Mondial Tissus

📌 3 Rue du 18 Juin, 17138 Puilboreau

4 / 5
(337 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Mondial Tissus qui se situe au 3 Rue du 18 Juin, 17138 Puilboreau (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.18.16.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Super magasin. Quel dommage de devoir attendre autant de temps pour être servie et avoir des conseils: à chaque visite c'est 40% de mon temps à choisir et être servie et 60% à attendre soit en rayon soit à la caisse. Le personnel est débordé et a donc du mal à se rendre disponible pour conseiller. Pour les novices en couture comme moi c'est décevant. En espérant qu'avec le temps cela s'améliore car j'aime beaucoup les produits du magasin."

Posté le 12/06/2017 à 13:23
Avis de : Françoise.o.
Note de : 1 / 5

"La responsable de la boutique parle à ses employées comme à des demeurées. C'est choquant. Le service n'est vraiment pas pro, il doit effectivement être compliqué de trouver des gens compétents et du métier... La doublure que j'ai achetée (12 €/m) était pleine de traces de scotch et de trous. Heureusement, on me l'a échangée sans trop discuter mais en me faisant attendre plus que de raison. Sans compter qu'il a bien sûr fallu que je revienne...(perte de temps) Les prix sont plus élevés globalement que les prix dans les magasins situés à proximité. Les vendeuses ont la sale manie de vous laisser en plan, dès qu'il y a quelqu'un en caisse. C'est très désagréable ! On commence à s'occuper de nous, on nous laisse tomber, on s'occupe de nouveau de nous sans se souvenir de quoi il était question etc. Franchement, à La Rochelle, nous avons des magasins tenus par des vrais pros du tissu. Celui-là ne vaut pas tripette !"

Posté le 22/07/2017 à 18:04
Avis de : sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre par téléphone pour un RV atelier. Je pense que je vais aller voir ailleurs du coup..."

Posté le 03/10/2017 à 08:17
Avis de : Ludivine...
Note de : 4 / 5

"Des tissus originaux... Un magasin agréable. Les vendeuses sont agréables. Mais pas très expérimentée donc pas de très bon conseil, assez vite perdu. Et quelques fois le tissu pas très bien coupé, 50cm au début 45cm à la fin... En même temps je ne comprends pas pourquoi la chaîne ne leur met pas une table de découpe à disposition.. C'est aberrant de devoir couper sur les rouleaux de tissu, c'est pas droit, pas pratique trop haut/bas pour leur dos. C'est vraiment pas intelligent tout ça pour sauvegarder un peu de place (?) alors qu'il y a de l'espace au fond du magasin. On retrouve tout l'aspect d'une chaîne...bon et mauvais côté."

Posté le 12/11/2017 à 21:08
Avis de : sanaelle.a.
Note de : 2 / 5

"Choix dans les tissus mais vendeuses inexpérimentées, c'est dommage car dans ce genre de magasins, les conseils sont importants."

Posté le 13/11/2017 à 15:20
Avis de : Catherine.n.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil, mais aussi à l’écoute de nos recherches pour nos divers tissus ...Le plus! Cours pour débutants et plus.Une première visite qui n'en sera certainement pas la dernière ..."

Posté le 04/12/2017 à 09:43
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"inimaginable ! je rentre dans ce magasin pour acheter une machine à coudre singer 3223; après une attente de 15 minutes la gérante daigne nous donner des explications et ,au bout d'un moment je lui précise les prix de Darty et Fnac (179,99) et elle 249,99 mais chez Darty il faut commander !que n'ais je pas dit???? allez voir ailleurs ou commandez sur le net et elle s'en va !! nous sortons du magasin et allons prendre un café à côté pour réfléchir ; au bout d'une heure,décision prise,on retourne au magasin et avons affaire à une super vendeuse ;on prend la 3223 ,passage à la caisse et là REFUS de prendre mon billet de 500 euros (pour achat de 250 euros) (ce que la loi interdit,c'est un moyen de paiement légal), comédie de la gérante devant les clients qui sont là ,disant que l'on perturbe tout le monde depuis 1h 30 (alors que nous sommes sortis pendant plus d' heure )et devant ses façons de faire (elle téléphone soi disant à un supérieur ) nous partons!! j'ai trouvé ma machine 3223 en blanc et la dernière pour 180 euros 1 h après et en payant avec mon fameux billet ) comprenant tout à fait qu' il serait inopportun de vouloir payer un pain ou un café avec un tel billet je vais quand même aller à la gendarmerie demain matin ! voilà c'était ce jour vers 16h30 17 h ! je recommande vivement ce magasin !!!!"

Posté le 14/12/2017 à 18:54
Avis de : Nicole.u.
Note de : 1 / 5

"Joli magasin mais l'accueil de la gérante est lamentable ....elle ferait bien de changer de métier ... inaproprié à la clientèle !!!!"

Posté le 16/12/2017 à 13:29
Avis de : Nougat.r.
Note de : 1 / 5

"12h25 on ne peut plus rentrer ! Fermeture à 12h30, assez nul un magasin fermé entre midi et deux, j'irai voir ailleurs si je trouve ce dont j'ai besoin."

Posté le 02/01/2018 à 11:29
Avis de : Alexandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Large choix pour la couture et autres travaux d'aiguille. L'équipe est disponible et sympathique."

