Les Tissus d'Isa Tourlaville
📌 507 Rue de la Tourelle, 50110 Cherbourg-en-Cotentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Les Tissus d'Isa Tourlaville qui se situe au 507 Rue de la Tourelle, 50110 Cherbourg-en-Cotentin (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super pour trouver des tissus dans la région de cherbourg"
Posté le 10/12/2016 à 14:40"Un grand choix de tissus et de mercerie et en plus un accueil sympathique et des conseils précieux pour réaliser nos rideaux ! Je recommande ce magasin !"
Posté le 24/02/2017 à 07:04"Un grand choix de tissus, certes, mais pas vraiment lorsqu'il s'agit de choisir un tissu pour un homme et c'est vraiment très dommage. Merci pour la réparation de la machine à coudre, mais elle n'a pas suffi et nous avons dû nous en séparer."
Posté le 26/05/2017 à 09:14"Personnel sympa et de bon conseil. Du choix dans les tissus. Le magasin devrait installer un système de ticket car quand il y a du monde, c'est un peu la foire d'empoigne pour avoir une vendeuse."
Posté le 26/07/2017 à 15:18"Je tiens à remercier sincèrement Monsieur le technicien des machines à coudre pour son geste très commercial et sa compréhension, ce qui m'incitera à revenir faire des achats dans votre magasin de La Glacerie . Carole Jan"
Posté le 09/09/2017 à 08:55"Je trouve toujours ce que je veux... Et les conseils sont toujours subtil"
Posté le 19/10/2017 à 13:31"Très bon accueil et plein de choix"
Posté le 19/10/2017 à 16:00"Pas assez de fantaisie et de renouvellement accueil moyen"
Posté le 25/10/2017 à 16:41"Ce samedi, 5 vendeuses dont 3 sur la même clientes a découper du voilage pendant 20 minutes et les 2 autres sur la meme cliente pendant 20 minutes, 20 clients errent dans le magasins sans possibilité d'acheter au bout de 20 minutes d'attente sans qu'aucune vendeuse n'ai quitté la cliente initale, un groupe de 10 clients s'en va dépité"
Posté le 04/11/2017 à 10:14"Super magasin. Super accueil.Vendeuses au tip"
Posté le 09/01/2018 à 19:15"Très bien très bien"
Posté le 24/01/2018 à 15:26"Nouvel aménagement et personnel au top !"
Posté le 07/03/2018 à 20:30"j' adore ce magasin les vendeuses super sympas j' y passerai des heures entiéres"
Posté le 30/05/2018 à 11:50"Toujours plein de nouveauté et toujours servie avec le sourire"
Posté le 26/06/2018 à 12:26"C'est toujours agréable d'aller la bas, toujours bien servie"
Posté le 04/10/2018 à 09:27"Beaucoup de choix. Personnel à l'écoute. Les prix me semblent raisonnable."
Posté le 03/11/2018 à 19:58"Super Magasin Vendeuses très agréables"
Posté le 23/11/2018 à 14:32"Super choix !!! Vendeuses de bon conseil ! Je recommande chaudement !"
Posté le 11/12/2018 à 10:17"Un bon choix et bien aceuilli et renseigner"
Posté le 01/02/2019 à 10:10"Le personnel est plus pressé à discuter sur la disposition de leur produit que de servir le client... Attendre 15min pour que l'on me coupe un bout de tissu alors que le magasin est vide. ?????"
Posté le 06/03/2019 à 09:36"Une super boutique, une caverne d'Ali baba pour les couturière et couturier, ma machine et moi avons été très bien reçu et dépanné. Très bon conseils et produits. Je recommande"
Posté le 05/07/2019 à 06:13"Certaine vendeuse devrez se renseigner sur ce qui se fais en matière de tissus au lieu de tenir tête à la cliente"
Posté le 26/09/2019 à 08:53"Accueil horrible, on a l'air de déranger, aucun conseil de prodigué... J'ai vraiment du m'y arrêter pour ne pas faire un détour à mondial tissu mais là prochaine fois je ferais ce détour... Jy suis déjà rentré une première fois personne ne s'est occupé de moi je suis répartie direct. C'est fini je n'y mettrai plus les pieds"
Posté le 08/10/2019 à 07:18"Magasin tip top! Un choix monstre où l'on voudrait tout acheter ...Bonne ambiance, équipe agréable qui nous conseille si besoin."
