Quartier des Tissus

📌 Zac de Balma Gramont, Rue Tony Garnier, 31130 Balma

4.4 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Quartier des Tissus qui se situe au Zac de Balma Gramont, Rue Tony Garnier, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.16.13.03

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kathy.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de tissu et d'accessoires, excellent accueil, bon magasin"

Posté le 01/03/2020 à 15:59
Avis de : homce.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix prix correct équipe aimable et efficace"

Posté le 09/03/2020 à 10:44
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa. Des jolis tissus de coton pour l'été."

Posté le 03/05/2020 à 19:07
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et bien fourni, personnel sympathique et très professionnel. Merci pour l'accueil et le service!!"

Posté le 04/05/2020 à 09:46
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et efficace. Mesures barrières respectées, ce qui fait de notre passage en magasin, un moment serein. J'ai tout trouvé pour m'occuper .Ne changez rien. Bonne continuation."

Posté le 17/05/2020 à 04:38
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue des conseils donnéspar Emilie la jeune vendeuse. Couturière débutante, je lui ai fait confiance alors que j'achetais un patron burda easy pour robe jersey. Elle m'a conseillé un autre tissu type coton lin, m'en a de plus,insuffisamment coupé. Retour l'après midi pour 2e bout de tissu. De plus, elle m'a conseillé pour un achat de rayonne , alors que patron tshirt en jersey. Au final, je ne rentre pas dedans. Et le coupon pour la robe sur les bras. 40 euros le tout. Et en specifiant que j'étais débutante. J'y suis retournée et elle s'est excusée. En attendant, je n'y remettrai plus les pieds. Avis aux débutantes."

Posté le 20/05/2020 à 09:32
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseil Rapide Beaucoup de choix"

Posté le 22/05/2020 à 07:31
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment au personnel qui s’est montré très gentil et très serviable malgré des conditions pas forcément évidente !!! Très bonne équipe, magasin agréable et bien rangé et prix très avantageux"

Posté le 22/05/2020 à 10:35
Avis de : Marie-Amélie.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeuses très gentilles et disponibles. Le magasin est grand et avec un large choix de tissus !"

Posté le 09/06/2020 à 07:09
Avis de : christine.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin agréable mais surtout personnels très serviable, je suis tombée sur une vendeuse qui n y connaissais pas grand chose et étant moi même débutante ç était pas trop facile pour répondre à mes questions mais elle n'hésitait pas à demander à ses collègues ."

Posté le 14/06/2020 à 08:38
Avis de : Domi..
Note de : 1 / 5

"Très mécontente du service de Balma, j'ai acheté hier un tissu qui n'est pas coupé droit, voir photos jointes (environ 5 cm). J'ai acheté un 2ème coupon qui est taillé à 49 cm alors que j'en ai demandé 50 cm. De plus, je pouvais acheter du tissu pour 40 cm et maintenant le minimum est de 50 cm. Dommage car j'aime bien ce magasin"

Posté le 02/07/2020 à 12:03
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de tissus, de laine, d'accessoires en tout genre pour la couture le tricot etc. C'est le magasin qui manquait dans les environs."

Posté le 02/07/2020 à 12:07
Avis de : marie-francoise.e.
Note de : 2 / 5

"Manque de choix mais personnel agréable"

Posté le 11/07/2020 à 18:37
Avis de : André.u.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé, propre spacieux aimable."

Posté le 17/07/2020 à 16:15
Avis de : clohenya.c.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de bons conseils. Personnel souriant! Grand choix. Très bon rapport qualité prix 😀 je reviendrai 😀😀"

Posté le 20/07/2020 à 16:32
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Grand, spacieux, personnel agréable, accueillant et toujours de bons conseils. Côté prix bien."

Posté le 31/07/2020 à 12:02
Avis de : Christel.y.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des conseils. Prix corrects."

Posté le 06/08/2020 à 15:39
Avis de : Stéphanie.s.
Note de : 2 / 5

"Déçu par le manque de choix de tissus vu la surface du magasin"

Posté le 14/08/2020 à 15:09
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout ce que l on désire le personnel est super accueillant et bon conseilleur. Tres agréable d aller dans ce magasin."

