Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Toto Tissus Strasbourg qui se situe au 15 Rue Thomann, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ke choix s'est amélioré depuis que le magasin a été repris. On y trouve plus souvent des tissus qui sont plus dans la tendance"
Posté le 16/02/2018 à 20:45"Une formidable découverte ! Il y a un grand large panel de tissus aux prix très variés. On retrouve beaucoup de bonnes affaires et de tout pour réaliser ses projets de couture. L'abondance de tissus nous donne une impression de caverne d'Ali baba, et les vendeuses sont à l'écoute et très serviables. Ce que j'y ai acheté est de bonne qualité et pour l'instant ne m'a pas déçu."
Posté le 31/05/2018 à 12:14"Magasin proposant une bonne diversité de tissus, cependant ça manque d'organisation et de répartition des tâches car l'attente est longue, et certains tissus sont abîmés. Toutefois la plupart des prix sont moins élevés que dans bon nombre d'autres merceries"
Posté le 26/06/2018 à 09:50"Un vrai bonheur, impossible d'y sortir sans tissus. Vendeuse très agréable."
Posté le 27/07/2018 à 22:56"Le plus grand choix de tissus de Strasbourg"
Posté le 22/08/2018 à 05:28"Choix, tarifs attractifs et ouvre à 9h30 !"
Posté le 12/10/2018 à 16:08"Une référence en la matière de vente de tissus. Prix superattractif. En plein centre ville. La surface de vente se fait sur 2 étages et le choix est grand. Le personnel est disponible et à notre service. Pour ma part j'y retournerai sans hésiter. L’accès se fait soit en tram (arrêt homme de fer) soit il faut se garer sur la petite place devant l’hôtel Sofitel - église St Pierre le jeune"
Posté le 08/12/2018 à 16:40"Des arrivages fréquents. Qualité variable"
Posté le 04/01/2019 à 00:47"On trouve vraiment énormément de tissu différent faut vraiment aller faire un tour"
Posté le 17/01/2019 à 19:44"Très bien comme a chaque fois !"
Posté le 28/01/2019 à 14:27"Magasins avec une grande variété de tissus au mètre"
Posté le 03/02/2019 à 21:51"Pour du textile prix accessible"
Posté le 08/02/2019 à 09:44"Il faut prendre son temp pour visiter ce magasin surtout le sous sol"
Posté le 09/02/2019 à 15:19"Un magasins réputé et qui tient sur le temps"
Posté le 07/03/2019 à 21:11"Pour tous ceux qui aiment la couture, énormément de choix"
Posté le 20/03/2019 à 15:45"Pas assez de choix, ni assez de vendeurs, pas cela dépanne bien"
Posté le 29/03/2019 à 10:42"Super vendeur de tissus"
Posté le 02/04/2019 à 16:52"Sa ma beaucoup plu parce que les employer son accueillant surtout le noir la il est très gentil mais par contre la femme avec le style garçon elle donne pas envie d'acheter votre produit sinon c'est bien et aussi il faut diminuer le prix sinon au bout d'un moment tout vos clients ils vont partir hein"
Posté le 03/04/2019 à 10:20"Large choix a bon prix! Une des dernières merceries en plein centre ville."