Posté le 15/10/2019 à 07:12" J'ai adoré leur service client. "
Posté le 21/10/2019 à 15:54"En vacances du côté de Cherbourg, j'ai découvert ce super magasin, il y a de tout : de la laine, des tissus pour vêtements, sièges, rideaux et beaucoup de mercerie. Accueil, conseils et chaleur humaine, j'ai vraiment passé un très bon moment n leur compagnie, merci mesdames ! La région a vraiment de la chance 😉"
Posté le 29/10/2019 à 18:47"Un endroit de rêves pour les passionnés de tissus!"
Posté le 14/11/2019 à 22:45"Personnel super sympa !"
Posté le 25/12/2019 à 22:48"Beaucoup de choix en tissus et fils laines voilages à des prix resonable"
Posté le 06/02/2020 à 07:18"accueil et gentillesse - un service au top et la coupe se fait à partir de 20 cm - bravo"
Posté le 22/05/2020 à 15:47"Merci pour votre accueil."
Posté le 23/05/2020 à 14:53"samedi 23 mai 2020, 17h50, j'attends pour entrer dans le magasin sagement dans ma voiture, une vendeuse fait entrer 2 personnes et me ferme la porte au nez! j'insiste elle me répond nous fermons à 18h mais il est 17h50, ça fait 2 mois que vous n'avez pas de client et vous refusez de les faire entrer en prétextant... ben quoi au juste? qu'il fait beau dehors, que vous n'avez pas envie de bosser, que ma tête ne vous revient pas? 17h50 ce n'est pas 18h. Je vous dis adieu tissus d'ISA, après tout sur internet on ne me ferme pas la porte au nez!"
Posté le 24/05/2020 à 13:50"bien conseillée bon accueil magasin a recommander"
Posté le 06/07/2020 à 15:08"Superbe bonne équipe très agréable 😉 J'adore 😍 le magasin je recommande vivement ✔"
Posté le 13/08/2020 à 05:52"Beau magasin, amabilité de la serveuse, et et coupe a l'équerre non négligeable. Bravo."
Posté le 19/08/2020 à 17:46"C'est une boutique chaleureuse et le personnel est extrêmement agréable . J'aime flâner dans les allées et réfléchir sur mes projets couture"
Posté le 27/08/2020 à 15:05"Excellent magasin avec beaucoup de choix mais l’autre point fort ce sont ses employées qui sont extrêmement sympathiques, même face à des clients extrêmement désagréables et irrespectueux. De plus tres professionnelles"
Posté le 10/09/2020 à 19:51"Une grande diversités de tissus"
Posté le 26/09/2020 à 13:39"Très mauvais accueil !!! Les vendeuses parlent comme des chiens !! Ne pas y aller !!!"
Posté le 03/10/2020 à 15:51"Tres bien vendeuse sympa beaucoup de choix"
Posté le 05/10/2020 à 18:50"Je trouve tout se que j ai besoin"
Posté le 07/10/2020 à 10:33"Je recommande fortement"
Posté le 08/10/2020 à 18:51"il y 2H15 aucun acceuille je fais le tour du magasin sans que personne ne me demande ce que je cherche pourtant les clients ne se bousculés pas !!! (beaucoup de choix en tissu et divers choses mais prix +++"
Posté le 22/10/2020 à 15:57"Toujours très bien"
Posté le 29/10/2020 à 17:25"Toujours bien accueilli Bien conseillé Et très bon rapport qualité prix"
Posté le 30/10/2020 à 16:35"Un choix de tissus et mercerie remarquable et un excellent accueil ! Je recommande vivement !"
