuses erreurs (mauvais tissus, coupe trop courtes, tissus manquants ...). Service Client désagréable et peu aidant. Leur politique de remboursement ne vaut RIEN... Je sais que la situation était compliquée ces derniers temps, mais j'ai fait des commandes chez des concurrents qui se sont extrêmement bien passés. Passez votre chemin"

Posté le 06/06/2020 à 18:08
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Tissu conforme à ma commande Colis reçu au bout de 10 jours (période confinement) Sinon rien à dire Tissu de qualité prix non excessif Je recommande !!!"

Posté le 06/06/2020 à 22:35
Avis de : Erika.a.
Note de : 5 / 5

"excellent site 2 fois que je commande envoi rapide très beau tissu le bémol les frais de port un peu élévés"

Posté le 08/07/2020 à 17:19
Avis de : Carole.r.
Note de : 1 / 5

"Je commandais chez eux depuis le début de la création de mon entreprise . Tout se passait bien , mais lors d'une commande en date du 5 mai dernier , j'ai eu un gros soucis . le 20 mai ne voyant pas ma commande arrivée , je les appel et la ils me répondent que 6 de mes articles ne sont plus en stock, personne n'appel normal..... je demande donc un remboursement dans la foulé . Et depuis je suis baladé de personne en personne , une fois c'est la faute du vente , l'autre de la banque , après monsieur part en vacances , me dite que le chèque est envoyé , puis encaissé , alors que je n'ai rien reçu . Je demande des preuves concernant ce chèque mais rien si n'est un talon de chèque (entre nous tous le monde peux le faire ). jeudi on m'annonce que le virement est parti, je contacte ma banque ce jour qui me dit n'avoir aucune demande de virement sur le compte . je rappelle donc : messagerie , je laisse une message, personne ne rappel, je recontact, monsieur est parti manger .......bref des voleurs. je viens de lancer une mise en demeure. une étoile car je n'ai pas pu ne pas en mettre"

Posté le 24/08/2020 à 11:49
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top !! Commande passée lundi reçu mercredi C’était une urgence ils ont fais le maximum Ma dentelle est parfaite Merci Raphael pour votre aide"

Posté le 26/08/2020 à 10:01
Avis de : juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Ce ne sont pas des commerçants ! le responsable est de MAUVAISE FOI. J'ai reçu rapidement le tissu commandé mais j'ai été étonnée de voir l'état dans lequel il était. Rempli de poussière et taché. A mon avis, il a servi de serpillière. Le responsable me dit de le secouer ou de le laver.Je lui propose de le retourner et il me dit (en gueulant) que s'il décide que le tissu n'est pas si sale, il le garde et ne me remboursera pas et que de toute façon je ne l'avais pas payé 150 euros le mètre. Il ne m'a pas laisser dire autre chose et m'a raccroché au nez. je me retrouve avec 12 mètres du tissu à nettoyer. Effectivement les frais de port trop cher. A tous ceux qui n'ont pas eu satisfaction, sachez que vous pouvez vous réunir pour une action commune devant les tribunaux. Chers couturiers je vous déconseille cette entreprise et chers employés essayez de trouver une autre entreprise car elle vous lâchera comme ses clients"

Posté le 16/09/2020 à 20:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Choix de tissu à tous les prix , même très intéressant !!! Je suis tombée sur ce site au hasard et je ne regrette absolument pas ! Le hasard fait bien l’es chose .... Livraison assez rapide. Je regarde mes prochains (futurs) achats!"

Posté le 20/09/2020 à 20:16
Avis de : Madeline.e.
Note de : 4 / 5

"Tissu en rupture après validation de la commande mais vite compensé par un tissu similaire. Prise de contact de leur initiative. Livraison dans les temps. Boutique sérieuse et professionnelle."

Posté le 25/09/2020 à 16:46
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"L'envoi rapide est le seul point positif à retenir. Je me suis fiée au descriptif disant que le tissu que je souhaitais commander convenait à l'usage que je voulais en faire or, il ne convient absolument pas ! Aucune réponse au mail envoyé à la réception de mon achat. Je ne réclamais pas, demandais que l'on me conseille pour une nouvelle commande d'un autre tissu qui aurait convenu et sollicitais simplement une gratuité du nouvel envoi. Mon message est resté sans réponse. Quel respect pour le client !!!"

Posté le 26/09/2020 à 10:21
Avis de : Laurie.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé le 24 septembre à 14h Reçu le lendemain Rien à dire je recommande ce site!!!"

Posté le 27/09/2020 à 06:21
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Tissus impeccables et surtout la livraison ultra rapide je recommande ce site !!!!"

Posté le 16/11/2020 à 22:57
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé mon bonheur chez lionel et Tissus reçu rapidement malgré le confinement"

Posté le 23/11/2020 à 00:56
Avis de : laurie.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai enfin trouvé le site de tissus livraison ultra rapide et qualité de tissus au top"

Posté le 27/12/2020 à 11:21
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"j'adore ce magasin un large choix de tissus surtout en lycra il ya de quoi etre heureux dans cette boutique je recommande enormément"

Posté le 30/12/2020 à 12:27
Avis de : Ylan.e.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Tissus Lionel ! Tout a été parfait."

Posté le 05/01/2021 à 08:01
Avis de : Med.h.
Note de : 5 / 5

"Large choix de tissu a motif et uni de très bonne qualité. Vendeur sympa..Je recommande!!!"

Posté le 07/01/2021 à 20:45
Avis de : Thunder.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé des pros qui ont trouvé ce que je cherchais en un clin d'œil. Merci"

Posté le 12/02/2021 à 16:12
Avis de : loriana.o.
Note de : 5 / 5

"Apres avoir fait tout les magasins du quartier Tissus Lionel reste le meilleur magasin vendeur à l'écoute et donne des très bon conseils je recommande vivement !!!"

Posté le 10/03/2021 à 18:08
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"une équipe géniale et très sérieuse, un super service. Je recommande à fond ce magasin"

Posté le 16/04/2021 à 12:06
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien à dire j'ai jamais vu une boutique qui prennent leurs temps pour nous conseiller merci 1000 fois"

Posté le 02/05/2021 à 17:56
Avis de : Nicole.r.
Note de : 5 / 5

"Tissu commandé jeudi reçu vendredi Les tissus sont magnifiques bravo"

Posté le 03/05/2021 à 05:53
Avis de : L'institut.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore votre boutique, je recommande vivement. Toujours de nouveaux tissus."