Posté le 17/04/2019 à 11:57"Grand choix de tissus et de fils, j'y trouve toujours mon bonheur"
Posté le 14/05/2019 à 18:16"Grand choix de tissus"
Posté le 25/05/2019 à 16:07"Du choix et de bonne qualité personnel agréable"
Posté le 19/06/2019 à 08:16"Bcp de produits a bas prix"
Posté le 29/06/2019 à 16:58"Beaucoup de choix et bonne ambiance à tous les prix"
Posté le 01/07/2019 à 15:47"Très pratique toute sorte de tissu file bobines napperon double rideau et autre"
Posté le 07/07/2019 à 12:29"Du choix... Mais pas que de beaux produits. Un peu difficile de trouver son bonheur"
Posté le 14/07/2019 à 06:14"Bons choix de tissus"
Posté le 15/07/2019 à 10:25"Personnel au top et de bon conseil"
Posté le 20/07/2019 à 07:24"Pour vos tissus votre l'endroit"
Posté le 26/07/2019 à 04:04"Le choix de tissus est bien il ya beaucoup de varieté"
Posté le 29/07/2019 à 14:11"du choix, des prix corrects et un personnel très accueillant à votre écoute"
Posté le 30/08/2019 à 20:50"SERVICE LENT MAIS BON CHOIX"
Posté le 15/09/2019 à 18:46"J adore ce magasin,une véritable caverne d'Ali baba, avec des prix compétitifs et un personnel souriant et professionnel"
Posté le 28/09/2019 à 12:55"Du choix il y en a... La plus grande mercerie de Strasbourg... Mais la qualité de service... On doit parfois patienter plusieurs dizaines de minutes pour avoir un renseignement... Chaque vendeuse a trois ou quatres clients qui la suivent pour poser des questions ou avoir un morceau de tissu... Engagez du personnel... Vous semblez être débordé. J'ai trouvé la caissière assez antipathique. Seule la plus jeune vendeuse semblait enjouée et accueillante."
Posté le 29/10/2019 à 22:08"Très bon magasin de tissus pas chers"
Posté le 07/11/2019 à 11:35"Un grand choix"
Posté le 09/11/2019 à 12:44"Grand choix de tissus. Accueil super sympa. Conseils de pro. À retenir."
Posté le 16/11/2019 à 19:22"Endroit vraiment sympa. Le personnel est très gentille et compétant. Des renseignements pour toutes demandes. L'offre est grand. On trouve tout ce que l'on cherche, enfin presque."
Posté le 27/11/2019 à 21:38"Relativement bien éclairer, pas assez de panneau d'indication tissus. Personnel un peu froid."
Posté le 03/12/2019 à 14:17"Vendeuses et vendeurs agréables, on y trouve un grand nombre de tissus, il y'a vraiment un énorme choix."
Posté le 14/12/2019 à 11:25"Très large choix de tissus ,et linge de lit même en dimension spéciale. Employés très gentils ,souriant,accueillant et qu'il savent très bien vous conseiller"
Posté le 17/12/2019 à 15:47"Je suis une cliente fidèle et régulière. Le personnel est adorable, les conseils utiles même si la connaissance des types de tissus n'est pas parfaite (ce qui n'est pas grave). Le stock est varié mais limité à l'espace disponible... Forcément ! En tout cas, c'est le lieux immanquable de Strasbourg pour tout achat de tissus ! Je suis plus que ravie de l'existence de cette boutique et espère qu'elle restera ouverte le plus longtemps possible."
Posté le 30/12/2019 à 10:44"Beau choix de tissu à tous les prix et accessoires couture plus articles de bains serviettes etc vendeuses et vendeurs sympathiques et à l'écoute d'un un cadre vieillot mais pratique pour cet usage."
Posté le 31/12/2019 à 10:27"Bons conseils pour les choix Très bien"
Posté le 02/01/2020 à 11:30"equipe tres pro"
Posté le 09/01/2020 à 18:37"Lieu intéressant mais une seule caissière pour 2 étages de vente, attente insupportable (file de plus de 10 personnes ) mauvais point pour le magasin !!!"
Posté le 15/01/2020 à 17:29"Bien super"
Posté le 17/01/2020 à 13:07"A conseiller"
Posté le 03/02/2020 à 00:51"Superbe magasin un stock monstrueux en tissu habillement et ameublement un personnel très disponible et compétent"
Posté le 06/02/2020 à 11:58"Ancienne boutique d'artisanat dans le centre de Strasbourg. peut trouver beaucoup de belle. 👏💗"
Posté le 14/02/2020 à 16:39"Vendeuse très sympathique. Vieux magasin avec odeurs particulière. On n'en voit guère plus de ce type... Si vous voulez faire un bon en arrière de plusieurs années, faites y un tour"
Posté le 25/02/2020 à 10:58"Énorme choix tissus"
Posté le 06/03/2020 à 18:48"On y trouve de tout en tissus. Il faut attendre que le personnel ait fini de discuter pour être servi et le tissus est coupé de travers, mais à part ce type de détails ça va!"