Posté le 05/02/2018 à 07:57
Avis de : nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Grand magasin avec du choix dans les tissus. Les vendeuses sont sympas malheureusement le personnel change constamment. Le temps d'attente pour être servi est beaucoup trop long.... Des tissus très mal découpé on perd vachement de tissu à l'arrivé lorsque c'est coupé de travers !!!! La dernière fois arrivé à la maison j'ai pu constaté des coup de stylos sur le tissu ou des erreurs sur le ticket de caisse avec des tissus pas acheté mais facturé :( pas très sérieux quand même...Maintenant on surveille le ticket et on fait attention au tache sur le tissu avant chaque passage en caisse. Je garde quand même mes habitudes dans un autre magasin de la zone avec un esprit plus familiales, à l’écoute et de bon conseil...."

Posté le 07/02/2018 à 13:35
Avis de : annick.n.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup De choix, du personnel compétent très patient et très disponible. J’y retourne à chaque fois avec beaucoup de plaisir"

Posté le 21/02/2018 à 17:49
Avis de : Amandine.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, où on ne doit pas fouiller pour trouver quelque chose, proposant un large choix de tissus et d'accessoires. Personnel accueillant et compétant. Mon magasin de référence en matière de couture."

Posté le 21/02/2018 à 19:42
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil"

Posté le 05/04/2018 à 13:54
Avis de : dominique.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse peu aimable, pas trop de choix ."

Posté le 15/05/2018 à 17:15
Avis de : Élise.o.
Note de : 3 / 5

"Les vendeuses ne s y connaissent pas toujours ... Et coupent pas toujours la bonne taille . Il faut vérifier tout . C ets usant . Les prix sont exorbitants en ce qui concerne la mercerie."

Posté le 17/05/2018 à 05:33
Avis de : Pascale.u.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix mais personnel qui ne sait pas accueillir ni conseiller."

Posté le 26/05/2018 à 14:48
Avis de : Nadege.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, du choix, du conseil. Et le magasin ferme à 19h pas à 19h30. Erreur sur le site, les vendeurs n'y sont donc pour rien..."

Posté le 08/08/2018 à 10:54
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

" Très agréable de faire du shopping ici. Les assistants vous assistent si vous en avez besoin mais vous laissent naviguer par vous-même. "

Posté le 01/09/2018 à 14:04
Avis de : peninou.g.
Note de : 3 / 5

"Espoir d'une ouverture dans le choix des tissus decue"

Posté le 13/09/2018 à 09:49
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés avec mon époux fin septembre 2018 Le magasin est grand, grand choix de tissu Accueil agréable, les vendeuses vous disent bonjour, quand elles vous croisent Nous y retournerons sans hésiter Juste que je n'ai pas pris la bonne quantité de tissu, il me manque 50 cm j'y retournerai Pour les couturières c'est le paradis Dominique P."

Posté le 30/09/2018 à 07:16
Avis de : Barbara..
Note de : 1 / 5

"Personne ne vient vers vous pour le conseil et quand on demande ben limite on les gene mondial tissu dommage moins de tissu que de fourniture de mercerie"

Posté le 18/10/2018 à 09:24
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agréable ainsi que le personnels..."

Posté le 24/10/2018 à 10:41
Avis de : Dirgnig..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours agréable chez Mondial à La Rochelle : sourire, conseil, bonne humeur."

Posté le 28/10/2018 à 14:24
Avis de : micheline.r.
Note de : 3 / 5

"Correcte"

Posté le 06/11/2018 à 11:24
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil"

Posté le 16/11/2018 à 18:42
Avis de : Elodie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de tissu et conseil agréable selon les vendeuses. Certaines semblent être là en touristes, sûrement en dépannage..."

Posté le 01/12/2018 à 23:13
Avis de : valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, je recommande"

Posté le 22/12/2018 à 13:36
Avis de : dan.y.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, mais on ne trouve pas toujours ce dont on a besoin"

Posté le 11/01/2019 à 15:45
Avis de : Corinne.U.
Note de : 4 / 5

"Des personnes toujours disponibles et de bon conseil."

Posté le 02/02/2019 à 09:54
Avis de : Philippe...
Note de : 4 / 5

"Vendeuse très agréable et de bon conseil ! Beau choix et prix très correct."

Posté le 09/02/2019 à 15:27
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel efficace et compétent"

Posté le 11/02/2019 à 14:42
Avis de : Fan.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin super bien achalander j y reviendrai avec plaisir"

Posté le 13/02/2019 à 15:59
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe prévenante qui conseil très bien."

Posté le 23/02/2019 à 06:49
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de tissus 👍👍👍"

Posté le 23/02/2019 à 12:11
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de tissus"

Posté le 04/04/2019 à 09:10
Avis de : muriel.t.
Note de : 5 / 5

"Magasin clair, très bien agencé, avec beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant et agréable."

Posté le 06/04/2019 à 13:54
Avis de : Mariechristine.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien ce magasin propre et bien rangé par contre il n'y a pas assez de personnel trop d'attente"

Posté le 09/04/2019 à 14:53
Avis de : Monique.u.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin et bon conseil des vendeuses"

Posté le 30/04/2019 à 16:01
Avis de : ODONKALIS..
Note de : 4 / 5

"Très grande offre et prix raisonnables"

Posté le 03/05/2019 à 09:29
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Un nid pour la créativité avec l'essentiel une équipe prête à nous donner de très bonnes idées 😉"

Posté le 06/05/2019 à 01:28
Avis de : mi.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et une équipe qui s'investit : beaucoup d'aide pour choisir les meilleures solutions coutures et les tissus les plus appropriés."

