Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- Mardi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- Mercredi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- Jeudi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- Vendredi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- Samedi 10:00–14:00, 15:00–18:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus MALHIA KENT Boutique qui se situe au Viaduc des Arts, 19 Av. Daumesnil, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Trouvé par hasard, c'est devenu un incontournable pour moi. Vous y trouverez des morceaux de tissus de grandes marques, des petits des moyens, des coupons 10€ le m, et des tissus vendus au mètres à prix unique de 30€, prix imbattables pour les qualités proposés. Également tout un tas de laines ou fils vendus en cônes pour pas cher. Un bel endroit pour rêver et préparez vos créations. Bon, il faut fouiller partout et donc prévoir du temps."
Posté le 01/11/2017 à 21:41"Accueil très sympa"
Posté le 09/12/2017 à 07:43" Endroit fantastique pour se perdre dans la recherche de restes de tissus de haute couture à un prix vraiment négligeable "
Posté le 30/12/2017 à 16:03"L'île aux trésors pour les couturières. .."
Posté le 22/02/2018 à 15:36"Les matiéres génials ,pas cher , gentils !! Mais pas de carte bleu.."
Posté le 28/02/2018 à 20:48"Des tissus sympa mais un accueil plutôt désagréable et aucun service client. Elle avait promis de me réserver un coupon et quand je suis repassée quelques heures plus tard, elle l'avait vendu à quelqu'un d'autre..."
Posté le 08/06/2018 à 16:04"Accueil des plus désagréables. J'ai du insister pour me faire aider. La dame que je suppose être la responsable m'a donné l'impression de la déranger fortement. Elle devait sûrement faire des choses plus importantes sur son téléphone portable que d'accueillir des clients."
Posté le 26/07/2018 à 14:05"Bon accueil et je me suis ruinée mais non à ce prix on en ressort avec plein de belles pièces pour faire ou se faire plaisir."
Posté le 06/12/2018 à 17:19"Accueil très chaleureux et tissus et accessoires de qualité"
Posté le 06/03/2019 à 18:16" J'ai été subjuguée par les beaux tissus ! Certaines personnes ont mentionné que les personnes qui travaillaient au magasin n'étaient pas très amicales, mais j'ai constaté qu'une fois que j'ai salué l'employée du magasin et que j'ai été agréable avec elle, elle est devenue extrêmement agréable avec moi. Il existe des tissus dits coupons à 10€ le mètre et ils sont magnifiques ! Ils semblent être des extrémités de boulons, peut-être 1 à 3 mètres par coupon. Je n'arrivais tout simplement pas à trouver une utilisation pour ceux qui étaient disponibles le jour de mon départ et ma salle de couture est déjà pleine, sinon tous les tissus sur la table des coupons seraient rentrés chez moi. Au lieu de cela, j'ai choisi un certain nombre d'échantillons qui étaient en vente pour un, deux ou trois euros. J'ai choisi le tissu le plus magnifique et le plus unique et j'ai obtenu un sac entier pour 14 €. Je ne pouvais pas croire ma chance! J'ai hâte de commencer mes projets avec ce tissu !!! Si vous cousez et que vous venez des États-Unis, c'est un MUST SEE à Paris. Je n'ai jamais été ou vu nulle part comme ça. "
Posté le 05/04/2019 à 16:21"Les tissus sont très beaux mais la vendeuse n'était pas très aimable. Les cartes bleues ne sont pas acceptées"
Posté le 20/05/2019 à 12:10" le rêve devient réalité "
Posté le 08/06/2019 à 07:29"Vendeuse très aimable, très beaux tissus."