Posté le 08/03/2020 à 15:15"Accueil impeccable. Bravo pour l'équipe volontaire qui se plie en 4 pour nous servir au mieux en ces circonstances."
Posté le 30/04/2020 à 12:15"Je crois que le covid 19 leur a enlevé l'envie de vendre. Après avoir attendu un certain temps dans la file, 2 dames sortent. Du coup la dame devant moi rentre, j'hésite tout de même et regarde la vendeuse d'un air interrogatif. Elle me dit qqch alors je rentre et désinfecte mes mains, hors j'ai compris l'inverse de ce qu'elle ma dit à cause du masque. Je m'excuse et lui explique mais n'a que faire de mes excuses. Ensuite, je tourne plusieurs fois car je ne trouve pas mon bonheur et là un autre vendeur me dit sur un ton vraiment agressif que je dois me dépêcher parce que le temps est limité pour chaque client. Je répond que tant pis je prendrai pas de tissus et juste des aiguilles. Il m'indique tout juste où elles sont. C'est à se demander si il parlait à un chien. Heureusement son collègue vient gentiment à ma rescousse, mais pas d'aiguille malheureusement. Merci à ce monsieur et courage à lui avec des collègues pareil."
Posté le 28/05/2020 à 14:08"Pas trouvé ce que je cherchais. Snif"
Posté le 04/06/2020 à 15:59"Du choix et très sympa"
Posté le 11/06/2020 à 16:22"Très bonne adresse avec pleins de tissus de tout type et toutes impression. Le personnel est très chaleureux."
Posté le 24/06/2020 à 09:54"Accueil froid et aucun conseil.... il est important ici de ne pas avoir de questions à poser ....🙄 ......"
Posté le 25/06/2020 à 03:08"Très grand éventail de choix de TISSUS : habillement et déco !"
Posté le 27/07/2020 à 10:26"Grand magasin de tissus bon choix."
Posté le 04/08/2020 à 08:58"Plein centre, propre, accueil correct. Nombreux choix, bien présenté. L équipe se rend disponible rapidement. Bien"
Posté le 19/08/2020 à 04:15"Très salé ! Très mal rangé ! Personnel antipathique."
Posté le 03/09/2020 à 11:47"Super endroit pour trouver Tissus et couture et coussins et literie. Prix très abordables."
Posté le 04/09/2020 à 16:13"Beaucoup de choix, personnel serviable, prix corrects"
Posté le 03/10/2020 à 16:10" Un personnel très amical et serviable "
Posté le 16/10/2020 à 10:23"Beaucoup de tissus et personnel sympathique"
Posté le 24/10/2020 à 16:39"Beaucoup de choix à des prix raisonnables Il faut fouiller pour trouver son bonheur"
Posté le 29/10/2020 à 12:49"Du choix en tissu. Personnel agréable mais doit apprendre à couper droit!!!!"
Posté le 14/11/2020 à 12:34"Il y a vraiment beaucoup d'articles, les vendeurs sont à l'écoute et très sympa ! J'y vais régulièrement et suis très satisfaite"
Posté le 17/11/2020 à 07:42" Magasin local avec divers articles liés aux textiles, rideaux, éléments pour rideaux, etc. "
Posté le 03/12/2020 à 16:28"Toto Tissu, magasin avec beaucoup de choix de tissu. Personnel compétent et attentif👍. Pas d'accès pour handicapés👎, dommage!"
Posté le 15/12/2020 à 08:43"Personnel sympa , pas mal de tissu mais malheureusement rien trouvé"
Posté le 15/12/2020 à 20:05"Très bon magasin de tissus vendeurs très sympathiques et professionnels. Je trouve super que ce magasin tienne bon à l'endroit où il est..."