Posté le 26/05/2019 à 08:12
Avis de : Maïlys.r.
Note de : 2 / 5

"25 min d attente pour espérer 1m de tissu. 3 personnes à servir qui vous promettent J arrive après cette cliente mais qui ne viennent jamais... bref, je suis partie sans rien et fini pour moi..."

Posté le 27/05/2019 à 16:52
Avis de : Moda.a.
Note de : 5 / 5

"super agréable et très commercial"

Posté le 10/07/2019 à 10:14
Avis de : danielle.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime"

Posté le 27/07/2019 à 10:11
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix"

Posté le 09/08/2019 à 17:05
Avis de : Michèle..
Note de : 2 / 5

"Déçu, j'ai acheté 5 mètres de tissu pour double rideaux, il n'était pas très droit avant que le vendeuse le coupe. Je lui ai demandé de mettre quelques centimètres en plus, elle m'a rajouté 2 cm, finalement lors de la confection du rideau, il était plus court que prévu. Je n'aime pas la politique de ce magasin. Pas commerçant. Je ne reviendrai pas."

Posté le 27/08/2019 à 15:48
Avis de : patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympas"

Posté le 05/09/2019 à 17:04
Avis de : Catherine.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, merci beaucoup pour l envoi des patrons que j ai reçu aujourd'hui bonne journée cordialement."

Posté le 06/09/2019 à 08:31
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel de bon conseil et bien agréable"

Posté le 07/09/2019 à 17:34
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Beau tissu ! Bonne conseillère !"

Posté le 11/09/2019 à 08:58
Avis de : Eliane.i.
Note de : 5 / 5

"Un choix immense et du personnel aimable et compétent. Je suis retournée aujourd'hui et mon avis est semblable."

Posté le 06/10/2019 à 06:39
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable très propre et bien rangé, beaucoup de choix. Personnel très à l écoute. Bonne adresse."

Posté le 23/10/2019 à 13:30
Avis de : marie-laure.a.
Note de : 5 / 5

"C est toujours aussi super. On a des idées plein la tête des qu on voie le tissus."

Posté le 12/11/2019 à 12:37
Avis de : Régine.R.
Note de : 4 / 5

"Zone de Beaulieu à La Rochelle, choisir son horaire car zone hyper fréquentée. Boutique bien achalandée"

Posté le 14/11/2019 à 19:14
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Ils ont beaucoup de choix sont très aimables et très comprehensifs"

Posté le 16/12/2019 à 17:03
Avis de : rodriguez.h.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu . Manque quand même personnel .. dommage ..sinon rien a dire de spécial ."

Posté le 20/12/2019 à 16:09
Avis de : Claymor.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel avenant et agréable. Le magasin donne envie, propre et lumineux."

Posté le 08/01/2020 à 10:06
Avis de : J.-.
Note de : 4 / 5

"Le paradis des activités manuelles. Beaucoup de choix. Prix raisonnables."

Posté le 08/01/2020 à 14:23
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse que est à puilbereau la Rochelle est très accueillante et compétente. Une vraie professionnelle"

Posté le 10/01/2020 à 17:35
Avis de : corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro à l'écoute"

Posté le 12/01/2020 à 15:36
Avis de : philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 07/02/2020 à 12:08
Avis de : Maylis.e.
Note de : 5 / 5

"Un large choix, une équipe à l'écoute et de bon conseils"

Posté le 09/02/2020 à 11:29
Avis de : Rolande.h.
Note de : 4 / 5

"Bien et prix très intéressant"

Posté le 23/02/2020 à 13:30
Avis de : BOURBOIN.r.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et professionel"

Posté le 03/03/2020 à 11:32
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 4 / 5

"Le choix des tissus et produits est assez large ! Il manquerait un ou deux conseiller car on fait souvent la queue :)"

Posté le 07/03/2020 à 23:41
Avis de : Violette..
Note de : 1 / 5

"Bonne cliente mais très déçue. Incapable de couper un tissu au mesure demandé. Quant on exprime son mécontentement on me reponds''je suis désolé pourtant on donne plus. . Il me manquait 20 cm sur un coté et le tissu était coupé en arrondi !!! Le problème c'est produit à 3 reprises !!! Vous demandez du batiste et la vendeuse vous regarde avec des yeux bizarre. Effectivement elle ne sait pas ce que c'est."

Posté le 17/03/2020 à 21:49
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Inimaginable !! Faire la queue alors que m’a maman était handicapé !! Laissez passer 6-7 personnes mais faire attendre les handicapés ! C’est de la discrimination ! Vous faites pas passer des gens alors que les handicapés doivent patienter debout !"

Posté le 28/04/2020 à 12:55
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils"

Posté le 22/05/2020 à 11:52
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Pas put entrer... Prévoyez un masque sinon vous me pouvez pas entrer"

Posté le 03/06/2020 à 07:57
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Il y a du choix c bien"

Posté le 03/06/2020 à 19:06
Avis de : anne-marie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, beau tissu"

Posté le 23/07/2020 à 11:58
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien achalandé. Bon service."

