Toto Tissus Paris Duban

📌 14 Rue Duban, 75016 Paris

4 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:50
  • Mardi 10:00–18:50
  • Mercredi 10:00–18:50
  • Jeudi 10:00–18:50
  • Vendredi 10:00–18:50
  • Samedi 10:00–18:50
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Toto Tissus Paris Duban qui se situe au 14 Rue Duban, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.15.19.46
Site web : toto.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve tout à des prix abordables."

Posté le 25/03/2017 à 14:17
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Le magasin dispose d'un choix énorme en tissus et mercerie. Toute l'équipe est très sympa et de bon conseil. Les prix sont très très raisonnable, mais moins cher que du côté du marché st Pierre. Je recommande vivement."

Posté le 28/06/2018 à 13:27
Avis de : Sardha.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu bien fournis pour la maison ,cuisine,et salle de bain Prix très abordable Je vous recommande vivement"

Posté le 17/05/2019 à 16:58
Avis de : Didier.U.
Note de : 5 / 5

"Bien renseigné et servi"

Posté le 12/07/2019 à 12:27
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Saïda est une vendeuse hors-pair , très gentille et très avisée, dommage qu'elle ne soit là que pour le temps d'une suppléance ..."

Posté le 10/02/2020 à 11:28
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Bons plans en plein 16eme!"

Posté le 06/07/2020 à 07:10
Avis de : Jerome.u.
Note de : 3 / 5

"Ce serait bien de mentionner sur le site que la boutique est fermée pour congés annuel !"

Posté le 15/08/2020 à 09:38
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable et informatif."

Posté le 20/10/2020 à 10:39
Avis de : Fatna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 30/10/2020 à 08:12
Avis de : Aude.t.
Note de : 2 / 5

"Petit magasin avec un choix limité de tissus mais de belles trouvailles à faire en cherchant bien avec du courage. Côte amabilité du personnel.... On est à la limite de la politesse... Visiblement on dérange..."

Posté le 06/01/2021 à 07:39
Avis de : paule.a.
Note de : 4 / 5

"Super magasin où on trouve plein d'idées pour pas cher! Personnel aimable. Surtout restez là !"

Posté le 22/01/2021 à 17:21
Avis de : Angela.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant ! Je trouve toujours ce que je veut, que ce soit des tissus ou matériel de couture."

Posté le 09/06/2021 à 19:56
Avis de : Rach.o.
Note de : 5 / 5

"72l3l"

Posté le 20/08/2021 à 17:04
Avis de : Toupiti.a.
Note de : 3 / 5

"Equipe sympa."

Posté le 04/12/2021 à 19:23
Avis de : Sonia.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin très petit. Il faut descendre pour voir d'autres tissus. Pas trouvé du flex"

Posté le 30/01/2022 à 10:25
Avis de : Cathy.z.
Note de : 5 / 5

"On y trouve ce que l'on veut c'est la caverne d'ali baba.. Prix raisonnables et très souvent des promotions.. Vendeuses sympathiques"

Posté le 06/04/2022 à 14:49
Avis de : Khady.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin vraiment petit et poussiéreux. J'ai pu trouvé ce que je cherchais depuis deux ans donc juste une étoile en moins."

Posté le 06/05/2022 à 05:58
Avis de : enriquez.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir cette petite boutique de tissus,depuis plus de 20ans, service et accueillant impeccable."

Posté le 01/09/2022 à 10:43
Avis de : Nevine.T.
Note de : 5 / 5

"Comme il n y a plus de mercerie, Bien pratique de trouver ce qu'il faut ici. Et bien d autres choses"

Posté le 19/12/2022 à 18:52
Avis de : Eminence.a.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse était super gentille et m a bien conseillé, très professionnel et la responsable très accueillante ,un grand merci."

Posté le 06/03/2023 à 12:43
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Trop petit comme espace et personnel pas agréable. Ça ne donne pas envie d'acheter. Je suis vite ressortiie."

Posté le 17/03/2023 à 12:00
Avis de : Celia.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel extrêmement désagréable. Je suis venue acheter de l’occultant qu’ils n’avaient pas en magasin. Ils m’ont dit que je pouvais aller l’acheter sur internet. Quand j’ai demandé s’ils pouvaient me conseiller sur le modèle à acheter en magasin, ils m’ont dit de me débrouiller toute seule et qu’ils ne ne savaient rien. C’est à cause de commerce comme ça qu’on finit par tout acheter sur internet. Magasin très exiguë"

Posté le 29/03/2023 à 12:52
Avis de : Lilika..
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Peut-être est-ce dû à de la fatigue, mais l’un des membres du personnel a fait preuve d’un vrai manque de professionnalisme lorsque je suis venue. En plus d’être désagréable et irrespectueuse, cette personne m’a humiliée alors que je passais en caisse. J’aurais dû partir aussitôt."

Posté le 30/03/2023 à 17:11
Avis de : Léa.E.
Note de : 1 / 5

"Les vendeuses sont très désagréable avec les clients. 😡"

Posté le 01/04/2023 à 16:44
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin à fuir absolument !! Le personnel est littéralement incompétent, irresponsable, menteur et désagréable !!! De plus, publicité mensongère par rapport aux 50% en bons d'achats qui n'existent pas !! Ce magasin est une totale escroquerie..."

Posté le 15/04/2023 à 17:56
Avis de : Ashley.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, ils peuvent vous conseiller dans le choix de tissu. Plus de choix en bas pour les tissus d’habillement. Merci pour votre aide!"

Posté le 09/06/2023 à 17:20
Avis de : Da.i.
Note de : 5 / 5

"La Dame à la caisse aujourd’hui même Super gentille agréable et professionnelle Un exemple pour les autres boutiques Merci à elle"

Posté le 25/07/2023 à 13:37
Avis de : ScrapAnarchy..
Note de : 2 / 5

"Merci d’avoir annoncé que vous êtes ouvert alors que vous êtes fermé du 7 au 28 août !!!"

Posté le 14/08/2023 à 14:30
Avis de : Lamine.a.
Note de : 3 / 5

"Choix de tissus restreint"

Posté le 16/08/2023 à 21:17
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 1 / 5

"Odieuses!"

Posté le 16/10/2023 à 10:54
Avis de : MICHÈLE.K.
Note de : 1 / 5

"Je viens de sortir en laissant mes articles sans les acheter tellement la vendeuse a été désagréable. Je ne remettrai plus les pieds chez ce Toto, pourtant j’avais trouvé des boutons magnifiques mais je n’accepte pas qu’on me parle avec exaspération à la moindre question. Adieu Toto rue Duban. Je préfère dorénavant aller chez Mondial Tissu ou bien même au marché St-pierre, plus loin mais pas malpolis."

Posté le 23/03/2024 à 14:04

Entreprises à proximité