Posté le 07/01/2021 à 16:00"Un vrai grand bazar des tissus ! On ressort de là avec des merveilles qu'on n'avait pas prévu d'acheter. Protocole sanitaire Covid bien respecté"
Posté le 08/02/2021 à 11:48"💃"
Posté le 19/02/2021 à 19:15"Beaucoup de choix 😊"
Posté le 05/03/2021 à 11:28"J’ai acheté un rideau pour la maison. Lors de l’achat on me dit que le remboursement est possible car je ne suis pas sûr de la dimension. Je retourne au magasin pour un remboursement , et On me reçoit de la plus désagréable des façons en me disant cette fois ci que le remboursement n’est pas possible. Je cherche à comprendre et une vendeuse , plus que désagréable , me hurle dessus en me disant qu’elle ne sait pas et qu’elle n’est pas responsable. Elle appelle donc son patron monsieur Cherki, qui ne reflète que l’état de son magasin et la manière de parler de ses vendeurs. 0 pointé à ce patron absolument pas professionnel , et qui ne sait ni manager son équipe ni parler à ses clients, c’est une honte. De plus , la loi française passe après la loi de son magasin... est-ce normal? Absolument pas. Fuyez ce magasin absolument. Si j’avais pu mettre 0 je n’aurai pas hésité. On vous conseil à peine lors de votre achat et vous pouvez aller vous faire voir pour un service après vente correct. Seul Adama, nous a trouver une solution et a été très sympathique."
Posté le 05/03/2021 à 14:48"Super magasin 👍 Le personnel très sympathique et réactif"
Posté le 06/03/2021 à 18:26"Beaucoup de choix."
Posté le 07/03/2021 à 14:43"Trop bien il y avait tout ce que j'avais besoin !!"
Posté le 08/03/2021 à 06:24"Les vendeurs sont très aimables. Le choix est suffisant mais pas toujours de très bonne qualité. Le prix se justifie..."
Posté le 08/03/2021 à 19:05"Toujours très satisfaite de mes passages chez toto, vendeuses aimables et de bon conseil !"
Posté le 13/03/2021 à 10:25"Grand choix de tissus et accessoires. Pas de possibilités d avoir un remboursement lors d un retour d article,surtout lorsqu'il s'agit d une somme modique de moins de 5 euros. Ce n est pas très commercial et ne pousse pas à faire revenir le client."
Posté le 14/03/2021 à 11:14"Endroit phare de la couturière"
Posté le 20/03/2021 à 02:52"Tres sympa!"
Posté le 24/03/2021 à 10:40" Bon magasin, tout y est "
Posté le 25/03/2021 à 16:06"Personnel serviable et rapide"
Posté le 03/04/2021 à 10:57"Vaste choix. pour tous les budgets .bon accueil"
Posté le 20/04/2021 à 08:57"Chez Toto tissu on trouve tout et c est formidable"
Posté le 12/05/2021 à 07:15"Beaucoup de choix. Personnel agréable .Tarifs attractifs. Les locaux un peu vétustes gagneraient à être un peu rafraîchi."
Posté le 13/05/2021 à 06:59" Si vous voulez produire vous-même de belles choses bon marché, vous pouvez trouver des articles sur la couture dans ce magasin. "
Posté le 19/05/2021 à 17:09"Grande diversité de tissu à des prix intéressants. Le seul point négatif est purement esthétique, le lieu n'est pas très chaleureux et à l'intérieur donne l'impression que c'est fouilli (énormément de tissu partout partout)."
Posté le 22/05/2021 à 11:18"Large choix, amplitude des horaires d'ouverture très bien et ouvert le temps de midi. Ne paye pas de mine au 1er abord mais le choix et la qualité sont là pour tous les budgets. La caverne d'ali baba du tissu ! Pas de pertes, même les petits morceaux sont présents. Accueil agréable et les employés sont serviables."