Posté le 04/05/2021 à 13:03
Avis de : Tiph..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, personnel très sympa"

Posté le 29/06/2021 à 18:07
Avis de : Megane.k.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, à l’écoute de sa clientèle même après la fermeture"

Posté le 29/06/2021 à 18:08
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique paraît petite, mais c'est la seule boutique du quartier dans laquelle j'ai trouvé ce que je cherchais ! Très beaux tissus de broderie anglaise."

Posté le 30/06/2021 à 12:06
Avis de : Julie.O.
Note de : 1 / 5

"Première expérience extrêmement décevante. Je commande trois tissus sur ce site. Un premier jersey en 3m je reçois 2m75. Un second jersey en 1m je reçois 0,93cm. Je contacte le service client qui me dit que c’est normal les mesures ne sont pas faite à plat mais avec un mètre en bois et que c’est normal d’observer environ 10cm de différence … (dans mon cas c’est quand même 25cm…) Je ne pensais pas pouvoir entendre une réponse aussi stupide. Je ne recommanderais évidemment plus sur ce site."

Posté le 22/07/2021 à 13:52
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Que ça soit pour amateur ou professionnel. Il y a beaucoup de choix et le personnel est très attentif. Je recommande énormément cette boutique."

Posté le 22/07/2021 à 20:58
Avis de : Loura.h.
Note de : 1 / 5

"Dans la petite boutique côté impair , vendeur très désagréable qui me prend en compte après 20minutes d'ignorance et seulement quand je me suis assise (début de grossesse) pour me dire de me lever et quand je lui demande un avis , c'est à peine s'il m'écoute . Par contre très rapide pour encaisser...."

Posté le 30/07/2021 à 06:47
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"J ai commander sur le site et aussi direct par tel Très bon accueil efficace Livraison très rapide Et ils ont le suivi du colis SI soucis..."

Posté le 31/07/2021 à 07:28
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Choix de tissus et conseils au top. Quel plaisir d’être accueilli par Laurent, professionnel et souriant ! Cela fait du bien après ces moments de confinement. Je retournerai avec plaisir dans cette boutique dans laquelle j’ai trouvé des tissus ravissants."

Posté le 06/09/2021 à 12:40
Avis de : Keren.h.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, très grand choix Vendeurs très professionnels Prix très intéressant"

Posté le 17/09/2021 à 17:19
Avis de : edith.a.
Note de : 1 / 5

"Tissu reçu hier très déçu ,j ai commandé de la dentelle kaki et le coloris de celle que j 'ai reçu ne correspond pas du tout au coloris en photo sur le site ( il est dans les tons beige et non vert )"

Posté le 22/10/2021 à 10:46
Avis de : Shaheeda.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et une grande disponibilité et gentillesse des vendeurs"

Posté le 25/10/2021 à 10:36
Avis de : NAPOLES.A.
Note de : 5 / 5

"Super toujours bien accueilli ! merci Lionel, Carlos et à vous tous !"

Posté le 07/11/2021 à 07:50
Avis de : kriss.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, tous les ans je vais prendre mes lycras qui sont de bonne qualité. Merci à Laurent et Kassig pour leurs précieux conseils et leur sens du service"

Posté le 29/11/2021 à 09:52
Avis de : joyce.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Amitaye pour ton professionnalisme"

Posté le 21/12/2021 à 16:00
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix j’adore cette boutique"

Posté le 21/12/2021 à 17:20
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu. Je trouve toujours mon bonheur. A très vite"

Posté le 21/12/2021 à 17:23
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Tissus de très bonne qualité Je viens depuis des années pour mes spectacles Le gérant est toujours à mon écoute et me propose des nouvelles idees Merci"

Posté le 22/12/2021 à 09:44
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je suis étonnée des commentaires précèdents Je commande depuis 3 ans chez tissu Lionnel et je n’ai jamais eu de retard de livraison (une fois même de l’avance). Les quantités et les mesures sont exactes. Et ce sont toujours les bonnes couleurs! A bientôt, Deborah"

Posté le 22/12/2021 à 18:42
Avis de : Mikhal.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais beaucoup d’allers retours entre la France et l’etranger. Les commandes sont toujours rapides et quand je viens rendre visite au gérant dans sa boutique, il est toujours enthousiaste et souriant. Au plaisir."

Posté le 22/12/2021 à 22:05
Avis de : Zohra.a.
Note de : 5 / 5

"Gérant sympa, j 'ai fait des tenues de mariages avec leurs tissu"

Posté le 23/12/2021 à 15:07
Avis de : Besianne.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique super accueillante , bonne qualité"

Posté le 06/02/2022 à 11:44
Avis de : valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande énormément cette boutique un choix énorme une qualité de folie des imprimés extraordinaire je suis passé il y a un mois Laurent a pris le temps de resté avec moi et m'a conseille des trés beau tissus ils sont au top Merci Tissus Lionel"

Posté le 08/02/2022 à 15:46
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Livraison rapide ...seul point positif ! Commandé et payé 5m10 de tissus reçu 4m80 après appel pas tres agreable , pas de presentation , et racrocher sans politesse , on me demande d envoyer un mail ...chose faite ...voici 1 semaine que j attends la prise en charge du colis retour (15 euros de frais d expedition , suite a leur erreur je trouve normal que le retour soit a leurs charge ) pour enfin recevoir le bon métrage. Pas très commerçants ...pour une première commande je ne re-tenterais nullement l'expérience..."

Posté le 12/02/2022 à 19:24
Avis de : Karine.o.
Note de : 3 / 5

"Tissu magnifique, commande reçue rapidement. Seul point négatif, j’ai commandé un coupon de 3 mètres et j’ai reçu un coupon de 2 mètres et un de 1 mètre. Pas très correct, mais bon, je vais me débrouiller pour confectionner une robe quand-même."