Posté le 31/08/2020 à 10:42
Avis de : Nat.L.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix."

Posté le 04/09/2020 à 07:26
Avis de : Eliane.d.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 15/09/2020 à 03:41
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix à prix intéressants"

Posté le 28/09/2020 à 13:11
Avis de : Aline...
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix en tissus et mercerie"

Posté le 30/09/2020 à 12:39
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, l'équipe est souriante même avec la conjoncture actuelle (masques). 😁😁😁 Dommage que l'expérience soir gâchée par des personnes de mauvaise fois. En ramenant du tissus lavé et en demandant de faire quelque chose.😒😒😒"

Posté le 01/10/2020 à 10:57
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympathique et de bon conseil. Les prix sont attractifs et de qualité. Magasin accessible, avec parking"

Posté le 02/10/2020 à 09:43
Avis de : Juste.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, du choix de tissu et de mercerie"

Posté le 05/10/2020 à 20:25
Avis de : Annie.i.
Note de : 5 / 5

"Surprise de constater qu'il y a un minimum requis dans l'achat de tissu... Mais après organisation,j'y retourne demain car il y a de très belles choses !"

Posté le 08/10/2020 à 16:27
Avis de : daunes-massol.g.
Note de : 5 / 5

"Places de parking et entrée du magasin pour personnes handicapées. Énormément de choix de couleurs et de tissus, boutons, laines, fils, etc... personnel très aimable et carte de fidélité ...."

Posté le 08/10/2020 à 20:00
Avis de : Françoise.A.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 09/10/2020 à 18:50
Avis de : Isabel..
Note de : 4 / 5

"Du choix de tissu mais aussi de mercerie, très bon accueil"

Posté le 11/10/2020 à 19:56
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu où j'adore aller car il y a toujours un grand choix de tissus d'habillement, mais aussi d'ameublement. Le personnel est adorable et donne de bons conseils. Il est difficile de ressortir sans acheter ! Ne pas hésiter à y aller...."

Posté le 15/10/2020 à 07:45
Avis de : Jeancharles.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé et prix corrects"

Posté le 21/10/2020 à 16:48
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Au top. Il y a des tissus mais aussi des laines, du coton, des boutons et accessoires."

Posté le 25/10/2020 à 09:08
Avis de : Patty.U.
Note de : 4 / 5

"Bien dans l’ensemble"

Posté le 27/10/2020 à 07:24
Avis de : monique.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, prix correct, magasin sympa !!"

Posté le 31/10/2020 à 14:25
Avis de : ANNE.MARIE..a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et sympa. Beaucoup de choix de tissus."

Posté le 14/11/2020 à 18:02
Avis de : Melancholitron.i.
Note de : 5 / 5

"C'est bien, vendeuse au top !"

Posté le 14/11/2020 à 19:09
Avis de : Pascal.R.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec beaucoup de références et très agréable d'y faire des achats."

Posté le 05/12/2020 à 19:28
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, très bon magasin"

Posté le 19/12/2020 à 22:36
Avis de : Maxime.h.
Note de : 4 / 5

"Large choix, prix correct"

Posté le 21/12/2020 à 15:05
Avis de : Jessica.a.
Note de : 4 / 5

"Caverne d'Ali Baba ! Il y a plein de choses, on trouve plein d'idées. Le personnel très agréable et disponible pour servir et donner conseils"

Posté le 30/12/2020 à 10:21
Avis de : MOLIN.s.
Note de : 4 / 5

"Boutique Ok. Personnellement souriant."

Posté le 06/01/2021 à 18:02
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable et professionnelle..."