Posté le 14/06/2021 à 11:53"Ce magasin est génial! On y trouve des tissus en promo (jusqu'à 70%!) qui sont très jolies. Le choix est immense et il n'y a pas que des tissus mais aussi des ustensiles à coudre et des rideaux. En outre, dans ce paradis de tissu, on à l'impression de partir en voyage comme ils y vendent des tissus africains autant que des tissus français. Les vendeurs étaient très sympa mais pas trop intrusifs. C'était un vrai plaisir d'achter des tissus chez vous, merci. Je reviendrai certainement, comme jusqu'à maintenant, c'est le meilleur magasin de tissu dans lequel j'étais."
Posté le 03/07/2021 à 22:30"Vous trouverez un choix énorme de tissus à des prix incroyablement raisonnables"
Posté le 06/07/2021 à 03:56"Trop bien excellente adresse.."
Posté le 22/07/2021 à 16:49"Une vendeuse au RDC revêche et peu disposée à vous aider."
Posté le 23/07/2021 à 15:52"N'a pas eu la marchandise demander"
Posté le 23/07/2021 à 18:04"Après avoir attendu 20min je suis partie sans mes achats pourtant il y avait 2 vendeurs... Je préfère largement mondial tissu !"
Posté le 28/07/2021 à 10:59"Depuis le changement de propriétaire, le magasin a gagné en qualité, les prix restent attractifs mais il est fort regretable d'imposer aux clients l'achat minimum d'un mètre de tissu ! Ailleurs, le minimum est de 50CM ! Du coup, j'hésite à venir au centre ville et me dirige souvent vers des magasins en périphérie !"
Posté le 28/07/2021 à 18:59"Très bien et de bons conseils"
Posté le 30/07/2021 à 14:26"C'est le seul magasin de tissus sur Strasbourg"
Posté le 03/08/2021 à 13:03"Beaucoup de choix en tissus. Prix très correct"
Posté le 05/08/2021 à 14:21"Large choix de tissus et de mercerie, prix assez actratifs, juste dommage de devoir acheter au minimum 1m de tissu à la découpe..."
Posté le 09/08/2021 à 16:20"J'ai trouvé ce petit tissu pour des rideaux typiquement alsacien donc top , la vendeuse était assez sympathique une fois la glace brisée Prix corrects"
Posté le 12/08/2021 à 20:02"Large choix magasin en hyper centre."
Posté le 17/08/2021 à 08:32"Depuis longtemps un endroit de référence pour trouver des bons plans pour la déco à faire soi-même."
Posté le 21/08/2021 à 08:02"J'adore ! Personnel très sympathique et pas avare de conseil! Étant débutante des conseils j'en ai besoin 😉😁"
Posté le 27/08/2021 à 11:43"Super petit magasin de tissu où on trouve de tout, personnel vraiment sympa"
Posté le 27/08/2021 à 14:52"Après avoir lu certains avis négatifs sur le magasin, j étais un peu réticente à y aller. Pour autant, j'ai quand même fait l'expérience et j'ai été très agréablement surprise. La vendeuse m a très bien conseillée, a été très aimable."
Posté le 31/08/2021 à 06:22"Les vendeuses nous ont tout de même accueillis et conseillés malgré que l'on arrive à 1mn de la fermeture"
Posté le 01/09/2021 à 10:50"Magasin de tissu très bien achalandé, inchangé depuis des décennies. Impossible de ne pas trouver son bonheur. De plus les vendeuses et vendeurs sont très agréables et c'est très appréciable, merci à eux ."
Posté le 03/09/2021 à 21:32"Les vendeurs sont expérimentés et bons conseilleurs. Prix abordables."
Posté le 13/09/2021 à 16:12"Pour moi, il y avait beaucoup de choix, j'ai apprécié le conseil et l'accompagnement lors de mes achats. Plusieurs tarifs, avantageux de surcroît."
Posté le 01/10/2021 à 13:59"Personnel très attentionné, beaucoup de choix de tissus et mercerie."
Posté le 14/10/2021 à 14:57"De tout dans les coupons et au mètre de l'habillement à l'ameublement conseils pertinents des salariés qui vous servent ...la caverne du tissus des tissus à découvrir et à un prix tout à fait correct sans oublier fil,aiguilles,mercerie de base...."