Posté le 01/08/2020 à 07:19
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et donnant de bons conseils Je recommande"

Posté le 21/08/2020 à 09:46
Avis de : david.i.
Note de : 4 / 5

"Grand choix"

Posté le 10/09/2020 à 14:19
Avis de : Nadine.a.
Note de : 2 / 5

"Ce ne sont pas des grands professionnels.."

Posté le 16/09/2020 à 11:09
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Problème après vente mais our l'instant parfaitement géré avec le sourire 😊"

Posté le 05/10/2020 à 09:00
Avis de : Syl.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin classique de la marque mondial tissus.bien achalandé avec du choix, tissus accessoires et machines également des cours au magasin"

Posté le 21/10/2020 à 19:19
Avis de : Zora.h.
Note de : 5 / 5

"Un personnel au top et d'une gentillesse Merci"

Posté le 01/12/2020 à 12:22
Avis de : Ingrid4033.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 05/01/2021 à 06:26
Avis de : virginie.d.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin, il y a du choix et les vendeuses sont très sympa."

Posté le 07/01/2021 à 21:28
Avis de : Nadege.r.
Note de : 4 / 5

"Super le personnel est vraiment à votre écoute"

Posté le 12/01/2021 à 06:55
Avis de : Samuel.O.
Note de : 4 / 5

"Tout pour le tricot"

Posté le 15/01/2021 à 20:09
Avis de : emeline.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible, organisation à revoir sur le principe Ok Sauf si on vous demande votre nom pour qu'une personne puisse vous servir mais qu'au final les vendeuses ne s'intéressent pas aux clientes je ne vois pas l'intérêt je suis donc allée faire mes achats ailleurs c'est dommage car j'avais repéré des tissus sympas."

Posté le 16/01/2021 à 15:19
Avis de : Mireille.a.
Note de : 4 / 5

"Trop d.attenre"

Posté le 22/01/2021 à 17:42
Avis de : Michele.l.
Note de : 2 / 5

"Fort déçue de constater que malgré la fermeture de Phildar en centre ville de la Rochelle vos rayons de cette meme marque restent désespérément vides ... quel dommage !"

Posté le 03/02/2021 à 14:13
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et magasin très agréable."

Posté le 05/02/2021 à 10:51
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de tissus"

Posté le 06/02/2021 à 15:51
Avis de : Domy.u.
Note de : 4 / 5

"On y trouve un bon choix au prix raisonnable"

Posté le 12/02/2021 à 22:00
Avis de : Veronique.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix"

Posté le 13/02/2021 à 15:04
Avis de : yolande.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé"

Posté le 22/02/2021 à 15:09
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu d'attente, beaucoup de choix"

Posté le 12/03/2021 à 12:06
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix ,un staff aux petits oignons que demander de plus !"

Posté le 16/03/2021 à 17:20
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 3 / 5

"Il y a pas mal de choix au niveau du tissu. Personnel au top"

Posté le 20/03/2021 à 16:18
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très à l'écoute Choix gargantuesque"

Posté le 25/03/2021 à 11:03
Avis de : carole.e.
Note de : 3 / 5

"Je n'aime pas du tout le système qui consiste à donner son prénom à l'entrée pour avoir son tour : l'autre jour je savais ce dont j'avais besoin : 1 m de toile cirée .J'ai du attendre que Brigitte, Marie, Françoise, Thérèse..etc. aient bien choisi ce qu 'elles voulaient pour avoir mon tour, que je n'ai pas attendu..au bout d'une demie heure, je suis partie . L'idée est bonne, mais à affiner. ."

Posté le 26/03/2021 à 16:33
Avis de : Michele.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. S’apercevoir en arrivant devant le magasin qu’on refuse de laisser rentrer les clients avant l’heure de fermeture juste pour aujourd’hui alors que rien n’est Indiqué sur le site que j’ai consulté avant de venir ! Ça sert à quoi d’avoir un site internet !!!!"

Posté le 01/04/2021 à 10:06
Avis de : MURIEL.U.
Note de : 1 / 5

"J'ai quitté plus tôt mon emploi pour être à la porte avant la fermeture annoncée à 12h30...j'y étais à midi pile ! Et là une personne nous a renvoyé moi et une autre cliente car à partir de midi elles ne coupent plus de tissus...Incroyable ! Pour se justifier elle nous a dit qu'il y avait des affiches partout... dans le magasin ! Mais quand on regarde le site : RIEN ! N'étant pas venue depuis quelques semaines, je ne pouvais pas le savoir et la dame avec moi non plus... Très déçue ! Alors que l'annonce d'hier soir du Président vont faire fermer ce magasin pendant 4 semaines !!! Incroyable ! Aucun effort commercial à midi pile !!! Pour une fermeture indiquée sur site et sur la porte à 12h30...."