Posté le 21/11/2020 à 09:37"Bon accueil et conseil pour la pratique de la couture. Que ce soit pour les vêtements ou la décoration, beaucoup de choix et d'accessoires"
Posté le 09/01/2021 à 19:16"Première visite pour moi, un large choix de tissus, mercerie et pour les créatifs, personnelles très agréables, à l'écoute un plus pour moi ils savent vous orienter dans vos besoins. Ambiance très agréable, je recommande ce lieu."
Posté le 22/01/2021 à 09:39"Très bon accueil 😀"
Posté le 03/02/2021 à 19:19"beau lieu beaux tissus . service rapide et competent"
Posté le 01/04/2021 à 14:30"Personnel désagréable. Attente beaucoup trop longue. Il serait judicieux de mettre en place des tickets d'attente à numéro afin de rentabiliser le débit clients. Ce système supprimerai les tensions entre le personnel qui travaille dans le stress et les clients qui attendent debout dans une allée exiguë dans le magasin. Magasin bien achalandé mais aucun conseil."
Posté le 01/06/2021 à 18:17"Toujours reçue avec le sourire 😃et de bon conseil"
Posté le 21/06/2021 à 09:22"Je modifie mon message suite à l'accueil que j'ai eu aujourd'hui. La (tres gentille) responsable du magasin a pris le soin de venir échanger quelques mots avec moi suite à mon dernier avis negatif. J'ai trouvé cette demarche très agréable, de plus aujourd'hui l'accueil et le service était super. Si vous tombez sur les bonnes personnes, votre visite sera top 😉"
Posté le 09/07/2021 à 11:50"Top comme d'habitude 😀"
Posté le 23/07/2021 à 11:49"J ai été servie par Caroline elle m a très bien conseillé. Très grand choix de tissus et fait à souligner coupe au fil, très rare de nos jours .Merci pour votre professionalisme. Isabelle ."
Posté le 27/08/2021 à 20:47"Attention ce lieu n'est pas ouvert à l'heure du déjeuner, personnels agreables, pas mal de choix"
Posté le 08/09/2021 à 13:25"Magasin bien achalandé avec du choix mais surtout de très bon conseils de la part de l'équipe. Agreable de s'y rendre bien que le parking soit un peu petit et pas très pratique."
Posté le 22/09/2021 à 16:31"Je ne connais pas j'ai etr conduire une amie qui est couturière."
Posté le 05/10/2021 à 11:06"Très large choix de tissus. Tissus d’ameublement de très bonne qualité . Vendeuse très aimable, très compétente et donnant toujours de bons conseils."
Posté le 03/11/2021 à 13:51"Ne surtout pas faire faire d'entretien de matériel car au lieu de réparer on vous dérègle tout et on vous dit matériel irréparable. Heureusement qu'il y a d'autre vrai pro. Car aujourd'hui, matériel remis en service et fonctionne très bien."
Posté le 05/01/2022 à 14:37"Très accueillant , j'y suis aller cette après-midi avec des amis , la dame est très professionnelle et de bon conseils .. Je recommande cette boutique"
Posté le 23/02/2022 à 21:41"Large choix, Bon accueil"
Posté le 21/03/2022 à 22:23"C est plus la même ambiance le personnel à changé déçu je n y retourne plus"
Posté le 16/05/2022 à 14:54"Très bien personnels très agréables continuer comme cela! Merci"
Posté le 30/09/2022 à 15:37"Très bon magasin 😊"
Posté le 12/12/2022 à 15:10"Magasin top vendeuses supers ,accueillantes, gentilles, à l écoute des clientes que l on soit débutante ou pas elles nous aide aux mieux dans nos projets. Je recommande cette boutique et leurs personnels"
Posté le 07/01/2023 à 20:55"Très bon accueil 👍merci à Delphine pour tes conseils,et à Zoé qui vient d arriver,mais qui est très agréable 👏👏."