Posté le 22/08/2019 à 12:14"Toujours de très beaux tissus !! Je suis complètement fan de cette boutique !! 😍😍😍😍"
Posté le 14/09/2019 à 19:10"La Responsable de cette boutique n’aime pas son métier elle est terriblement désagréable j’avais un budget important je ne suis pas arrivé à le dépenser je pense qu’elle devrait changer de métier si elle n’aime pas servir les gens ni être aimable Je ne parle même pas du côté suffisant et Supérieur c’est pourtant tellement agréable d’entrer dans une boutique où les vendeurs sont sympas les tissus sont beaux mais je déconseille le service je donne donc une très mauvaise note"
Posté le 03/12/2019 à 23:09"Superbe boutique, une vraie caverne d'Ali baba. La vendeuse est très gentille et conseille très bien. Je reviendrai sans faute à mon prochain voyage sur Paris !"
Posté le 18/02/2020 à 17:35"Superbe accueil et conseil de la vendeuse !"
Posté le 10/03/2020 à 18:10"Ma boutique de tissus préférée"
Posté le 22/07/2020 à 21:10"Magnifique boutique !"
Posté le 08/10/2020 à 11:16"Un lieu extra où la vendeuse est adorable et les tissus sont incroyables. On trouve des choses uniques et magnifiques, et de petits morceaux de tissus à un prix dérisoires, si on veut faire de petits projets. Coup de coeur pour cette boutique ! Merci :)"
Posté le 01/12/2020 à 16:30"Super Accueil. La responsable du magasin est très soigneuse avec la clientèle, reseignements excellentes concernant les matières à disposition et vous laisse le temps de réflexion. Tissus fantastiques."
Posté le 26/06/2021 à 12:35"Ma boutique de tissus préférée, mais un conseil appeler avant de se déplacer, boutique parfois fermée en dehors des horaires affichés comme aujourd'hui..."
Posté le 01/10/2021 à 10:49"J'adore ! Je suis passée hier, j'ai trouvé une pieuvre magnifique. J'y retourne aujourd'hui, la vendeuse est charmante. C'est vraiment la caverne d'Ali baba. J'aurai aimé publier une photo. Dommage"
Posté le 06/08/2022 à 09:22" Une très belle boutique avec des tissus spéciaux. En souvenir de mes vacances à Paris en septembre, j'ai acheté du tissu avec lequel j'aimerais coudre quelque chose. J'étais un peu ennuyé en rentrant chez moi et j'ai découvert que le matériau avait été coupé de manière très tordue. En revanche, celui de 1,0 m que j'ai payé ne mesurait que 90 cm de long et était très effiloché. Donc seulement trois étoiles. "
Posté le 10/10/2022 à 19:18" C'était une fête ! Le personnel était serviable et m'a guidé pour explorer davantage le rez-de-chaussée. Il y avait une petite sélection de coupons restants à 10 euros/m. Et coupez le boulon à 30 euros/m. S'il y a la moindre chance que vous ayez besoin de quelques mètres d'une soie ou d'un tissage spécial, vous devez venir ici ! "
Posté le 28/10/2022 à 15:07" J'ai adoré la sélection !! J'aurais aimé avoir plus d'argent ! "
Posté le 23/11/2022 à 22:03"Venue de suisse pour le salon première vision à Paris. On me refuse l’accès au stand car je ne suis pas (encore) une professionnelle. Extrêmement dommage de participer à un salon si c’est pour refuser l’accès à des futurs clients potentiels."