Posté le 01/04/2021 à 10:43
Avis de : Angelique.h.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix Bon accueil"

Posté le 12/04/2021 à 12:52
Avis de : Ghislaine.O.
Note de : 1 / 5

"A quoi sert de donner son nom pour de la coupe, quand d'autres clients entrent dans le magasin, se dirigent vers le fond (sans donner leur nom), interpellent une vendeuse et se font servir avant moi. Je ne pouvais pas attendre plus de d'un quart car je devais aller travailler. Si bien que je suis partie sans prendre de coupe. Dommage car c'est un beau magasin avec beaucoup de choix. Mais je n'ai pas envie d'y retourner"

Posté le 05/05/2021 à 08:07
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"D excellents conseils de professionnels, qui nous ont apporté tout leur savoir faire dans notre projet de rideaux"

Posté le 06/05/2021 à 06:19
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"On nous demande notre prénom à l'entrée pour se faire appeler ensuite, organisation ZERO, alors que nous avions déjà sélectionné les tissus que nous voulions si des personnes étaient avant vous mais ne se sont pas décidés il faut tout de même attendre. Organisation nul malgré les règles sanitaires a revoir car si on est pressé on doit attendre NUL NUL NUL"

Posté le 06/05/2021 à 13:24
Avis de : Françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix ."

Posté le 19/05/2021 à 19:43
Avis de : Framboise..
Note de : 5 / 5

"J ai effectué des achats le 20 mai, j ai apprécié le fait de s inscrire avec notre prénom, des qu une vendeuse est disponible nous sommes appelées et servi, personnellement Christelle a été de bon conseils et très agréable"

Posté le 21/05/2021 à 07:30
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait accueil"

Posté le 22/05/2021 à 15:51
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait bon conseil"

Posté le 29/05/2021 à 14:39
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de tissus au milieu d une zone commerciale... Accessible aux fauteuils roulant, magasins bien rangés et agréable, autant que ses employés qui sont toujours souriante 👍"

Posté le 10/06/2021 à 22:23
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Tres. Bonne organisation"

Posté le 20/06/2021 à 20:47
Avis de : Médiane.r.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais cependant cela doit convenir à beaucoup . Personnel sympathique rien à dire . Vous êtes accompagné par une personne si vous le souhaitez afin de vous guider ."

Posté le 10/07/2021 à 12:19
Avis de : Ophélie.l.
Note de : 2 / 5

"De beaux tissus, mais un accueil très limite, de plus il n'y a pas de conseils, les vendeuses ne sont que vendeuses et n'ont pas de notions de couture."

Posté le 12/07/2021 à 11:45
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres accueillant"

Posté le 21/07/2021 à 06:29
Avis de : Tatiana.i.
Note de : 4 / 5

"Vendeuses sympa. Une vraie caverne d'Ali baba. Une petite baisse de prix serait la bienvenue 😉"

Posté le 17/08/2021 à 20:41
Avis de : Misty..
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, et très bon conseils ! Mon magasin préfèré pour mes achats de couture !"

Posté le 26/08/2021 à 15:35
Avis de : Michele.u.
Note de : 4 / 5

"Belle surface"

Posté le 27/08/2021 à 01:43
Avis de : Guy.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix Pour tous les budgets"

Posté le 18/09/2021 à 09:56
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, les prix sont corrects"

Posté le 28/09/2021 à 15:28
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Personnel très dévoué."

Posté le 14/10/2021 à 10:31
Avis de : Olivier.e.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 12/11/2021 à 15:08
Avis de : Ced.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et attente modérée, le personnel est souriant et professionnel. 👍"

Posté le 24/11/2021 à 15:19
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Personnel serviable et attentif. Les femmes connaissent bien leur métier."

Posté le 26/11/2021 à 21:12
Avis de : Alicia.e.
Note de : 1 / 5

"Une responsable de très mauvaise foi ,ne sachant pas se remettre en question ,car voilà deux fois que cette dame me fait une coupe de travers et la longueur demandée bien en dessous .....mais c'est une responsable !!!!!!!!! Ce qui sauve le magasin c'est le reste de l'équipe des vendeuses agréables et professionnelles."

Posté le 29/11/2021 à 14:33
Avis de : Franck.a.
Note de : 2 / 5

"Bon et bien nous sommes venus exprès sur Beaulieu ce dimanche 5 décembre, magasin soit disant ouvert.... Nous sommes devant et c'est fermé !!.... 👍"

Posté le 05/12/2021 à 15:45
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Trop cool"

Posté le 11/12/2021 à 02:29
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Je vous recommande les ateliers qui vous accompagnent pour vos projets et vous donnent pleins d astuces Les vendeuses sont de bons conseils"

Posté le 08/01/2022 à 22:18
Avis de : Marylene.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et personnel très sympathique et de très bons conseils."

Posté le 19/01/2022 à 09:19
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Magasins ou on peut trouver une multitude de tissus, ameublement, décoration, pour réaliser des vêtements, rideaux .. , ainsi que de la mercerie. Beaucoup de choix dans les tissus et personnel au top"

Posté le 06/02/2022 à 08:34
Avis de : conchie..
Note de : 4 / 5

"Magasin pour créatifs... Bon accueil, sympa et agréable."

Posté le 07/02/2022 à 09:15
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse pas agréable lors de mon passage"

Posté le 15/02/2022 à 07:20
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et de très bonnes affaires ce jour là."

Posté le 15/02/2022 à 14:54
Avis de : crolette.h.
Note de : 2 / 5

"ce système de donner son nom à l'entrée est ridicule : je savais ce que je voulais, 1m de toile cirée..j'ai du attendre que les clients précédents aient fini de demander des conseils, d'entrainer les vendeuses partout dans le magasin, hésiter sur la couleur etc etc ...J'ai fini par aller chercher ma toile cirée ailleurs parcequecenétaitpasmontour..je pense qu'il faudrait donner son nom une fois que l'on a choisi ce qu'on allait prendre !"