Posté le 13/03/2022 à 08:30
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueillie dans la boutique par Laurent. Petit café en prime le temps de choisir les tissus, qui a pris le temps de me conseiller. Je recommande !"

Posté le 18/03/2022 à 10:28
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un site internet au top commande lundi reçu jeudi prix très attractifs Tissus d'une excellente qualité Merci à la prochaine"

Posté le 20/03/2022 à 09:43
Avis de : Lolita.e.
Note de : 4 / 5

"Rien a dire sur la qualité des produits et la livraison mais après plusieurs commandes rapprochées d'un montant assez élevé je m'attendais a recevoir une remise 🙄"

Posté le 13/04/2022 à 09:29
Avis de : Naouelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour aujourd'hui 13 Avril 2022 je viens d'aller chez Lionel tissu a Paris vraiment génial ils ont 3 Petite boutique avec énormément de choix sur vous trouvez votre bonheur un accueil parfait on as bien rit ils vous laisse libre choix libre de regarder ce que vous voulez pas collant du tout réponde as vos question vraiment très bien et merci à eux d'avoir ouvert aux particuliers ne changer rien et merci pour vos prix et promo que vous appliquez en boutique comme pour Internet bref on ce déplace pas pour rien merci"

Posté le 13/04/2022 à 13:07
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Commande passée à 17h reçue le lendemain a 10h Ils sont au top comme d habitude Super équipe"

Posté le 15/04/2022 à 09:50
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue . Commande arrivée en chiffon et en 1m50 au lieu de 2m J’ai commandé une seule fois , je ne recommanderai pas une deuxième fois !"

Posté le 23/04/2022 à 12:32
Avis de : claire.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Grand choix de tissus."

Posté le 06/05/2022 à 06:27
Avis de : Milo..
Note de : 2 / 5

"Ça fait plusieurs années que je fréquente cette boutique. Si on cherche un tissu spécifique et un peu particulier c'est l'endroit où aller ! Par contre la qualité de l'accueil... C'est toujours la roulette russe. Un des vendeurs (la quarantaine, avec des lunettes. Je le vois depuis des années ) se permet d'engueuler des clients, car leur boutique n'est pas rangée et qu'on a le malheur de marcher la où il ne faut pas, est désagréable au possible et peu professionnel. J'ai déjà eu plusieurs fois des métrages incomplets (5cm en moins que le métrage demandé et bord de tissu découpé probablement pour des échantillons, du coup encore moins 5cm dans un coin. Pour des tissus qui valent facilement 20€/m c'est franchement une mauvaise surprise...). Si je n'avais pas régulièrement besoin de tissus introuvables ailleurs que chez eux je n'y mettrais jamais les pieds. Heureusement que certains vendeurs présents ponctuellement relèvent le niveau."

Posté le 25/05/2022 à 23:37
Avis de : Millas’Danse.�.
Note de : 5 / 5

"Expédition rapide. Tissus de qualité Et service client au top. Merci pour votre réactivité"

Posté le 10/06/2022 à 04:07
Avis de : fleur.r.
Note de : 1 / 5

"ok pour l'amabilité, mais les tarifs appliqués en magasin ça coûte plus chère qu'en ligne, exemple la gomma Eva 3,19 TTC en ligne et en magasin 4,90E ttc!!!!!"

Posté le 15/06/2022 à 10:08
Avis de : Nessim.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top,employés très professionnels. Je vous recommande fortement ce site 👍"

Posté le 20/06/2022 à 13:55
Avis de : Golan.h.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de tissus magnifiques Un super service, livraison rapide Je recommande ce magasin"

Posté le 20/06/2022 à 20:15
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Déçu pour ma première commande que j'ai reçu un tissus avec 10 cm en moins et un tissus reçu fushia hors de ma commande j'ai mis rouge je déconseille ce site Seul bon point positif c'est le remboursement"

Posté le 01/07/2022 à 10:24
Avis de : Asuna.y.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de tissus à prix corrects. Parfait pour la confection de costumes"

Posté le 12/07/2022 à 05:54
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Très contente de mon achat de tissu satin duchesse. Reçu en temps et en heure, très belle couleur rouge, très belle matière. Merci"

Posté le 18/07/2022 à 15:59
Avis de : Adrian.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise à l’écoute et réactive. J avais commandé très récemment un assez gros coupon d un Tissus qui une fois arrivé chez moi (très rapidement je précise) ne correspondait pas, bien que très beau, aux couleurs de mon projet. J ai aussitôt adressé un message pour expliquer la situation et nous avons pu procéder à un échange. Je tenais à remercier publiquement cette société pour sa compréhension et sa réactivité."

Posté le 27/07/2022 à 14:49
Avis de : Christina.r.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable ! Mon premier colis a été perdu par le livreur, Tissus Lionel me l'a renvoyé directement, les tissus sont d'une super qualité, hyper agréables à coudre, j'ai jamais vu ça ! Merci encore !"

Posté le 09/08/2022 à 15:17
Avis de : Moesha.b.
Note de : 1 / 5

"Magasin dit ouvert alors qu’il est fermé"

Posté le 10/10/2022 à 12:06
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute, serviable. A recommander 👍🏽"

Posté le 19/10/2022 à 11:58
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueillie"

Posté le 07/11/2022 à 14:26
Avis de : Mehdi.j.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu mon colis,les tissus me conviennent parfaitement. Un grand merci à vous"

Posté le 08/11/2022 à 04:23
Avis de : Ingrid..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez des tissus de qualité c’est l’endroit idéal. De plus, il y a un énorme choix Et les vendeurs dont tres agréable et vous conseille de avec attention"

Posté le 14/11/2022 à 17:28
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Après un premier avis très négatif ( tissu inutilisable), je le modifie car après reclamation téléphonique, j ai reçu dans les 2 jrs en remplacement une commande parfaitement exécutée!! L erreur est humaine mais, là, elle a été réparée avec une efficacité remarquable et c assez rare donc 4 etoiles. Merci Tissu Lionnel"

Posté le 17/11/2022 à 10:40
Avis de : Paris..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de cet établissement. Commande faite une semaine avant et lorsqu'on s'y rend pour récupérer ses tissus, y a plus rien de ce que vous avez payé. Plus jamais je reviens."