Posté le 09/02/2023 à 11:07" Mise à jour : réessayé lundi, c'était fabuleux ! Google s'est montré ouvert samedi, nous sommes arrivés à 10h15 et le magasin était fermé. Je suis tellement triste. Il y avait de jolis tissus à la fenêtre et je ne pouvais pas entrer "
Posté le 25/02/2023 à 09:42" Le magasin propose de beaux tissus et j'en aurais certainement acheté davantage si la dame qui y travaillait m'avait approché grossièrement. Elle était tellement impolie ! Incompréhensible! Elle pensait que j'avais mélangé les tissus dans les cartons et que je ne les avais pas remis proprement. Mais ce n'était pas moi ! Mais quelqu'un d'autre ! Puis elle est venue gronder doucement et a remis la boîte ! Elle s'est tournée vers moi et était très en colère et m'a demandé pourquoi je n'avais pas laissé les cartons correctement. Comme je ne parle pas français, j'ai été approché grossièrement en anglais. Puis à la caisse, personne ne m'a parlé. Finalement uniquement en français alors qu’elle parlait couramment l’anglais auparavant. Ma copine et moi étions très irrités ! Beaux tissus, bel emplacement, mauvais service. Quelle honte! "
Posté le 30/04/2023 à 13:28"De très belles pièces mais la vendeuse est très mal aimable"
Posté le 23/05/2023 à 18:20" J'ai visité le magasin vendredi dernier avec un ami et j'ai trouvé que le tissu et la mise en place étaient magnifiques. Les textiles étaient vibrants et beaux. Cependant, l'un des deux employés du magasin a eu une telle attitude lorsque je lui ai demandé de me dire à qui vendait le magasin. Je voulais essentiellement savoir si le magasin vendait au public ou uniquement aux clients grossistes. On aurait pu penser que je l'insultais avec ma question. Mon amie était tellement éteinte qu'elle est sortie du magasin. Chaque client qui entre dans une entreprise doit être traité avec dignité et respect, en particulier un client généralement enthousiasmé par un produit/service. Il y a eu de nombreuses fois où j'ai vu des employés d'entreprise refuser des clients qui étaient généralement intéressés par un produit... parfois les décourager. Si seulement le propriétaire de l'entreprise pouvait être là à ces moments-là en supposant qu'il a une attitude différente. Business 101...chaque client peut promouvoir votre produit. #2- Soyez professionnel. et engageant. #3-la gentillesse attire. C'est la raison de cet avis. "
Posté le 30/07/2023 à 23:06"Après être venue régulièrement et avoir toujours été ravie de l'accueil et de mes, achats, il s'est passé quelque chose de très contrariant et que interroge quant au respect que votre entreprise accorde à ses clients les plus modestes. Septembre de cette année je suis débitée d'un chèque que je mets un certain temps à identifier : pour cause c'est un chèque pour vous, or mon dernier passage à Paris date de juillet 2022 pour acheter du tissu pour marier une amie. Le montant n'est pas très important mais pour rappel, un chèque ne doit pas être débité plus d un an et 8 jours après la date, et si j'avais changé de banque, fermé ce compte... je me serais retrouvée interdite bancaire (c'est arrivé a quelqu'un dans mon entourage, ce ne sont pas des paroles en l'air.) Par chance ce n'est pas mon cas. J'ai contacté le siège et je me suis entendu gentiment dire qu'il fallait appeler à la boutique de l avenue Dausmenil. Je m'exécute, bien évidemment pour me répondre il n'y a qu'une vendeuse, qui bien que charmante et pleine de bonne volonté, ne peut rien faire pour moi à part transmettre mes coordonnées à un responsable pour rappel. Je n'attendais pas grand chose : des excuses, une explication pour cette erreur (parce que je suis commerçante et je peux vous assurer que laisser traîner un chèque plus d'un an c'est une erreur...) rien de plus, je ne suis pas particulièrement procédurière, je pense que tout le monde a le droit à l'erreur pour peu de le reconnaître. Mais visiblement je ne mérite même pas un appel. C'est bien dommage pour une belle entreprise française au savoir faire indéniable. La procédure pour rejet du chèque est lancée, même si j'imagine que ça ne fera pas un gros trou dans votre chiffre d'affaire, j'espère que cela vous fera réfléchir à votre notion de la relation client, et votre organisation pour les dépôts de chèque, histoire que cette mésaventure ne mette pas un autre client dans l'embarras."
Posté le 03/10/2023 à 12:54"Magnifiques tissus"
Posté le 14/12/2023 à 13:53Entreprises à proximité