Posté le 03/04/2022 à 16:36
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil choix extraordinaire de tissus à tous les prix personnel super aimable et qui s'occupe des clients ts sans les faire attendre bons conseils je recommande mondial tissus à La Rochelle sans problème"

Posté le 21/04/2022 à 08:23
Avis de : Google.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels compétant et réactif ."

Posté le 12/05/2022 à 14:04
Avis de : claudie.�.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, accueillant"

Posté le 10/06/2022 à 19:14
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait .Beaucoup de choix.Personnel très sympathique"

Posté le 12/06/2022 à 17:13
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec sourire. Les vendeuses prennent le temps qu'il faut pour bien nous conseiller. Un grand choix de tissus et accessoires ! Je recommande !"

Posté le 29/06/2022 à 11:28
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans cette boutique seul regret pas assez de coupons a petits prix qui permettraient a beaucoup de se faire plaisir L'accueil est chaleureux c'est essentiel"

Posté le 07/07/2022 à 07:17
Avis de : Magali.e.
Note de : 1 / 5

"Organisation déplorable une demi heure à attendre pour un morceau de tissus identifier des l arrivée sous prétexte de liste d attente….. deux personnes pour servir…… Et comme prétexte le covid heureusement qu il est là pour servir d étendard à une mauvaise gestion du personnel. !!!!!!!!!!!!"

Posté le 15/07/2022 à 08:28
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe merveilleuse toujours prête à vous aider dans tous vos projets avec bienveillance et professionnalisme! Dynamique et à l'écoute je recommande ce magasin et son personnel ! Encore merci pour votre aide pour tous mes projets coutures ! Prenez soins de vous toutes en espérant que le Covid vous permette bientôt de retrouver toute cette belle équipe au complet! Camille"

Posté le 20/07/2022 à 13:27
Avis de : Celine.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil produit très bien et rapport qualité prix très intéressant"

Posté le 30/07/2022 à 12:41
Avis de : Creat.v.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à toute l'équipe. Je souhaite revenir sur l'avis défavorable de Magalie le Monnier. En effet, cette semaine une partie de l'équipe avait la covid( j'espère que tout le monde s'est rétabli), nous étions en période de solde et de vacances. Je pense que Mme le Monnier ne souhaiterait pas que l'on annule ses vacances pour remplacer des collègues. Malgré cette situation les deux personnes présentes sont restées très professionnelle a l'écoute, patiente comme d'habitude. Bien-sûr c'était plus long mais avec le monde présent on peut dire qu'elles ont assuré. Elle ont gardé le sourire jusqu'à la fin et quand je dis la fin c'est qu'elles sont restées plus longtemps en service pour me fournir ce dont j'avais besoin. Et j'espère que leurs employeurs en ont conscience et verseront une petite prime sur leur salaire car elles le méritent vraiment sans elles les clients seraient parties ailleurs. Encore merci à toutes les deux ainsi qu'au reste de l'équipe car nous sommes toujours très bien reçu dans ce magasin."

Posté le 03/08/2022 à 06:44
Avis de : Vava..
Note de : 3 / 5

"Magasin triste. Manque d'âme. Il faudrait le dynamiser."

Posté le 03/08/2022 à 12:16
Avis de : Anais..
Note de : 4 / 5

"Magasin très complet, mais pourquoi pas envisager un système de découpe autonome du tissus, car attendre 20 minutes pour être servis peut parfois repousser..."

Posté le 06/08/2022 à 16:15
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Une multitude de tissus, un rayon mercerie fourni et un personnel au top."

Posté le 17/08/2022 à 17:05
Avis de : Alex.F.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel merci à vous"

Posté le 22/09/2022 à 11:49
Avis de : Heestermans.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et clair. Accueil chaleureux . J achetai sur internet mais en fin de compte tout les produits qui m intéressent sont à ma disposition . À l avenir je ferai marcher nos magasins. Allez le découvrir"

Posté le 31/10/2022 à 11:30
Avis de : Flo.A.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans les tissus à tous les prix. Personnel agréable et accueillant."

Posté le 12/12/2022 à 20:25
Avis de : Eline.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis déplacée exprès pour acheter un tissu repéré sur le site. Je rentre à 18h30 après avoir fini ma journée, pour une coupe de tissu donc y en a pour 5 minutes. Deux personnes à l’accueil et une autre en train de servir la seule autre cliente dans le magasin. On ne me répond même pas quand je dis bonjour. Je repère donc mon tissu, puis me dirige à l’entrée pour demander une coupe. La première personne « ah non je ne suis pas habilitée à faire ça », incompréhension totale, jamais vu ça. Comment, cette personne ne sait pas utiliser un mètre et des ciseaux ? La personne à côté est au téléphone depuis 5 minutes et m’ignore totalement. Je me dirige donc vers la vendeuse en train de faire une coupe à l’autre cliente, en lui redisant bonjour pour l’interpeller, étant donné qu’elle racontait plus sa vie qu’autre chose et qu’elle n’avait donc pas l’air occupée. Elle me répond à peine et me tourne le dos. J’ai donc attendu 15 minutes à côté d’elle, qui au lieu de couper les tissus a continué tranquillement sa conversation. L’autre personne n’a jamais décroché de son téléphone. Personnes extrêmement désagréables, elles auraient au moins pu me dire « je finis de servir ma cliente et je suis à vous dans un instant », et si elles voulaient continuer de parler de leur vie perso, c’est hors du travail ou après avoir servi les autres clients. Et franchement le jeune homme qui ne pouvait pas couper un bout de tissu, je ne comprends pas à quoi il servait dans une mercerie. Je suis donc partie à 18h50 en disant « bon je commanderai sur internet c’est pas grave, au revoir », j’avais autre chose à faire. Toujours pas d’au revoir, hyper malpolis en plus. Quand je vois les autres commentaires finalement je me rends compte que c’est normal en fait chez eux. Si vous avez besoin de rien, n’hésitez pas vous serez servis 😁"