Posté le 18/10/2021 à 23:09"Toujours des bons plans !"
Posté le 29/10/2021 à 12:29"C'est la première fois que je rentre dans ce magasin,on trouve tout sur la couture,broderie,les rideaux et autre"
Posté le 10/11/2021 à 20:18"Grand choix. Le personnel vous guide bien et explique bien aussi. Elles descend pour vous au sous sous-sol. Toujours du monde ,parfois etre patient aux caisses. En cette periode de fête il y a.de petits idées cadeaux, de belles nappes de Noël . Plein choix choix ."
Posté le 17/11/2021 à 00:58" Très grand choix ! Quelque chose pour tout le monde! "
Posté le 28/11/2021 à 16:51"Beaucoup de choix dans ce magasin, un peu fouilli mais c'est justement ce qui fait son charme. On y fait toujours de belles trouvailles à prix raisonnable et le personnel est poli et efficace. La bonne enseigne pour les amatrices de couture."
Posté le 02/02/2022 à 15:59"On y trouve tout et toujours de qualité ! J'adore ❤️"
Posté le 11/02/2022 à 18:09"Une diversité de produits pour celles et ceux qui ont envie de créer à partir de tissus et d'accessoires variés"
Posté le 12/02/2022 à 08:28"Bien"
Posté le 19/02/2022 à 17:09"Le personnel est très charmant et attentionné. Vous avez l'embarras du choix concernant toute sorte de tissus, merceries, des idées pour l'intérieur de chez-soi. Je vous le recommande."
Posté le 20/02/2022 à 10:01"Super accueillant"
Posté le 22/02/2022 à 21:21"Impeccable"
Posté le 27/02/2022 à 08:56"Ce qui dommage, c'est que la coupe du tissu et pas de 50cm Mondial tissus ouiiii"
Posté le 12/03/2022 à 06:39" Un bon endroit pour acheter des mouchoirs, abordable et bon prix "
Posté le 18/03/2022 à 16:14"Magasin vieillot où l on ne trouve pas de nouveaux modèles de tissus"
Posté le 03/04/2022 à 05:26"Une vraie découverte pour moi. Agreablement surprise. Et bonne experience pour moi"
Posté le 05/04/2022 à 15:33"Je suis venue ce jour faire une visite. Assez déçu car accueil inexistant la personne ne vous regarde pas quand vous vous adressez à elle. Dommage je ferai mes achats ailleurs."
Posté le 28/04/2022 à 10:02"Complètement déçue j'ai eu affaire à trois personnes différentes et les conseils étaient nuls sans sens commercial sans le sens de l'accueil. Franchement j'y remettrai plus les pieds."
Posté le 13/05/2022 à 19:25"Grand choix de tissus mais surtout du personnel adorable, souriant et très gentil Un grand merci à Hayat qui s'est donné beaucoup de mal pour trouver ce que je cherchais ,avec beaucoup de gentillesse et de rapidité et à Adama , pour m'avoir aidé à porter mes achats avec son grand sourire Je recommande ce magasin et y reviendrai"
Posté le 17/05/2022 à 05:06"Beaucoup de choix de tissus de toutes couleurs et textures différentes. Manque un peu de mercerie mais ça fait le job."
Posté le 03/06/2022 à 12:23"L'accueil est à revoir. J'ai eu l'impression de me trouver au milieu d'un conflit dans l'équipe tant l'ambiance était tendue. Malgré cela, il y a un très grand choix de tissus que je ne trouve pas ailleurs !"
Posté le 07/06/2022 à 21:29" Bonne variété, bon service "
Posté le 24/06/2022 à 13:40"Personnes serviables disponibles, à l'écoute. Du choix incroyable. Le magasin mériterait d'être climatisé un peu plus."
Posté le 29/06/2022 à 11:53"Rien à dire ... cela remplit des utilités"
Posté le 04/07/2022 à 00:33"Aimables et ils m'ont donné toujours des bon conseils."