Posté le 07/01/2021 à 22:28
Avis de : Mahdi.i.
Note de : 4 / 5

"Large choix"

Posté le 12/01/2021 à 18:06
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin vraiment très agréable"

Posté le 14/01/2021 à 13:41
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 16/01/2021 à 12:17
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Du choix, vendeuses au top, un seul defaut: il n y a qu une caisse ce qui genere de l'attente"

Posté le 17/01/2021 à 05:40
Avis de : Deb.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, grand choix de petit materiel de couture, et dispose d'un bon choix de tissus dont le lycra :)"

Posté le 19/01/2021 à 08:36
Avis de : Dominique.h.
Note de : 4 / 5

"Large choix de tissus et les vendeuses sont très sympathiques mais le parking n'est pas pratique d'où mon 4"

Posté le 02/02/2021 à 20:15
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit où on trouve vraiment tout pour la couture... et accessoirement pour le tricot... je me régale à chaque fois que j'y vais 😀"

Posté le 03/02/2021 à 16:45
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"De jolis tissus bien coupés."

Posté le 04/02/2021 à 05:45
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Bien, choix important.accueil et services niquel."

Posté le 04/02/2021 à 15:30
Avis de : Flora.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de choix mais la vendeuse désagréable"

Posté le 05/02/2021 à 13:26
Avis de : Djaida.e.
Note de : 5 / 5

"C est propre super j aime ça"

Posté le 06/02/2021 à 15:17
Avis de : Eilsyg..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de tissus qui donne plein d'idées ! Je ne suis pas couturière mais j'accompagne souvent ma maman qui se régale dans les rayons. Je retire une petite étoile car les employées sont parfois difficiles à aborder et peuvent être un peu désagréables."

Posté le 09/02/2021 à 09:53
Avis de : Domitille.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de tissu et de mercerie. Des tarifs raisonnables voir très intéressant. Un accueil agréable et le personnel est qualifié."

Posté le 18/02/2021 à 08:32
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de tissus et simili. Vendeuses très agréables"

Posté le 18/02/2021 à 23:18
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Super magasin . Beaucoup de choix ."

Posté le 20/02/2021 à 14:58
Avis de : viaut.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, avec un GRAND choix d'articles. Prix intéressants. Et équipe au top, j'adore m'y rendre."

Posté le 16/03/2021 à 12:06
Avis de : Marie-Paule.h.
Note de : 4 / 5

"L' attente pour être servie peu être longue. Très bons conseils. Prix pour tout les budgets. Beaucoup de choix de tissus et produits dérivés et complémentaires."

Posté le 17/03/2021 à 17:15
Avis de : Gisele.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et de bons conseils. Parfois un peu d'attente parce que le magasin est victime de son succès..."

Posté le 26/03/2021 à 09:34
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli et pas mal de choix..."

Posté le 29/03/2021 à 12:56
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, magasin très attrayant lumineux et beaucoup de choix. Personnel toujours sympa et pro"

Posté le 29/03/2021 à 18:50
Avis de : francine.c.
Note de : 5 / 5

"Énormément de choix dans plein de domaines, couture, tricot, crochet, déco, de matériels divers, personnel sympa et dispo pour des conseils. Super magasin !"

Posté le 04/04/2021 à 06:56
Avis de : Bernadette.h.
Note de : 5 / 5

"Du choix,des prix raisonnables et personnel sympa. Je recommande vivement."

Posté le 10/04/2021 à 11:54
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont très agréable et de très bon conseil. Malgré le monde ce jour là. Merci"

Posté le 14/04/2021 à 10:11
Avis de : marie-jose.A.
Note de : 5 / 5

"Génial grand choix de tissus laine Magasin spacieux Personnels sympa"

Posté le 14/04/2021 à 11:46
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin super accueillant vendeuse et conseillère au top je recommande vivement"

Posté le 29/04/2021 à 05:23
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/05/2021 à 05:50
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix , très chouette magasin, vendeuses au top , a retenir absolument !"

Posté le 11/05/2021 à 21:48
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon service"

Posté le 13/05/2021 à 18:56
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 3 / 5

"Magasin très sympa avec du choix dans la laine."