Posté le 14/12/2022 à 12:10
Avis de : Chantal.u.
Note de : 1 / 5

"Très cher"

Posté le 19/12/2022 à 05:27
Avis de : Josseline.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil Beaucoup de choix Pas assez de personnes pour nous renseigner ."

Posté le 08/01/2023 à 00:02
Avis de : melina.i.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse a été très professionnelle et de bons conseils, elle a su m'accompagner sur mes achats... Le personnel est très serviable ! Je recommande."

Posté le 25/01/2023 à 19:39
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Christelle qui a eu la gentillesse de s'occuper de moi malgré l'heure tardive et qui a eu a coeur de bien me conseiller. Je trouve toujours mon bonheur dans ce grand magasin très bien achalandé!"

Posté le 01/02/2023 à 18:19
Avis de : Marc.a.
Note de : 1 / 5

"Double rideau qui s’effiloche au bout de 2 ans et on vous explique que c’est normal… Je déconseille fortement aucun SAV"

Posté le 07/02/2023 à 08:33
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable, pour ne pas être servi...alors que 2 vendeuses pour une cliente. Dommage !"

Posté le 21/02/2023 à 13:51
Avis de : francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin très peu d'accueil"

Posté le 26/02/2023 à 01:57
Avis de : Trupin.s.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour tout, ça donne des idées, je revommande"

Posté le 09/03/2023 à 00:40
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience chez vous , j'ai été servis par Margot qui a été très agréable et professionnelle , je remercie son accompagnement et sa bienveillance, cela fait plaisir à voir, la vrai commercialité existe encore."

Posté le 26/04/2023 à 20:09
Avis de : Noella.o.
Note de : 4 / 5

"Le conseil aurait été fort agréable et accompagné d'un sourire"

Posté le 06/05/2023 à 17:15
Avis de : Emma.c.
Note de : 3 / 5

"Un grand magasin avec plein de choix de tissus, mais quand vous venez pour de la laine et du crochet, c'est plus compliqué. Moins de choix en laine et assez cher, aiguilles à tricot sans problème mais malheureusement aiguille à crochet pas toujours le stock des tailles qu'on cherche, ni les petites choses comme les compteurs de mailles, etc..."

Posté le 14/05/2023 à 13:20
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et le conseil"

Posté le 19/05/2023 à 16:50
Avis de : François.r.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de décorations et de tissus et accessoires"

Posté le 11/06/2023 à 08:33
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et bien achalandé. Le personnel est très serviable et aimable, de bon conseil. J'ai apprécié ma visite d'hier et y reviendrais c'est certain."

Posté le 13/06/2023 à 10:52
Avis de : Maria.o.
Note de : 2 / 5

"Pas très accueillant par certaines vendeuses."

Posté le 22/06/2023 à 13:19
Avis de : Marika.a.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de tissus soldés. L espace est clair et bien range."

Posté le 04/07/2023 à 11:02
Avis de : Marie.r.
Note de : 2 / 5

"Un grand amour des vendeuses pour les personnes âgées, ne l'étant pas, je n'ai pas le droit de réponse à un bonjour quand je rentre, pas une proposition d'aide ou d'enregistrement (contrairement à la majorité des mamies). Toutes les fois où j'ai pu venir, l'on m'a toujours servie une fois qu'il n'y avait plus personne à servir (même si les autres personnes étaient arrivées bien après moi). Il serait temps de traiter de la même manière personnes âgées et jeunes en mettant de coter vos préjugés stupides, en attendant, je fait marcher la concurrence. La deuxième étoile vient juste pour le choix de produits proposés et les prix abordables."

Posté le 06/07/2023 à 10:01
Avis de : emilie.e.
Note de : 1 / 5

"N'accepte pas un client a partir de 18h40car 2 personnes malade je peux comprendre que les employés ne veulent pas finir en retard mais refuser les clients 20 min avant la fermeture ça ce n'est pas possible !"

Posté le 10/07/2023 à 16:48
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute et qui me a donné des astuces très utiles pour les réalisations Merci"

Posté le 11/07/2023 à 11:47
Avis de : Domino.o.
Note de : 5 / 5

"Un parking, un grand magasin avec beaucoup de choses, une qualité de produits , des vendeuses agréables."