Posté le 06/07/2022 à 12:35"Seul magasin du centre ville, vous y trouvez tout pour la couture"
Posté le 14/07/2022 à 13:04"Boutique sale, gère très mal la boutique et ses employés. Pas le droit d'être malade"
Posté le 22/07/2022 à 05:42"Un large choix de fournitures 👍🏻"
Posté le 27/07/2022 à 15:05"J'aime cette boutique je trouve toujours quelque chose 🙂"
Posté le 06/08/2022 à 07:22"Un choix impressionnant de tissus, accueil agréable !"
Posté le 24/08/2022 à 13:16"Plein de choix et des vendeurs toujours présents pour aider !"
Posté le 17/09/2022 à 12:23"vendeuse disponible et très serviable malgré que nous n'avons pas trouvé la quantité de tissus nécessaire, les vendeuses ont tout fait pour nous satisfaire avec d'autres motifs chapeau. c'est pas tout le monde qui fait ça"
Posté le 21/09/2022 à 18:26"Pour les tissus très intéressant.Cela fait des années que je fréquente ce magasin .pour ma dernière visite. Pour un mal entendu à la caisse je n ai pas pris mon achat la vendeuse a été sur un ton très agressive elle m à carrément dit de l interdiction du magasin et que de tout façon on me servira plus , j ai été choquée par son comportement manque de diplomatie et pas commercial du tout .Dommage pour l image de votre magasin........."
Posté le 29/09/2022 à 12:43"Pour la ville c'est correcte.."
Posté le 04/10/2022 à 09:22"de belles promosv30 à 50 % de réductions sur de nombreux tissus"
Posté le 05/10/2022 à 13:01"De jolis tissus à petits prix"
Posté le 19/10/2022 à 21:21"Toujours beaucoup de choix au niveau des tissus, rideaux et nappes. Accesoires comme linge de lit, rubans et boutons sont aussi proposés."
Posté le 25/10/2022 à 19:51" Vous pouvez tout trouver "
Posté le 27/10/2022 à 14:32"J'aime y faire un tour régulièrement pour profiter des coupons 3 mètres."
Posté le 04/11/2022 à 16:50"Vendeuse très aimable et très serviable."
Posté le 15/11/2022 à 18:39"Toiles cirées jolies et peu chères"
Posté le 20/11/2022 à 16:37"Prix très abordable"
Posté le 20/11/2022 à 18:59"Très bonne expérience : de tout, partout. Les vendeurs en connaissent un rayon et vous renseignent volontiers. Prix intéressants car nombreuses promos."
Posté le 07/12/2022 à 14:25"Malheureusement, un magasin très décevant. Les prix sont bas mais la qualité des tissus l'est autant. J'ai déjà dû jeter plusieurs coupons parce qu'ils dégageaient une odeur toxique pénétrante, je n'ai pas osé porter une telle veste. Des aspects écologiques et qualitatifs sont peu pris en compte (bien que ce soit la motivation pour coudre soi-même)"
Posté le 15/01/2023 à 20:49"👍"
Posté le 05/02/2023 à 23:33"Un magasin de tissus et accessoires pour couturières et bien d'autres accessoires , beaucoup de choix à des prix bien accessibles. Allez voir et mettez vous à coudre a broder à tricoter à créer"
Posté le 16/02/2023 à 07:05"Lieu très pratique vu son emplacement. Il y a tout pour mener mes projets de couture. J'aimerais juste une sélection plus actuelle de tissus pour être totalement comblée :)"
Posté le 16/02/2023 à 13:01"Il y a du choix"
Posté le 01/03/2023 à 16:13"Manque de personnel, il faut bien regarder pour trouver quelqu'un, et lorsque c'est le cas, incompréhension totale sur ma demande (pour de simples rideaux).. J'explique ce que je souhaite, on me répond qu'il faut que je me mette à la couture (ou que j'achète une machine à coudre).. J'ai pourtant bien insisté 3 fois sur le fait que je n'ai pas le temps de faire de la couture, que j'ai repéré 1 ou 2 modèles pouvant me convenir, mais rien à faire, le vendeur n'en démord pas ! Résultat : une vente ratée, et un achat effectué à la concurrence."