Posté le 17/05/2021 à 18:46
Avis de : jessica.h.
Note de : 2 / 5

"Venue acheter du tissu et du fil avec un bébé dans les bras... que ce fut laborieux... pas beaucoup de conseils donc j'ai fait au mieux... je passe à la caisse et je règle... dans la voiture je me rends compte que la bobine de fil est à 7.50, j'ai du prendre la mauvaise bobine.. je retourne tout de suite dans le magasin où il n'y a pas de personnel à la caisse et un monde de fous et aucune vendeuse qui ne te regarde donc avec un bébé dans les bras; je repasserai... quand j'y retourne (2jours après) bah non pas d'échange ni de reprise... pour du tissu, je suis d'accord mais pour une bobine de fil non utilisée et vu les conditions d'achat....on peut s'attendre a du bon sens... ah ben non. Franchement, c'est un tout qui fait que mon expérience ne fut pas bonne et je ne juge pas sur 1 visite mais plusieurs. Il y a de nombreuses petites merceries et magasins de vente de tissus dans les villages aux alentours... je vais continuer à les privilégier."

Posté le 18/05/2021 à 11:17
Avis de : Vi..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est compétent et sympathique. Il y a du choix dans les tissus et les accessoires."

Posté le 24/05/2021 à 06:42
Avis de : Heidy.S.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu avenant, limite aimable... Trop d'attente."

Posté le 24/05/2021 à 23:16
Avis de : Belinda.b.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix et de bon conseil"

Posté le 26/05/2021 à 15:34
Avis de : Geneviève.e.
Note de : 3 / 5

"Finalement peu de choix de tissus et une qualité moyenne"

Posté le 27/05/2021 à 21:01
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et bon accueil"

Posté le 30/05/2021 à 18:31
Avis de : Maryse.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant et bien organisé en cette période plus difficile. Pas d'attente longue en caisse et bon respect de la distanciation. Choix des tissus limité car ça n'est pas une très grande surface mais satisfaisant . Ce magasin à bien fonctionné durant les confinements car on y a trouvé de quoi occuper nos journées sans sorties. Merci !"

Posté le 08/06/2021 à 20:43
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix en tissu, pratique !"

Posté le 14/06/2021 à 07:55
Avis de : Delphinemondragon.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe accueil agréable vendeuse a l'écoute j'ai passé un super moment"

Posté le 19/06/2021 à 18:17
Avis de : Pascale.u.
Note de : 5 / 5

"Tres grand choix. Personnel très sympathique et professionnel. Prix attractifs. Je recommande."

Posté le 25/06/2021 à 04:32
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans ce magasin pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très bien accueillie. Je suis novice et la vendeuse a été vraiment à mon écoute. Il y a pas mal de choix, j'ai facilement trouvé mon bonheur en plus il y avait des promos très intéressantes donc vraiment contente. J'y retournai 🙂"

Posté le 28/06/2021 à 17:22
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert votre magasin il y a peu de temps et j'en suis ravie. Grace à vos conseils j'ai pu facilement terminer les projets couture que j'avais commencé. Etant débutante il est très important pour moi d'avoir des conseils sur le choix des matières et des quantités. J'ai pu échanger un peu avec la responsable du magasin que j'ai trouvé très agréable et à l'écoute. Merci encore, je repasserais avec grand plaisir, d'autant plus que vous avez un joli choix de tissus."

Posté le 01/07/2021 à 10:30
Avis de : Élodie.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et soigné ! Vendeuse très gentilles et douces ! Prix pas trop élevé et de qualité"

Posté le 30/07/2021 à 09:51
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Une véritable caverne aux trésors. J'adore"

Posté le 11/08/2021 à 11:22
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe charmante, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait !"

Posté le 25/08/2021 à 06:02
Avis de : Summat.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de choix, et le tissus à l'air jolie et de qualité mais les prix exercer sont trop élevé à mon goût."

Posté le 25/08/2021 à 19:06
Avis de : Letty..
Note de : 5 / 5

"De très beaux tissus et un personnel chaleureux."

Posté le 30/08/2021 à 22:24
Avis de : Tati.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Beaucoup de choix de tissu"

Posté le 06/09/2021 à 08:16
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 06/09/2021 à 15:10
Avis de : Oceane.0.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de tissus, des conseillères très agréables et professionnelles. Dommage que la dimension minimum soit de 50 cm! Ça peut être trop selon ce qu on souhaite faire."

