Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Nobilis qui se situe au 38 Rue Bonaparte, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"BON......"
Posté le 18/06/2016 à 13:46"bien"
Posté le 16/04/2017 à 07:30"Parce que c 'est élégant et charmant !"
Posté le 08/06/2017 à 20:44"Expérience décevante et accueil exécrable au Nobilis rue Bonaparte. En effet, à l’occasion de l’evenement Paris Deco off, je souhaitais choisir différents tissus et obtenir un devis dans le cadre de la décoration de mon établissement. A l’entrée, une employée à tout juste entre-ouvert la porte, je lui ai demandé si c’était ouvert elle m’a vaguement répondu « oui » e s’en est allée. La boutique était pourtant rempli de professionnels étrangers pour la pluspart, mais les employés ne semblaient pas s’intéresser à nous. J’ai demandé s’il était possible de voir un tissu et en me montrant l’échantillon, la jeune femme m’a tout simplement dit : « maintenant il va falloir partir car cest déjà suffisamment compliqué avec l’événement Paris Deco Off », et qu’il fallait aller voir sur internet ! Je lui ai bien sûr fait remarqué avec étonnement que sa réponse était inappropriée, d’autant que nous venions exprès par avion et repartions le lendemain. Elle m’a demandé de ne pas être désagréable, a tourné les talons et s’est assise sur un canapé. Une honte pour l’image de la marque ..."
Posté le 19/01/2018 à 20:26"Endroit élégant et raffiné. Accueil agréable."
Posté le 06/03/2018 à 14:35"Beau show room bien éclairé. Bien accueillie et conseillée"
Posté le 05/07/2018 à 06:04"Excellent accueil,la jeune femme était de bon conseil."
Posté le 31/08/2018 à 14:56"Papiers peints et tissus haut de gamme. Magnifique !"
Posté le 02/06/2019 à 11:23"Nous avons acheté 11,60 m de tissu Guérande à la boutique Nobilis, rue Bonaparte (Paris). Au moment de coudre les rideaux, nous avons vu quatre taches noires avec deux rubans adhésifs à côté. Puis lorsque nous avons mis un rideau sur la fenêtre, nous avons vu un petit trou, et quelques filages mal faits. Et sur l'autre rideau, une tache grise et quelques filages mal faits. Après quelques appels téléphoniques et en courriels, la boutique a dit que bien que normalement elle ne change pas le tissu quand il est déjà coupé, elle allait demander qu'on nous apporte un autre tissu. Reste que nous avions déjà fait plusieurs jours de couture et que le tissu de remplacement pourra tout à fait avoir les mêmes problèmes de trou, de tache grise et de filages mal faits et qu'on ne pourra les voir qu'après avoir fait les rideaux, devant la fenêtre. Nous avons demandé à avoir une réduction du montant que nous avons payé - un montant de 1000 euros environ. Mais la boutique a dit que la société ne réduit jamais les montants quand il y a des erreurs. Bref : une société qui devrait revoir complètement la fabrication de ces tissus et les personnes qui roulent ceux-ci et qui ne voient pas qu'il y a quatre taches noires et deux bandes d'adhésif. Et qui est beaucoup trop chère compte tenu de ces problèmes. Par ailleurs, le vendeur de la boutique a dit au téléphone que le tissu Guérande n'était pas pour les rideaux parce que très lourd. Or sur le site, il est clairement dit qu'il peut être pour les rideaux – ce que je lui ai dit."
Posté le 04/07/2019 à 14:32"Magasin chic d'apparence très sobre!"
Posté le 18/07/2019 à 21:12"La réputation de cette enseigne n'est plus à faire. Les produits qui y sont proposés sont parmi les plus beaux et la qualité est remarquable. Mais je ne vous apprends rien. Ils donneraient de la classe au dernier taudis."
Posté le 01/08/2019 à 07:15"Tres bel endroit"
Posté le 31/01/2020 à 13:17" Serviable, courtois et agréable. "
Posté le 02/06/2020 à 15:33"Service médiocre. Vendeuses ne s'intéressent pas aux projets des clients."
Posté le 29/06/2020 à 13:50"Dans le cadre de différents projets d'aménagement privés et commerciaux, mes clients sont toujours agréablement surpris de trouver un très grand choix de tissus et de papiers peints pouvant s'intégrer harmonieusement à leur projet. Elisabeth est toujours très serviable et efficace pour accompagner la sélection des produits."
Posté le 08/09/2020 à 13:07"Que du bonheur. Personnel avenant, souriant et professionnel."