Posté le 13/03/2023 à 08:04"Il ya personne a qui prendre des renseignements j'ai voulu savoir quelque chose de prévu ils m'ont répondu aller sur internet comme si je connaissais pas internet avant d'aller dans cette boutique merci"
Posté le 01/04/2023 à 21:35"Très bonne expérience"
Posté le 12/04/2023 à 14:42"Très mécontente les clients sont négligés. Je souhaite une doublure j’ai fais signe de la main à la vendeuse nos regards se sont croisés elle m’a ignoré. Elle discutait avec sa collègue. Elle est parti avec un monsieur je vais la voir et elle me dis être avec le représentant. Est-ce comme ça que l’on traite les clients ? Sachant que je suis une personne en situation de handicap."
Posté le 18/04/2023 à 11:22"Personnel froid et la qualité du tissu laisse à désirer."
Posté le 22/05/2023 à 14:30"Moins de choix que dans mes souvenirs Je n'ai pas retrouvé la magie du lieu et de ses choix"
Posté le 24/05/2023 à 09:03"Vous cherchez des tissus ily a du choix et employés sympathique et pas d attente"
Posté le 08/06/2023 à 17:37"Magasin très intéressant, si l'on est couturière,"
Posté le 08/06/2023 à 21:34"Un lieu où on retrouve tout 👌"
Posté le 01/07/2023 à 13:23"Super serviable, je cherchais du tissu en bambou pour mes cotons démaquillants et il y en a dans cinq couleurs différentes ! Un côté microfibre et l'autre bambou ou tout bambou. C'est nickel."
Posté le 08/08/2023 à 06:32"J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin"
Posté le 28/08/2023 à 17:25"Bel accueil, bon conseil, excellent rapport qualité prix ! Et au centre de Strasbourg !"
Posté le 31/08/2023 à 09:58"Personnel au top"
Posté le 11/09/2023 à 16:33"🥺 Je n'ai pas trouvé de coup de coeur"
Posté le 13/10/2023 à 22:24"Merci beaucoup monsieur si gentil 🙏🏾"
Posté le 20/10/2023 à 13:50"Bien"
Posté le 01/12/2023 à 22:55"Quand j'y vais le vigil doit me servir, il est oh top. Je recommande le magasin qui a beaucoup de choix."
Posté le 10/12/2023 à 21:41"Toutes les vendeuses soufflent, font la gueule ou indiquent ,c'est au sous sol sans se préoccuper de savoir si on a besoin de conseil ou d'aide. J'ai du tomber sur un mauvais jour. Bon mais y a du tissus hein...à gogo 😅"
Posté le 24/01/2024 à 09:28"Choix énorme en tissus pour toute la maison."
Posté le 31/01/2024 à 18:58"Venteuse super sympa à tes prix abordable"
Posté le 01/03/2024 à 07:05"Super magasin et Beaux tissus"
Posté le 10/03/2024 à 14:23" Très bon prix et accueil "
Posté le 14/03/2024 à 12:13"Toto solde très propre et bien rangé. ( Je peux comparer car je suis passée dans de nombreux Toto) Rouen, Lyon, Grenoble, Nantes, Paris... Le personnel est très gentil et patient."
Posté le 17/03/2024 à 08:28"Ils sont très sympas mais quand on achète du tissu pour une très grande nappe (340x280), qu'on paye la retouche pour avoir 20 cm qui pend de cahque côté de la table, et qu'après un lavage à 30° on a perdu 40cm dans la longueur, on a des doutes qur la qualité du tissu !"
Posté le 19/03/2024 à 12:50"Il y a beaucoup de choix de tissus, quasiment autant que dans les grandes surfaces spécialisées dans les zones commerciales ; pratique, quand on habite en ville et qu'on ne veut pas prendre la voiture ! Le service est parfois un peu long quand il y a du monde, mais comme souvent dans ce genre de commerce."
Posté le 20/03/2024 à 12:43Entreprises à proximité