Posté le 12/09/2021 à 12:53
Avis de : Sigrid.A.
Note de : 4 / 5

"Un choix et des prix superbes ! D excellents conseils d Aurelie à la mercerie. Douce gentille et serviable. . A bientot. Sigrid"

Posté le 29/09/2021 à 15:43
Avis de : stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Du choix ...une équipe à notre service, de bons conseils.... Quoi de plus ?"

Posté le 30/09/2021 à 08:54
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, le rangement et la clarté de ce magasin donne tellement envie de réaliser plein de projets couture, mais également du tricot, les vendeuses sont très gentilles et de bons conseils. Je reviendrai très souvent, et même si je ne suis pas à côté et que j’ai un autre magasin à 5 moi de chez moi."

Posté le 06/10/2021 à 20:09
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, la compétence, le choix, les conseils ; que vouloir de olus"

Posté le 16/10/2021 à 17:08
Avis de : Noccydies..
Note de : 5 / 5

"Au top, on trouve tout ce qu'il faut, les employés sont serviables et agréables, il y a beaucoup de choix."

Posté le 21/10/2021 à 13:45
Avis de : AM.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et compétente. C'est un magasin bien achanlandé."

Posté le 27/10/2021 à 11:36
Avis de : francine.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix Pratique pour la clientèle les horaires pendant midi"

Posté le 05/11/2021 à 14:05
Avis de : Graziella.t.
Note de : 5 / 5

"Conseils et choix au top J'y suis allée par hasard mais y reviendrais avec plaisir"

Posté le 14/11/2021 à 07:27
Avis de : Te.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix et des prix accessibles"

Posté le 02/12/2021 à 17:32
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa de très beau tissus"

Posté le 04/01/2022 à 18:55
Avis de : flo.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix."

Posté le 05/01/2022 à 21:53
Avis de : Gourdon.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien un choix immense un grand choix ya tout tout"

Posté le 15/01/2022 à 15:55
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable, les vendeuses sont agréables et serviables"

Posté le 25/01/2022 à 15:12
Avis de : Anne.I.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Le temple de la couture et du tricot ! J'en ferai ma boutique de référence. La zone commerciale est accessible par l'arrière, la signalisation n'est pas évidente, se fier à Google Map, et la circulation est à sens unique. Énorme choix de tissus pour tout faire chez soi et même des accessoires, je vous laisse visiter ce très grand espace pour découvrir la palette proposée. Personnel très accueillant, professionnel et qui donne de très bons conseils. Je recommande vraiment 👍"

Posté le 28/01/2022 à 18:20
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Conseillères très à l'écoute avec des conseils pertinents, merci beaucoup !"

Posté le 05/02/2022 à 10:29
Avis de : steph..
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de tissus des prix abordables"

Posté le 09/02/2022 à 10:48
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Des prix du choix de la qualité Et de bons conseils..."

Posté le 12/02/2022 à 18:26
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"La personne et parfait. Tout le monde est très serviable. Le temps d'attente est vraiment très très raisonnable. Merci a toute l'équipe"

Posté le 14/02/2022 à 18:41
Avis de : Maryse.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin bien achalandé,mais accueil mitigé."

Posté le 18/02/2022 à 11:01
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Une vendeuse est très aigrie et vous prend de haut ... Dommage car magasin très bien placé mais pas d âme commerçante service client. On sent qu il y a plutôt des phrases apprises par coeur pour vendre plus..."

Posté le 24/02/2022 à 12:11
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Très nombreux choix de tissus avec un bon rapport qualité prix. Les vendeuses sont l'écoute et très disponible. Je recommande cet endroit les yeux fermés."

Posté le 02/03/2022 à 14:46
Avis de : Cendrine.H.
Note de : 4 / 5

"Large choix de tissus et de produits"

Posté le 02/03/2022 à 16:47
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été assez déçue de ma visite... La vendeuse était froide, c'est dommage."