Posté le 21/07/2023 à 08:58
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très étonnée des commentaires négatifs. S'inscrire en entrant pour être sûre que chacun passe dans le bon ordre est une très bonne idée. Quand à la personne qui dit qu'on ne l'a pas laissée entrer 20 minutes avant, elle exagère car j'étais dans le magasin ce 10 juillet. Effectivement il y avait beaucoup de monde mais l'entrée n'a été refusée que 10 min avant la fermeture et la responsable a été très courtoise. Et puis... qui arrive 10 minutes avant la fermeture d'un magasin !!! Pour ma part je suis une fidèle cliente, le magasin est très bien tenue et l'équipe est toujours souriante et à l'écoute même quand elles sont en sous effectif."

Posté le 25/07/2023 à 08:26
Avis de : Delphine.r.
Note de : 2 / 5

"Personnel mal aimable, non souriant, pas de réponse au bonjour, vous ignore dans le magasin sans vous donner aucunes explications de comment fonctionne l'accueil des clients. Vous demandez un renseignement et on vous répond sèchement.vous achetez une fermeture à glissière sont le prix est indiqué en rayon 7€90( ce qui est déjà très cher pour une fermeture décorative !..) et au passage en caisse 14€90 ! Magasin cher et pour certains tissus comme du simili cuir c'est extrêmement cher et pas de qualité. Waouh extrêmement déçue de ma première visite dans leur magasin, c'était ma première cela à été ma dernière."

Posté le 15/08/2023 à 07:42
Avis de : Corine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et de bon conseil. Prix raisonnables. Cours de couture proposé."

Posté le 18/08/2023 à 13:27
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix à des prix raisonnables! Super conseils pour nous aider à réaliser notre projet couture! Merci, on reviendra !"

Posté le 24/08/2023 à 14:25
Avis de : Léone.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée récupérer ma machine à coudre qui était en révision. Satisfaite du travail et des vendeuses très sympathiques."

Posté le 25/08/2023 à 18:29
Avis de : Valerie.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable, que l'on a l'impression de déranger. On ne m'appelle pas alors que j'ai donné mon nom, on ne transmet pas mon ticket à la caisse, par contre, on fait une erreur de 14 euros en ma défaveur bien entendu !!! L'erreur est humaine certes mais avec le sourire ça passe ....."

Posté le 30/08/2023 à 19:22
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 4 / 5

"Belle surface, avec un large choix de produits. Attention tout de même à l'accueil et aux conseils clients ou futurs clients. Merci à toute l'équipe"

Posté le 10/09/2023 à 05:56
Avis de : SARL.u.
Note de : 1 / 5

"Comme à leur habitude, les vendeuses vous font comprendre que vous dérangez. On vous met dehors sous prétexte que c’est l’heure de la pause déjeuner, sans même vous servir ce que vous demandez. C’est définitivement la dernière fois que j’y met les pieds."

Posté le 18/09/2023 à 10:37
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de tissus et de taille de coupons Le magasin est grand et lumineux : c'est pratique pour se faire une idée de ce que l'on achète Accueil agréable"

Posté le 01/10/2023 à 19:57
Avis de : Maillard.a.
Note de : 1 / 5

"Tissu sherpa acheté hier (31 octobre 2023) au MT de Puilboreau... Quelle déception ce matin en voulant commencer mon ouvrage ce matin !!!!...2 énormes trous ..C'était un travail à quatre mains, avec ma petite fille que j'initie à la couture... Nous devions faire chacune le même ouvrage... quelle déception !!! couture... très déçue..."

Posté le 01/11/2023 à 07:28
Avis de : SUZANNE.C.
Note de : 5 / 5

"Découverte du Mondial Tissus de La Rochelle. Il y a vraiment un très grand choix de tissus ainsi que d’articles de mercerie. J’ai deux projets en cours et j’ai pu trouver ce qui me manqué pour les finir. Il y a également un grand choix de tissus de Noël."

Posté le 14/11/2023 à 20:43
Avis de : JOE.O.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique bien achalandée. Personnel très agréable pour les vendeuses auxquelles j'ai eu affaire 👍Grand choix de différents tissus. Top 😊"

Posté le 26/11/2023 à 07:55
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin, très lumineux, propre et bien tenu. Il y a un très grand choix de tissus et bien rangés. On y trouve également de nombreux accessoires pour la couture, la confection, le tricot etc… j’ai été EXTRÊMEMENT bien accueilli par plusieurs personnes de l’équipe et très très bien conseillé dans mon projet. J’ai eu l’opportunité d’avoir une personne qui a pris du temps pour moi et m’orienter dans mon projet. Une adresse recommandée et recommandable."

Posté le 28/11/2023 à 09:37
Avis de : sylvie.i.
Note de : 3 / 5

"C'est beaucoup trop cher"

Posté le 06/12/2023 à 21:14
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"Deux personnes pour servir un samedi après midi....? Bye bye"

Posté le 09/12/2023 à 13:02
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"J'adooorrre beaucoup de choix très bon accueil"

Posté le 13/12/2023 à 11:55
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils"

Posté le 07/01/2024 à 14:24
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et j'ai trouvé ce que je cherchais"

Posté le 11/01/2024 à 11:27
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse aimable souriante, magasin lumineux agréable. Le seul bémol sais pour les Vendeuse pour que elle soit plus allaise il manque des table de coup."

Posté le 09/02/2024 à 14:57
Avis de : Natty....
Note de : 5 / 5

"Un accueil, des conseils toujours au top. J'adore ce magasin"

Posté le 12/03/2024 à 19:20

Entreprises à proximité