Posté le 22/11/2022 à 11:25
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix/service"

Posté le 22/11/2022 à 14:08
Avis de : J.o.
Note de : 5 / 5

"Caverne de tout type de tissu sur 3 magasins"

Posté le 25/11/2022 à 14:52
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, j'ai commandé sur internet. Commande reçu rapidement mais le tissu était mis en boule dans l'enveloppe ... La facture aussi a subit l'acharnement du préparateur de commande car elle aussi était mis en boule... Pour quelle raison ?? Je n'ai jamais reçu une commande comme ça!! Heureusement que c'était du minky car je n'ose imaginer l'état de la commande avec du coton... N'importe quoi!! Ne répondent pas au message et minky un peu fin à mon goût."

Posté le 02/12/2022 à 13:33
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"plus plus car toujours très serviable et toujours près a faire leurs possible merci a vous!"

Posté le 04/12/2022 à 10:24
Avis de : Releve.n.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je commandais sur ce site, le produit est arrivé en bon état et dans le délais prévu initialement. Donc je recommande aux personnes intéressées par une commande en lig"

Posté le 01/01/2023 à 14:35
Avis de : Emmy.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, très bon prix, super gentil"

Posté le 16/01/2023 à 15:11
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel génial bonne ambiance. Super prix grand choix de tissu sur 3 magasin. Top!!!! Je recommande a 100%"

Posté le 16/01/2023 à 15:11
Avis de : Tracy.l.
Note de : 1 / 5

"Vendeur peu aimable. Découpe du tissus approximative. Première et dernière fois."

Posté le 17/01/2023 à 15:56
Avis de : sam..
Note de : 5 / 5

"Très joli tissu 👍 de très bonne qualité, de très beau imprimés"

Posté le 25/01/2023 à 20:19
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympas et arrangeants pour les achats internet/magasin. Un choix incroyable de tissus qu'on ne retrouve pas dans les boutiques alentours. Je reviendrai encore c'est sûr!"

Posté le 02/02/2023 à 14:37
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil ! Et pour la demande de confirmation des couleurs choisies en ligne au moment du retrait de la commande !"

Posté le 10/02/2023 à 15:36
Avis de : stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Commandé 3 tissus sur leur site. 1 qui n est plus en stock mais qui à été remplacé... la coupe des 2 tissus à été tronquée de 20cm chacun !!! Par contre beau geste commercial suite à contact téléphonique. Très belle qualité de tissu !!"

Posté le 14/02/2023 à 15:28
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Ensemble de trois boutiques, il faut fouiller pour trouver son bonheur ou demander conseil ;)"

Posté le 24/02/2023 à 18:44
Avis de : Tramer.�.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis plusieurs années déjà, les vendeurs sont sympas, à l'écoute et arrangeants ! Et faciles à joindre au téléphone si on veut modifier des petites choses. Je recommande +++"

Posté le 27/02/2023 à 10:14
Avis de : Myreille.m.
Note de : 5 / 5

"mon expérience avec Lionel dure depuis 25 ans !!!! le fils prend la relève avec brio et beaucoup d efficacité Bravo"

Posté le 09/03/2023 à 11:56
Avis de : Rémissia.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait le vendeur Laurent est très cordial et vraiment sympathique... je recommande"

Posté le 14/03/2023 à 16:58
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à une erreur de ma part ,j'ai commandé 3 fois le même article .J'ai aussitôt été alertée par le site d'une éventuelle erreur et les deux articles en trop ont été mis en attente en attendant ma décision .Merci pour cette réactivité qui est une belle preuve de sérieux et d'honnêteté et bravo car ces valeurs se perdent souvent à l'heure actuelle ."

Posté le 15/03/2023 à 21:25
Avis de : Drigue.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyable j'ai retrouvé tout ce que je cherchais et les prix abordable. Je vous le recommande !!!"

Posté le 16/03/2023 à 12:25
Avis de : Team.o.
Note de : 5 / 5

"Merci bcp pour la disponibilité de Laurent, il a toujours le sourire"

Posté le 29/03/2023 à 08:38
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Super beaux tissus et de bonne qualité. Le vendeur Laurent était super sympas et m’a fait un geste commercial concernant mes achats. Je vous recommande cette boutique."

Posté le 29/03/2023 à 17:36
Avis de : Jade.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant ! La boutique comporte une grande sélection de tissus de très bonne qualité, à bon prix !"

Posté le 31/03/2023 à 07:58
Avis de : Nivea.a.
Note de : 3 / 5

"Grand choix de tissus bon rapport qualité prix du stock. Très satisfaite de mes simili cuir."

Posté le 03/04/2023 à 09:19
Avis de : Drawithglo..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de St Pierre ! Chez Tissu Lionel on retrouve tout. Si le produit n’est pas disponible une commande peut se faire. Service clientèle impeccable, un accueil agréable, de bons conseils. Je recommande sans hésité ! À bientôt pour de nouvelles commandes 😉"

Posté le 14/04/2023 à 14:47
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasins de tissus avec un large choix ! Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron et son fils Je recommande"

Posté le 17/04/2023 à 11:27
Avis de : VesontioNightShow.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire.... Une équipe tout simplement formidable, à l'écoute du moindre détails et de nos attentes. Et qui font tout pour vous aiguiller sur un autre tissu similaire ! D'une gentillesse, toujours un accueil chaleureux. La qualité des tissus proposés sont d'une énorme qualité ! Je ne dis pas cela pour passer de la pommade dans le dos, mais c'est tout simplement sincère !!! Vous y trouverez énormément de tissus dans une gamme de coloris énormes, et des nouveautés qui arrivent à peu près tous les mois ! Les tissus tombent bien, tiennent extrêmement bien, aucun défaut ou de fausse notes depuis des années et des années. Je recommande vraiment les TISSUS LIONEL, ne pas hésiter à faire appel à eux les yeux fermés, vous ne serez absolument pas déçus ! Mes amitiés à toute l'équipe. F.L.D"

Posté le 18/04/2023 à 16:28
Avis de : Zinzin..
Note de : 5 / 5

"Super service ! Pour l’aérien demandez laurent :)"

Posté le 27/04/2023 à 15:06
Avis de : Dalila.b.
Note de : 5 / 5

"Laurent, vendeur très agréable et très bon conseil"

Posté le 28/04/2023 à 16:20
Avis de : sainte.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour acheter du tissu jersey stretch dans tout Paris, je recommande fortement. La qualité est au top et les conseils de Laurent sont toujours très bons, il est à l'écoute et propose les meilleurs tissus en cohésion avec les projets."