Posté le 03/03/2022 à 08:16
Avis de : Maï..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant et donne de bon conseil, et il y a beaucoup de tissu à disposition. C'était ma première fois dans ce magasin et il est génial."

Posté le 03/03/2022 à 14:23
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli, conseillé par de vraies professionnelles, merci à elles !! Tissus de très bonne qualité, énormément de choix pour un budget assez correct !"

Posté le 04/03/2022 à 16:33
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et de très bons produits"

Posté le 13/03/2022 à 17:31
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin un magasin de tissus de grande taille avec un choix énorme du côté de balma. Plus besoin de courir à portet sur Garonne ! Pour couronner le tout les vendeuses savent de quoi elles parlent, elles répondent à vos questions pour vous guider dans vos créations si vous en avez besoin. En fonction de vos projets elles savent vous guider vers le textile qui aura la bonne composition en étant capable d'argumenter si votre 1er choix ne coller pas à votre projet, ce qui était mon cas, et elles avaient raison. Pour tout ceux qui sont dans le secteur du 31500 et limitrophes nous avons enfin un magasin de tissus, professionnel et accueillant à côté de truffaut."

Posté le 22/03/2022 à 21:44
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils."

Posté le 03/04/2022 à 19:30
Avis de : anne.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, on n’a pas le droit de se tromper quand on choisit des boutons ou autres ils ne reprennent rien … bref encore un commerce qui n’est pas humain mais juste commercial"

Posté le 06/04/2022 à 08:15
Avis de : Arenillas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/04/2022 à 15:35
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bons conseils, merci !"

Posté le 26/04/2022 à 18:51
Avis de : chantal.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et pas assez compétent. Trop d'erreur sur les coupes. Etre commerçant ça s'apprend. Je n'y retournerai plus. Je préfère encore faire quelques kilomètres de plus mais être bien reçue."

Posté le 04/05/2022 à 14:10
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Bien fourni en tissus bien conseillé par des charmantes vendeuses tarif très correct prix bas"

Posté le 06/05/2022 à 14:45
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très grand"

Posté le 17/05/2022 à 10:28
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Une grande sélection de tissus et surtout un petit coin patchwork très intéressant. Personnel très agréable."

Posté le 08/06/2022 à 11:19
Avis de : Daniel.a.
Note de : 3 / 5

"Gamme pas assez large"

Posté le 20/06/2022 à 04:32
Avis de : Mag.i.
Note de : 1 / 5

"INCROYABLE... Des vendeuses qui ne sont pas souriantes, visiblement nous les derangeons...mais ce n'est pas cela le pire! La bienveillance....un mot qu'elles ne connaissent pas... oui,attention Mesdames et Messieurs,elles se permettent de se moquer de leurs clients (elles ne savent même pas être discrètes!), émettent des critiques....etc Quelle déception! J'ai d'autres adresses où l'accueil est irréprochable... Fuyez..."

Posté le 20/06/2022 à 22:55
Avis de : Bernadette.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels accueillants! Il ya du choix. J'ai trouvé mon bonheur...❤️❤️"

Posté le 03/07/2022 à 09:04
Avis de : rizzo.r.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont de super conseils, projets finis avec les bonnes aiguilles et le bon fil"

Posté le 16/07/2022 à 07:59
Avis de : Rosine.r.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup le magasin de tissus il y a des patrons et de la laine on y trouve ce que on a besoin super accueil"

Posté le 30/07/2022 à 19:25
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 10/08/2022 à 15:57
Avis de : preel.a.
Note de : 5 / 5

"super magasin avec beaucoup de choix et du tissus qu'on ne trouve pas partout. les vendeuses sont très gentilles"

Posté le 31/08/2022 à 10:20
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de tissus et d’articles de mercerie. Les vendeuses s’y connaissent en couture et aident pour les premiers pas. J’y passe un peu trop souvent 😉."

Posté le 13/09/2022 à 08:57
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose un très large choix de tissus différents, ainsi qu'un rayon passementerie achalandé. Les prix sont très intéressants. C'est simple, je vais voir d'autres magasins et je reviens TOUJOURS ici, car tout y est."