Posté le 21/09/2020 à 15:40"Personnes de très bon conseil, connaissant bien les produits. Excellent contact"
Posté le 22/02/2021 à 15:19"1 étoile car zéro est impossible. Cet avis ne concerne pas la boutique mais le créateur de tissus Nobilis. J'ai acheté à plus de 200 euros le m un tissu velours dénommé Raphaël pour 2 fauteuils Louis XVI. L'échantillon reçu ne laissait rien apparaître d'anormal. Quand j'ai vu le résultat (cf photos) j'étais consternée. Tout semblait laisser supposer qu'une carafe de vin ou une cafetière s'étaient renversées sur les sièges. Le directeur, responsable de clientèle contacté, m'a affirmé que c'était exactement le rendu recherché et qu'il n'y avait rien là d'anormal. D'ailleurs, les ventes de ce modèle étaient excellentes. Il m'a proposé un geste commercial si je choisissais un autre tissu. Bravo et merci!!! J'ai bien évidemment fait refaire mais chez un autre éditeur. Et je pose la question : de qui se moque-t- on? Il est bien évident que je n'achèterai jamais plus chez Nobilis."
Posté le 01/04/2021 à 13:06"Très beau show-room avec un grand choix de tissus et de papiers peints, accueil agréable et professionnel."
Posté le 12/05/2021 à 16:11" Elégant, sophistiqué, le design à la française et la beauté des papiers peints et des tissus. "
Posté le 11/09/2021 à 10:45"Excellent accueil"
Posté le 15/10/2021 à 09:53"Très bon acceuil et conseils Hélas l’éclairage est à revoir car donne des reflets verts sur les tissus . Heureusement il y a une verrière pour être à la lumière du jour. Mais c est quand même dommage de ne pas faire l’effort sur les lumières"
Posté le 13/11/2021 à 18:58"Attention je ne juge pas le showroom mais le produit, et je suis professionnel. Vous achetez 4 panoramiques (gros budget) qui sont posés par un salarié (ayant fait les compagnons du devoir). Résultat, les lès ne sont pas parfaitement parallèles et les motifs ne tombent pas en face... la commerciale passe voir le chantier et n'a pas d'explication... Commercialement, on me propose de me fournir le même papier mais sans certitude que le problème sera résolu... Mon client n'accepte pas (ce que je comprends) et moi non plus bien sûr. Nous avons donc posé un papier peint d'une autre marque (Anglaise) aucun problème... Résultat 4 panoramiques déposés et le directeur commercial de Nobilis qui nous snobe complètement... Je ne souhaitais pas poster ce type de commentaire mais là franchement vu la réaction de Nobilis, je vous laisse juge de la considération qu'ils ont pour leurs clients."
Posté le 18/11/2021 à 07:15"Showroom agréable, accueil chaleureux et courtois, très bonne écoute et bons conseils de la part du personnel présent."
Posté le 03/12/2021 à 10:27" Si endroit élégant et sophistiqué ! Merci "
Posté le 05/04/2022 à 15:22" D'un autre monde 🌎 "
Posté le 24/04/2022 à 20:36"Un large choix de produits : tissus, papier peint, tapis et du mobilier Très belle qualité des produits"
Posté le 08/12/2022 à 12:42"Une équipe très sympa et professionnelle . De belles collections ."
Posté le 07/04/2023 à 02:35"On ne présente plus cette institution, c'est un véritable savoir faire , leurs tissus sont de l'art . Cher , certes , mais autant de qualité cela se paye ."
Posté le 17/08/2023 à 14:32"Acceuil aussi professionnel que chaleureux et efficace. Large choix de tissus et de papiers peints de haute qualité"
Posté le 15/09/2023 à 06:08"Accueil déplorable. Pas un bonjour ni un regard pour le client. Quand nous demandons un avis , on nous fait comprendre que nous dérangeons...c est le moment des pauses. Quelle déception, pas à la hauteur"
Posté le 10/12/2023 à 16:43"D’habitude très satisfaite sauf quand aujourd’hui je me déplace exprès pour un projet pro et que le Showroom est fermé par surprise! Résultat mon projet ne pourra être rendu à temps et perte d’une demi journée de travail! Merci de mettre vos horaires à jour!"
Posté le 16/01/2024 à 13:41"De très beaux tissus, mais le droit d'entrée à 500€ pour vous vendre et juste indécent"
Posté le 26/02/2024 à 16:04"Les produits et les qualités sont incroyables... Je n'hésiterai pas à revenir vers votre maison !"
Posté le 20/03/2024 à 13:42Entreprises à proximité