Posté le 04/05/2023 à 13:19
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 2 / 5

"Tissu de bonne qualité et conforme à nos attentes. Pour autant, la livraison a été tardive et des relances téléphoniques multiples ont été nécessaires pour recevoir la commande."

Posté le 05/05/2023 à 09:18
Avis de : Claire.h.
Note de : 2 / 5

"Adresse à fuir, cela fait près d'un mois que j'attends ma commande. Il m'a été répondu courant avril que ça serait expédié le lendemain mais à ce jour j'attends toujours et je n'ai aucune réponse à mes différentes tentatives de contact... j'ai pourtant bien été débitée sur mon compte bancaire ! Modification du 15 mai: Suite à mon avis le propriétaire m'a contacté, avec une explication de colis perdu soit disant, mais bon j'ai finalement bien reçu ma commande avec un mètre de chaque tissu en plus en dédommagement. Il est dommage de devoir en arriver là pour recevoir ses produits tout de même car le tissu à l'air d'être de qualité mais je ne reviendrai pas."

Posté le 06/05/2023 à 21:35
Avis de : Sandy.I.
Note de : 5 / 5

"Laurent est au top super conseils et surtout super produits n’empestes chez Lionel depuis 36 ans les meilleurs sur paris"

Posté le 08/05/2023 à 09:34
Avis de : Malou.l.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute, sympathique et de bons conseils !"

Posté le 08/05/2023 à 10:31
Avis de : Rolande.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Laurent👏🏽👍🏽 qui est trés réactif. Mes commandes sont tourjours arrivées rapidement👍🏽👏🏽 le petit plus c'est qu'il y à des centimétres en plus. Je vous recommande Tissus Lionel grand choix de Madras. Mes clients adorent mes créations. 💃💃"

Posté le 09/05/2023 à 10:41
Avis de : Sylvie.g.
Note de : 5 / 5

"Merci Laurent! Champion👍"

Posté le 11/05/2023 à 08:44
Avis de : Mer.r.
Note de : 3 / 5

"Extrêmement mécontente cette fois. Commande reçue, carton explosé, certains tissus sortent du carton et sont souillés, il manque 2 articles et certains tissus sont mis dans le carton comme des chiffons. A l'heure actuelle dans ces conditions, je n'envisage plus de commander dans cet établissement. Message envoyé à tissus Lionel avec photo, aucune réponse pour le moment. Une solution à été trouvée. Problème résolu, j'ai reçu les tissus manquants et aussi ce qui était endommagé. Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation"

Posté le 14/05/2023 à 18:00
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique fabuleuse j'ai trouvé mon bonheur avec le vendeur Laurent qui as toujours de bon conseils. Laurent les bons tuyaux. Le meilleur endroit sur Paris pour trouver vos tissus."

Posté le 18/05/2023 à 12:36
Avis de : Laurette.A.
Note de : 5 / 5

"Au top le meilleur magasin de tissus un choix exceptionelle Le jeune vendeur tres sympa !!!"

Posté le 18/05/2023 à 13:40
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseilles dans la bonne ambiance et la qualité évidement. Très content des tissus !"

Posté le 24/05/2023 à 15:21
Avis de : José.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci spécialement à Laurent pour sa gentillesse et son professionnalisme. A très bientôt."

Posté le 25/05/2023 à 10:08
Avis de : DOSSO.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience"

Posté le 29/05/2023 à 15:37
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience d’ achat . Les vendeurs sont sympas et efficaces . Les prix sont très corrects pour des tissus Oeko- tex ."

Posté le 31/05/2023 à 12:26
Avis de : Fatouma.a.
Note de : 5 / 5

"Lionel magasin très accueillant j’ai été servie par Amitaye un vendeur très sympathique et qui vous arrange sur les prix"

Posté le 31/05/2023 à 15:07
Avis de : Merveille.h.
Note de : 5 / 5

"très bon magasin très accueillant j’ai beaucoup aimé tissus de qualité franchement top"

Posté le 15/06/2023 à 16:24
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Au top merci. Tissu reçu en 5 jours, tres joli et fidèle aux images du site. Merci ! Petit point à améliorer sur le suivi des commandes car j’ai eu la bonne surprise que le colis arrive vite mais je n’avais pas de numéro de suivi alors je ne savais pas si ça avait été expédié ou non."

Posté le 02/07/2023 à 20:40
Avis de : So.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe soucieuse du client Très belle surprise sur la qualité de l'éponge de bambou à des prix vraiment très attractif Ils sont très généreux au moment de la coupe Je recommande+++"

Posté le 06/07/2023 à 10:35
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

"Clientèle très sympa et très serviable! Je recommande le magasin pour toute personne cherchant du tissu!"

Posté le 17/07/2023 à 11:23
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Trop un bon !"

Posté le 18/07/2023 à 11:09
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Etablissement très serieux,et très arrangeant, produits très bien, livraison rapide. Je recommande les Tissus Lionel."

Posté le 19/07/2023 à 06:59
Avis de : Roger.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin de tissus une équipe super sympa et un choix de folie je recommande fort!!!"

Posté le 19/07/2023 à 07:19
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"À fuir , personnel désagréable et incompétent ( le gèrent en particulier )"

Posté le 24/07/2023 à 14:55
Avis de : Aïda.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil"

Posté le 28/07/2023 à 13:11
Avis de : ruby..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de tissus. Surtout le tissus Madras . Je suis fidèle depuis 9 ans et jamais déçue."

Posté le 02/08/2023 à 10:13
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Moi je suis en Belgique et je commence chaque fois tissu Lionel jamais déçu"

Posté le 04/08/2023 à 18:39
Avis de : bouet.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin grand choix et ils sont très sympathiques"

Posté le 18/08/2023 à 10:27
Avis de : Perrine.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil, vous trouverez tout ce que vous voulez !!! Un grand merci à Laurent"

Posté le 25/08/2023 à 14:40
Avis de : ana..
Note de : 4 / 5

"Agréable."