Posté le 17/09/2022 à 12:03
Avis de : F..
Note de : 4 / 5

"Beau choix de tissus et d'articles de mercerie. J'y retournerai sûrement."

Posté le 20/09/2022 à 18:16
Avis de : FLO.R.
Note de : 4 / 5

"Grand choix. Vendeuses charmantes"

Posté le 27/09/2022 à 08:42
Avis de : ines.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR. Hallucinant ! Accueil désagréable hautain et REFUS de conseiller le client. Aller faire la queue alors qu il n y avait aucun client !... Qualité pas terrible des tissus il vaut mieux aller dans le magasin rue Bouquieres à Toulouse qui sont de vrais professionnels ou chez Centrakor à côté où les équipes sont adorables."

Posté le 06/10/2022 à 13:11
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, tous les personnels très sympa, de très bon conseil...Pour ma part je trouve les prix très raisonnable... Quartier des tissus j'adore...."

Posté le 11/10/2022 à 17:39
Avis de : Nicole.o.
Note de : 1 / 5

"J y suis passée à 15h30 de l après midi. Déjà il faut attendre que l une des deux vendeuses finissent de discuter. Après je viens acheter de la mousse et on me répond que je revienne à un autre moment, car il n y a pas assez de personnel pour me découper un morceau. Donc je suis partie à la concurrence."

Posté le 24/10/2022 à 19:27
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique . Bons conseils pour une ignorante en la matière."

Posté le 28/10/2022 à 13:32
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Du choix, de la qualité et des conseils."

Posté le 06/11/2022 à 06:07
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servie grand choix de tissus"

Posté le 08/11/2022 à 06:41
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable qui m’a parfaitement bien conseillée, je suis ravie, donc un grand merci! Produits de qualité et à prix tout à fait abordables."

Posté le 23/11/2022 à 13:50
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Coucou personnel très a l ecoute. Très sympa. Ils savent nous conseiller. Continuer comme ça Bonne journée"

Posté le 15/12/2022 à 10:34
Avis de : marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bons conseils et un choix large de matières et coloris."

Posté le 20/01/2023 à 09:05
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Visite le 26 janvier, j'ai été conseillée par Martine dont l'accueil, la communication et surtout la compétence en couture m'ont permis de faire un bon choix rapport qualité prix. Je recommande cette vendeuse."

Posté le 28/01/2023 à 20:28
Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, les filles y sont toujours de bons conseils !"

Posté le 12/02/2023 à 21:44
Avis de : Serge.u.
Note de : 5 / 5

"Grands choix de tissus et d'accessoires. Accueil très aimables et efficaces. On y trouve de tout."

Posté le 02/03/2023 à 13:06
Avis de : Maryvonne..
Note de : 5 / 5

"Super magasin qui manquait à Toulouse. Beaucoup de choix de très bonne qualité tissus un peu moins en laine et encore ... Tout ce qu'il faut coudre tricoter crocheter... Merci beaucoup."

Posté le 02/03/2023 à 21:43
Avis de : Ludovic.m.
Note de : 5 / 5

"Du choix, du service, prix corrects,"

Posté le 14/03/2023 à 18:26
Avis de : annie.l.
Note de : 4 / 5

"Un choix incroyable et à la pointe des nouveautés..."

Posté le 15/03/2023 à 10:23
Avis de : Annie.O.
Note de : 5 / 5

"Avez-vous vu le nouvel agencement du magasin ? C'est vraiment TOP ! Tout paraît plus grand et chaque espace se distingue beaucoup mieux. On dirait qu'il y a 2 fois plus de marchandises !! Bravo 👏"

Posté le 29/05/2023 à 14:35
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l’habitude de nous servir chez eux et le conseil est toujours au top. Même quand nous avons eu un problème la vendeuse a mis tout en œuvre pour nous aider. Un grand merci à l’équipe."