Posté le 25/02/2023 à 17:46"J'aime beaucoup ce magasin... Très bon accueil, agréable un large choix, vendeuses souriantes et de bons conseils top j'y vais souvent et toujours contente quand je ressorts😉👍🏼"
Posté le 27/03/2023 à 12:17"Grand choix de tissus de bonne qualité. Et de très bon conseil"
Posté le 05/04/2023 à 11:52"Bon conseil et à la disposition des clients"
Posté le 09/04/2023 à 05:44"Toujours aussi agréable de s'y rendre. On y rencontre du personnel charmant, à l'écoute, et on y trouve un large choix de tissus et accessoires. Merci à toute l'équipe."
Posté le 27/07/2023 à 17:14"Inexistant dans le Loiret Agréable découverte ou ma femme couturiere de métier y a trouvé son bonheur"
Posté le 06/08/2023 à 21:18"Magasin super où l'on trouve ce que nous avons besoin...Accueil sympa. ."
Posté le 11/08/2023 à 21:53"Un accueil chaleureux et compétent. De très bons conseils, un large choix de tissus."
Posté le 27/08/2023 à 19:04"Magasin et personnel au top Très bon conseils et très bon accompagnements pendant les cours de couture et des passages en magasin Je recommandes ce magasin et surtout le personnel les yeux fermés"
Posté le 29/09/2023 à 17:00"Très bon accueil, excellent conseils et un personnel au top très serviable"
Posté le 06/10/2023 à 09:08"Autant j'adorais aller dans le magasin de La Glacerie, autant je suis très déçue de ma visite à celui de Tourlaville. Accueil froid de la part de la vendeuse, qui nous a bien fait comprendre que nos questions la saoulait! Dommage, ça ne me donne pas envie d'y retourner."
Posté le 06/10/2023 à 17:14"Ils ont déménagé pour se rapprocher de Cherbourg. L'inconvénient pas évident pour y aller et surtout tres peu de parking.C'est pas une bonne idée"
Posté le 07/10/2023 à 07:10"Super magasin,accueil agréable avec des vendeuses souriantes qui vous donnent des conseils."
Posté le 07/10/2023 à 16:44"Boutique très agréable, comme les vendeuses qui sont de très bons conseils"
Posté le 07/10/2023 à 16:57"Un accueil agréable, des bons conseils, machine à coudre réparée et révisée. Les cours de coutures sont au top, Marlou de très bons conseils et des explications supers. Je recommande"
Posté le 14/10/2023 à 18:33"Magasin très accueillant,je recommande. J'ai eu à faire à la retoucheuse Valérie,qui est toujours de trés bon conseil et qui réalise un travail très soigné. Si vous avez une retouche à faire,vous pouvez y aller les yeux fermés,de plus très sympathique 😉"
Posté le 16/10/2023 à 16:30"Personnel très agréable et souriant. Large choix. J y trouve toujours mon bonheur."
Posté le 02/11/2023 à 16:03"Parfait 👍 Personnel à l écoute et de bons conseils... Merci"
Posté le 04/11/2023 à 17:28"Excellent accueil de Marlou qui nous a donné de nombreux conseils et démonstrations concernant la coupe d'un tissu et la couture à la machine."
Posté le 22/11/2023 à 07:36"Au top, équipe très sympathique, de bons conseils, seul point noir, trop de coup de cœur entre tous les tissus et toutes les fournitures possibles et imaginables disponibles!"
Posté le 09/12/2023 à 14:09"Amabilité de notre vendeuse et magasin très bien tenu qui donne envie"
Posté le 23/01/2024 à 18:49"Magasin nettement plus adapté qu'à la Glacerie Très agréable et nous sommes bien conseillées par des personnes aimables ,gentilles Et compétentes ."
Posté le 22/03/2024 à 15:00Entreprises à proximité