Posté le 30/08/2023 à 15:32
Avis de : Ingrid.i.
Note de : 1 / 5

"Bof ! Commande arrivée assez rapidement mais erreur de relais mondial relay, j ai dû faire 130km pour récupérer le tissu. Après demande de remboursement des frais de port en compensation et accord du vendeur, j'attends toujours.... Plus de 15€ de fdp pour du mondial relay c'est abusif, j'ai déjà envoyé des colis plus lourds pour moins cher !!!"

Posté le 16/09/2023 à 05:38
Avis de : Océane..
Note de : 2 / 5

"19 juillet 2023 : Lors de la réception des tissus commandés j’ai été surprise de voir qu’un des tissus n’était pas de la bonne couleur et qu’un autre était taché avec un gros autocollant collé en plein milieu. Après avoir écrit deux fois sur le site quand à l’état de ma commande (avec des images à l’appui), et une relance par sms (soit quasiment 2 semaines après avoir reçu le colis), j’attends encore de savoir ce que je dois faire des tissus reçus. 23 aout 2023 : Après avoir posté l’avis, j’ai été contacté par l’entreprise pour un échange avec les bons tissus. Tout est en ordre, cependant, après une perte de temps d’1 mois, aucun geste commercial n’a été effectué."

Posté le 26/09/2023 à 12:54
Avis de : Styket49.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de tissus éponge bambou. Merci à Laurent."

Posté le 26/09/2023 à 16:12
Avis de : Solène.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité de tissus, service client très réactif, je recommande !"

Posté le 28/09/2023 à 11:59
Avis de : Jénifer.I.
Note de : 5 / 5

"Commande arrivée rapidement comme toujours. Très bon service après vente. A l écoute. Merci pour tout👍. A très vite."

Posté le 01/10/2023 à 20:35
Avis de : khadidiatou.j.
Note de : 5 / 5

"Un magasin incroyable les vendeurs conseils super bien je vous conseille vraiment de venir vous allez pas être déçu"

Posté le 02/10/2023 à 08:46
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bon conseil, un super accueil et des tissus de qualités. Je reviens tout le temps !"

Posté le 24/10/2023 à 13:32
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience avec la super team de chez Lionel"

Posté le 25/10/2023 à 08:55
Avis de : ga.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin de tissus sans moderation. Il y a énormément de choix, superbes couleurs et vendeurs très sympas et droles!"

Posté le 25/10/2023 à 09:28
Avis de : Manou.T.
Note de : 5 / 5

"très bonne équipe et super conseils"

Posté le 25/10/2023 à 14:02
Avis de : ELSA..
Note de : 5 / 5

"Julia très agréable très bien accueilli"

Posté le 25/10/2023 à 17:19
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"excellent accueil de Laurent. Toujours disponible et à l’écoute pour répondre à nos demandes!!!"

Posté le 26/10/2023 à 13:10
Avis de : Ma.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse boutique!!! Laurent et Julia très agréable, à l’écoute et toujours de bons conseils. Je recommande vivement! (Oui Laurent tu as maigris tu as un corps de rêve)"

Posté le 26/10/2023 à 13:14
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rdv du vendredi matin ! Tout ce qu'il faut et toujours avec le sourire !"

Posté le 27/10/2023 à 08:30
Avis de : Emilie.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai commander chez eu le 23/10 je reçois le numéro de suivi que j’ai du demander personnellement il m’indique que le colis a était envoyé le 24/10 via mondiale relais je les contacte car tjr pas d’avancer mon colis et tjr noter en préparation chez l’expéditeur. Mondial relais m’indique que le colis leur a tjr pas était confié payer 17€96 pour la livraison d’un colis qui n’a pas était envoyé au vu des dire de mondial relais. Je demande le remboursement le vendeur me dit vendredi que le colis et parti chez mondial relais et aujourd’hui le colis et chez lui incompréhensible a fuir …. Heureusement j’ai la garanti de PayPal …."

Posté le 30/10/2023 à 09:45
Avis de : Konstantin.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 30/10/2023 à 10:30
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un tissu le 05/11, sur leur site la case recevoir le tissu sur rouleau est cochée par défaut et entraine donc 8€ de frais supplémentaires. Je n'y ai pas fait attention sur le coup et ai donc envoyé un mail de réclamation, pour lequel je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc payé les 8€ supplémentaire et j'ai recu mon colis avec mon tissu... plié (et encore je ne sais pas si c'est le mot, il était plutot en boule) !! J'attends toujours une explication de leur part suite à mon deuxième mail de réclamation. Service client : zéro."

Posté le 09/11/2023 à 14:11
Avis de : VIRGINIE.F.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés !!!! Un immense merci à toute l'équipe qui depuis 20 ans chouchoute la cliente que je suis ! Lionel c'est LE lieu pour les pépites pour le domaine du spectacle ! Y a pas mieux !!!!!!"

Posté le 21/11/2023 à 11:48
Avis de : Charline.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Laurent qui m’a aidé et a réussi à me trouver le tissus dont j’avais besoin. Je l’ai bien reçu et il est magnifique. Merci."

Posté le 21/11/2023 à 18:26
Avis de : cloé.O.
Note de : 5 / 5

"L’es tissu sont incroyable merci beaucoup"

Posté le 24/11/2023 à 11:43
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas forcément. A la commande, le mauvais tissus est arrivé et il a fallu attendre 1 mois avant de recevoir le bon. De plus la couleur ne correspond pas vraiment aux photos du site."

Posté le 25/11/2023 à 15:17
Avis de : Angela.a.
Note de : 2 / 5

"Ils ont confondus satin élasthanne à 5 euros le mètre avec ce que j'ai commandé, satin duchesse à 15 euros le mètre ! En plus la couleur était différente !"

Posté le 27/11/2023 à 21:29
Avis de : lili.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par Julia. A l'écoute et bons conseils. Julia est disponible et trouve des solutions rapidement. Merci."