Posté le 02/06/2023 à 16:22
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils"

Posté le 13/06/2023 à 09:59
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Très content de nos achats on trouve toujours le tissu désiré à des prix très compétitifs. Le personnel est accueillant et très compétent Nous recommandons ce lieu pour vos achats"

Posté le 15/06/2023 à 10:16
Avis de : christine.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil absolument nul ! Aucun conseil ! Nous ne sommes que des vendeuses ! Désagréables et bêtes dans leurs réflexions ! Vous n’avez pas choisi les bonnes dimensions, (dit sur un ton très désagréable) , je ne referai pas les mesures une deuxième fois ! Et elle nous a planté là ! Heureusement une petite dame aux cheveux blancs , plus commerçante et professionnelle a repris notre demande et nous a conseillé correctement . Nous avons pu trouver ce qu’il nous fallait. Évidemment nous ne remettrons plus les pieds dans cette boutique !… il y a un patron quelque part ?!"

Posté le 25/06/2023 à 09:58
Avis de : Eugénie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de bons conseils. Le magasin réorganisé est superbe avec un grand choix de tissus et de produits de mercerie."

Posté le 29/06/2023 à 08:25
Avis de : Sophia.a.
Note de : 1 / 5

"mon tissu n'est pas droit, il manque 5 cm entre le début de coupe et la fin. Je ne peux pas positionner mon plan de coupe..."

Posté le 05/08/2023 à 15:00
Avis de : Élise.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout. Sympa."

Posté le 06/08/2023 à 17:20
Avis de : I..
Note de : 4 / 5

"Du choix Prix moyens"

Posté le 15/08/2023 à 23:03
Avis de : coralie.u.
Note de : 4 / 5

"Les vendeuse sont top et les conseils sont top mais par contre l'attente et interminable. Lord des 2 dernière visite j'ai attendu plus de 45 min pour être servis s. Tres longues attente pour un bout de tissu"

Posté le 11/09/2023 à 12:00
Avis de : Christele.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très très bien Merci"

Posté le 12/10/2023 à 12:02
Avis de : claire.l.
Note de : 1 / 5

"« Ai je droit à une remise professionnelle ? » « oui 10% mais pfeuu pas maintenant » « Pourquoi? » « Faut enregistrer le Kbis etc..pfeuu…pas maintenant c’est pas possible » Après avoir patienté 20 min que la vendeuse prête à enfin à me servir parte « 2 minutes pour encaisser » et qu’une seconde m’oublie dans le rayon…plus d’1h pour 3 mètres de tissus..sans avoir droit à la remise car c’est pas le moment à priori.. On vous dérange faut le dire hein…lamentable. Une réponse du propriétaire ici peut être ? Ou c’est juste pour les commentaires positif ?"

Posté le 10/11/2023 à 23:56
Avis de : bernadette.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau choix de tissus, laine et articles de couture. Je recommande"

Posté le 25/11/2023 à 06:57
Avis de : Gwen.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu. J'avais besoin de voilage pour un shooting photo. Il y a un large choix de tissus à très bon rapport qualité prix."

Posté le 07/12/2023 à 05:29
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"⁵"

Posté le 25/12/2023 à 16:43
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Tissu de qualité et conseils pertinents, je recommande!"

Posté le 03/01/2024 à 12:38
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait beaucoup de choix, et de bons conseils."

Posté le 11/01/2024 à 16:51
Avis de : Alix.n.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'accessoires et de tissu. Ce sont surtout des tissus basiques au niveau motif, couleur et matière, mais rien ne vaux de bons basiques. Le rayon mercerie est top, j'ai pu y trouver tout le nécessaire pour la couture"

Posté le 23/02/2024 à 08:55
Avis de : Laurence.i.
Note de : 1 / 5

"Émilie a besoin de formation sur le comportement à avoir vis à vis des clients ! Comportement très provocateur , cherche les conflits pour rien !!!! Passage très décevant beaucoup de commentaires pour 25cm sur la fin de rouleaux en ayant pris 16 m , soit 1,475€ de remise sur 96,90€ d achat !!"

Posté le 11/03/2024 à 16:47
Avis de : Lucette.i.
Note de : 4 / 5

"Très achalandé mais peu de personnel attente"

Posté le 27/03/2024 à 12:59

Entreprises à proximité