Posté le 28/11/2023 à 19:14
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Un choix fabuleux et des prix plus que corrects. Et la qualité est là."

Posté le 29/11/2023 à 10:16
Avis de : Nolwenn.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de tissu à large choix. Mention spécial pour le madras ou il y a pleins de coloris différents. Je recommande les yeux fermés également pour les commandes en ligne. Super service"

Posté le 29/11/2023 à 15:29
Avis de : Frantz.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique !! N’hésitez pas, ultra professionnel et sympathique, de bons conseils, j’ai trouvé mon bonheur direct :)))"

Posté le 30/11/2023 à 16:16
Avis de : Morgane.g.
Note de : 5 / 5

"Meilleur boutique qui défi toute concurrence niveau tarif ! Bon accueil et pleins de choix. Je recommande"

Posté le 01/12/2023 à 11:40
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillie, un grand choix de tissu et des vendeurs arrangeant ! Merci !"

Posté le 04/12/2023 à 09:30
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrais qu’une seule étoile car j’en suis contrainte. J’ai effectué une livraison sur Internet pour 2m de tissu, un tissu que je comptais offrir à Noël. J’avais demandé le retrait en magasin. Au bout de 4 jours sans nouvelles, alors qu’il est spécifié que je peux la récupérer dans les 48h, j’appelle la boutique : qui me dit qu’il ne l’ont plus. Donc ces personnes, peu aimables au demeurant, vendent des tissus sur Internet, à 60€ les 2 mètres, qu’ils n’ont pas ! S’en suit 3 appels, sans excuses de leurs parts. Cerise sur le gâteau, on me dit « si vous voulez je vous rembourse » … c’est pas si je veux, c’est une obligation ! Je ne recommande pas du tout cette enseigne, ni les personnes qui y travaillent, qui ne prennent même pas le temps de vous rappeler, s’agacent au téléphone, ne s’excusent pas, et ont l’air surpris que je demande un remboursement !"

Posté le 12/12/2023 à 09:16
Avis de : Sophiane.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa :) je recommande"

Posté le 15/12/2023 à 10:19
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et bons conseils !"

Posté le 15/12/2023 à 10:58
Avis de : LEWA..
Note de : 5 / 5

"Vraiment super boutique j’ai trouvé exactement ce que je cherchais ! J’ai été très bien reçue et vite servis. Je reviendrais c’est certain !"

Posté le 15/12/2023 à 13:31
Avis de : Jani.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a un mois, j'ai acheté des tissus pour confectionner deux capes pour un invité au mariage. Une vendeuse très sympathique m'a aidé, nous avons tout de suite trouvé des tissus. C'est un magasin merveilleux, avec une variété incroyable"

Posté le 17/12/2023 à 11:52
Avis de : GGHS.A.
Note de : 5 / 5

"De grands professionnels. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et conseillés. Totalement recommandé !"

Posté le 17/12/2023 à 12:02
Avis de : Muhammad.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis un client fidèle des Tissus Lionel depuis des années et je trouve toujours exactement ce que je cherche. Leur sélection est imbattable!"

Posté le 17/12/2023 à 12:23
Avis de : Manahil.a.
Note de : 5 / 5

"Le service à la clientèle chez Tissus Lionel est de premier ordre. Le personnel est toujours prêt à m'aider à trouver le tissu parfait pour mes projets."

Posté le 17/12/2023 à 12:36
Avis de : Ikram.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment acheté du tissu chez Tissus Lionel et j'ai été extrêmement satisfait de la qualité. Le service à la clientèle était également excellent et j'ai reçu ma commande dans les meilleurs délais. Je serai certainement un client fidèle."

Posté le 18/12/2023 à 17:27
Avis de : Ahsan.q.
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente fidèle de Tissus Lionel depuis des années et je suis toujours impressionnée par la grande variété de tissus qu'ils proposent. Le personnel est toujours sympathique et compétent et je recommande vivement ce magasin à toute personne ayant besoin de tissus de qualité."

Posté le 18/12/2023 à 17:29
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte! J'ai commandé sur ce site de tissu un peu par hasard au moment du cyber-monday parce que c'était le magasin qui proposait les meilleurs prix sur l'éponge de bambou. A la livraison, et après avoir commencé la coupe du tissu, je me suis aperçue qu'il manquait 15cm de tissu sur un coupon de 1m. J'ai écrit un mail, on m'a demandé des photos, de combien de tissu j'avais besoin et 7 jours plus tard un coupon de plus de 1m arrivait en point relais (j'avais précisé qu'il me fallait un coupon de 70cm). Bref, je tiens à souligner la grande réactivité du SAV (réponse à mon mail très rapide) et le professionnalisme de l'enseigne. Je ne manquerai pas de parler de Lionel Tissu à mes collègues amatrices de couture ainsi que sur les réseaux sociaux, cette enseigne gagne à être connue."

Posté le 20/12/2023 à 19:06
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bons conseils ! Et un choix de lycra à ne plus savoir quoi choisir. Trop bien !"

Posté le 01/01/2024 à 23:00
Avis de : Preety.h.
Note de : 5 / 5

"Il y a énormément de choix de tissus et le vendeur a vraiment pris le temps de m'aider à choisir les tissus pour les projets. Je recommande++"

Posté le 04/01/2024 à 09:12
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé 3,70m de tissus mais je n'en n'ai reçu que 3,60m du coup il va m'en manquer donc tissu inutilisable. Un énorme gâchis."

Posté le 05/01/2024 à 17:08
Avis de : oummou.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai voulu passer commande et comme il est indiqué sur le site que les frais de port en mondial relais sont offert à partir de 69€ j’ai fait en sorte de compléter ma commande pour les atteindre et la je vois que les frais demandés sont de 25€. Il est précisé que les frais sont offert jusqu’à 7 kilos. Impossible que le panier dépassait les 4 kilos j’ai l’habitude d’acheter beaucoup de tissus et j’ai jamais eu ce type de souci. Finalement je décide d’aller au magasin qui se trouve à 1h de chez moi et la j’me rend compte que les prix ne sont pas les mêmes que sur le site et qu’il n’y a pas de promo. Je demande au vendeur (qui n’avait pas l’air d’avoir envie de me servir) et il me dit qu’il n’y a pas de promo. Et quand je lui parle du fait que sur le site les frais de port offert ne s’applique pas . Il me sort que les frais ne sont pas offert quand c’est du minky qui est commandé et que c’est indiqué sur le site et que c’est moi qui n’a pas vu. Bref j’ai même pas insisté car c’est d’une mauvaise foi incroyable je vois pas en quoi le minky serait différent en plus 25€ en mondial relai moi qui est l’habitude d’envoyer des colis en tant que professionnel je ne sais pas d’où sort ce tarif. Bref c’est dommage je voulais profiter d’être sur place pour faire le plein de tissus mais ça m’a clairement refroidi. Quand on est dans le commerce faut être serviable surtout dans le tissu ou l’on ne peut pas se servir soi même d’habitude les vendeurs de tissus sont tjr sympa et de bons conseils mais pas dans cette enseigne. Bonne continuation tout de même."

Posté le 09/01/2024 à 09:53
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin et les vendeurs sont top, aller faire un tour vous allez forcément trouver votre bonheur ☺️👌🏾"

Posté le 11/01/2024 à 14:56
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, on a su me conseiller parfaitement. Vendeurs très arrangeants. Très bon choix de tissu. Je recommande la boutique et repasserai avec plaisir"

Posté le 15/01/2024 à 15:54
Avis de : rayan.c.
Note de : 5 / 5

"La boutique la plus accueillante du quartier"

Posté le 17/01/2024 à 10:02
Avis de : MM.e.
Note de : 5 / 5

"Première commande mais entière satisfaction. Achat en ligne, contact par téléphone puis SMS pour résoudre rapidement une question concernant ma commande, envoi dans la journée et réception ultra rapide. Les frais de port sont élevés mais malgré tout ma commande restait inférieure à un achat en magasin local. Merci"

Posté le 27/01/2024 à 12:23
Avis de : Norma.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien servi ! Merci à Laurent"

Posté le 31/01/2024 à 13:51
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, merci à Laurent pour ses conseils. Je recommande, foncez !"

Posté le 14/02/2024 à 12:47
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, beaucoup de choix ! Julia est adorable, très commerçante et souriante. Je reviendrai!"

Posté le 15/02/2024 à 17:37
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"J'en ressors et ils ont un assortiment de lycra et tissus incroyable! imprimés, unis, pailletés. Tout ce qu'il faut pour créer des costumes!"

Posté le 16/02/2024 à 12:23
Avis de : SYLVIE..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé du tissu reçu coupé en biais avec 20 cm en moins. Au bout d'un mois de réclamations sans effet et de promesses non-tenues, j'ai dû me résigner à capituler. Honteux."

Posté le 26/02/2024 à 20:53
Avis de : Aurelia.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience très mauvaise et peu professionnelle du tout. Nous commandons sur le site avec des photos de tissus puis une personne vous rappelle en vous envoyant d’autres photos voir si les tissus vous conviennent ainsi. De plus sur le site à la commande c’est stipulé livraison express à j+1 en payant 20€ je me retrouve avec une livraison standard à j+7 avec ups standard. Aucun professionnalisme ni aide de cette entreprise à déconseiller totalement !"

Posté le 29/02/2024 à 16:28
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Tissus de très bonne qualité et personnel très compétents ! Je reviendrai."

Posté le 01/03/2024 à 09:55
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"J’achète du tissu pendant toute l’année et j’en suis toujours satisfaite! Ils sont toujours à l’écoute et me font venir le tissu dont j’en ai besoin pour ma confection. La livraison toujours très rapide. Vraiment une satisfaction et une tranquillité de toujours trouver mes tissu nécessaire pour continuer mon affaire . Merci à toute l’équipe ."

Posté le 02/03/2024 à 11:49
Avis de : Gérald.A.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique magique pour la création car très complète sur une surface optimisée pour donner un maximum de choix. Merci pour la gentillesse du commerçant. Je conseille pour les créatrices ou les créateurs."

Posté le 02/03/2024 à 22:32
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fort c’est le meilleur site internet pour commander des tissus je commande très souvent jamais déçue toujours un peu de métrage en plus et la qualité du tissus est top rapport qualité prix tissus Lionel c’est le best merci à vous"

Posté le 03/03/2024 à 09:31
Avis de : Nathanael.o.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir d’aller au magasin, L’accueil est chaleureux et les vendeurs très agréables et compétents Je recommande les yeux fermés"

Posté le 03/03/2024 à 20:28
Avis de : EMMA.I.
Note de : 5 / 5

"J’adore ! Superbe boutique! Vendeurs hyper sympa! Les produits sont au top! Merci à Laurent et Julia"

Posté le 05/03/2024 à 14:45
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Merci au vendeur amitaye pour son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité, arrangeant et très commerçant ainsi que son suivi, je recommande, beaucoup de choix. Très satisfait du service"

Posté le 06/03/2024 à 13:13
Avis de : Morgane.d.
Note de : 1 / 5

"Que dire ? Commande passée le 18 janvier 2024, prélevée le 22 janvier (pas une petite commande, 150€ tout de même !) et reçue le ….. 15 MARS ! Après environ 8 appels où les interlocuteurs me disaient votre commande part aujourd’hui, j’ai commencé à perdre patience. Pas d’excuses de la part du service client ou de la direction, pas de geste commercial. Tout simplement une honte pour le monde du commerce. Le tissu est de bonne qualité. Dommage que l’expérience se soit si mal passée. Je ne recommanderai pas chez vous."

Posté le 18/03/2024 à 18:18
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour tout ! l’investissement dans la trouvaille du tissus parfait est au top ! Je conseille fortement"

Posté le 21/03/2024 à 11:17
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé 3 fois chez eux. J'ai eu un petit soucis, mauvais tissu envoyé la troisième fois, une erreur ça arrive. Le service client est facile a joindre et a résolu mon problème en un rien de temps. Le tissu est joli et de bonne qualité."

Posté le 26/03/2024 à 11:59
Avis de : Agnes.k.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, renseignement impeccable et prix très correct. Je vous le conseille vivement"

Posté le 26/03/2024 à 12:19

Entreprises à proximité