Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Toto Tissus Italie qui se situe au 75 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très grand choix de tissus, excellent accueil et bons conseils pour concrétiser un projet!"
Posté le 14/04/2015 à 16:17"Un magasin certes fourni, mais qui vend à prix d'or des tissus de piètre qualité. Quant à la mercerie et aux patrons, n'espérez pas être aidés, les vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent. Sur les cinq employés, il n'y en a qu'un qui ne soit pas un incompétent total. C'est également le seul à être aimable, à aider le client dans ses recherches et à donner quelques conseils et suggestions. Les autres, en plus de leur incompétence, sont particulièrement désagréables. Le seul atout de ce magasin est d'être facilement accessible, mais cela ne suffit pas à compenser ses défauts. Pour dire, je préfère prendre deux heures de plus et aller au marché Saint-Pierre, à l'autre bout de Paris, que d'aller dans ce magasin situé à 200m de chez moi. Probablement l'un des plus mauvais magasins de tissus/mercerie de Paris. A éviter."
Posté le 20/02/2016 à 10:50"Ce magasin génial ! On y trouve beaucoup de choix de tissus à tout les prix et surtout au poids à l étage, le personnel est très sympa et disponible."
Posté le 25/04/2016 à 22:38"Magasin avec beaucoup de choix mais reste tout de même cher"
Posté le 10/09/2016 à 08:19"Pas commerçant du tout ! Un coin mercerie toujours fermé avec un vendeur suspicieux qui nous flique comme si on allait chapparder des trucs, bef, une ambiance detestable !"
Posté le 10/09/2016 à 12:41"Bonne mercerie, textile. Un grand choix d'articles et une petite équipe très agréable mais cependant trop petite, donc il est difficile d'avoir des conseils immédiatement. Aussi on peut y acheter du vrai wax."
Posté le 02/10/2016 à 00:35"C'est pratique d'avoir près de chez soit , un chois de tissus et mercerie, des coupons linge maison a bon prix TOTO .Italie c'est bien mais le personnel antipathique"
Posté le 14/12/2016 à 21:12"Pas mal de clients car l un des seuls magasins de tissus de ce quartier. Mais trop d attente car pas assez de vendeurs. Ils se dispersent. On est obligé de courir après eux. Je suis même reparti sans rien acheter."
Posté le 20/12/2016 à 21:07"Tissus top et prix attractif par contre vendeuse peu aimable"
Posté le 13/02/2017 à 11:01"Vendeuse débordée et les tissus à moins 50 pourcent durant les soldes sont arrondis au centimes supérieur au détriment du client (constaté après sur mon ticket) et c'est assez petit pour bouger c'est la galere"
Posté le 07/03/2017 à 19:00"De super produits, par contre on ne vient pas pour la disponibilité ni l'amabilité du personnel. Ça, c'est sûr..."
Posté le 16/04/2017 à 06:10"Rapport qualité prix top sans aller se faire bousculer au marché saint Pierre"
Posté le 09/05/2017 à 09:29"Accueil très sympa rapport qualité prix très bien pour avoir commandé plus d une fois chez eux le personnelle très aimable d autant plus que les structure de la ville son satisfait"
Posté le 18/05/2017 à 13:10"Large choix de tissus et de produits de mercerie pour pas cher"
Posté le 06/07/2017 à 09:28"Trop petit et trop concentré pour chercher tranquillement. Ou alors il faut y passer du temps. Les vendeurs sont sympa. Je préfère les Toto à grande dimension."
Posté le 30/07/2017 à 06:39"Magasin très bien achalandé, à part David et l'autre monsieur les autres vendeuses sont très peu aimable, dommage."
Posté le 15/08/2017 à 02:56"Bon choix de tissus.prix raisonnables."
Posté le 23/08/2017 à 21:39"Boutique à l'ancienne. Grand bazar sympathique avec de nombreux choix dz tissus et de produits de mercerie"
Posté le 16/09/2017 à 08:58"Il faut avoir du temps pour aller fouiller dans leurs tissus. Il y en a beaucoup, vous allez certainement trouver quelque chose qui vous conviendra. Je n'ai pas trouvé, en revanche, des tissus de marques, du genre Atelier Brunette ou autres. En tout cas, je n'ai pas vu. Tout est basique, mais bien. L'accueil a été très sympa, vendeur disponible, caissière souriante. Je n'ai pas été voir.leur mercerie, je mettrai ici un avis quand je l'aurai fait. Ça y est, je suis allée à la mercerie. C'est comme le magasin. Des choses basiques et pas de folie. J'ai réussi à trouver un passepoil marine, mais pas le rouge que je souhaitais. Alors j'ai dû acheter du biais et du cordon, ce que je ne voulais pas faire à la base. Pour les boutons, je n'ai trouvé qu'un seul type de boutons couleur marine pour chemises. Donc, vous trouverez le basique, pas plus."
Posté le 19/09/2017 à 16:44"Beaucoup de choix et des prix raisonnables malheureusement l'attente est souvent longue"
Posté le 28/09/2017 à 22:37"Bon magazins on y trouve toujours ce que l'on cherche côté tissu"
Posté le 02/10/2017 à 14:23"Toto, c'est tout un monde ! On y va pour les tissus, et aussi la mercerie... Les prix sont serrés et le choix appréciable."
Posté le 16/10/2017 à 22:45"De nombreux tissus accessible ameublement, couture, coulage un bon rayon mercerie bien coloré"
Posté le 12/11/2017 à 23:41"Boutique de tissus pour fabriquer des vêtements (tissu africain) mais aussi d'ameublement, rideaux et ses accessoires, mercerie (boutons, fermetures éclair, aiguilles, fils, patrons, rubans, dentelles...), serviettes de bain et de table, parures de draps...de quoi dépanner car les merceries se font rares sur Paris. Petits prix pour petite boutique 😊."
Posté le 04/12/2017 à 13:19"j'y suis allée la semaine dernière à 18h45. un des vendeurs était plus occupé à flirter avec une cliente qu'à nous aider, une vendeuse était entre la caisse et la clientèle (donc plutôt la caisse), un troisième courait dans tous les sens et je n'ai jamais compris ce que faisait le quatrième à part être au téléphone. j'ai attendu vingt minutes qu'on vienne me découper du tissus entre j'arrive voyez avec mon collègue etc. j'ai laissé tomber et je suis allée payer 1m7 de passepoil, alors qu' ils m'en ont en réalité donné que 1m5... c'est loin d'être une fortune mais ça fait beaucoup de détails désagréables pour une première dans ce magasin. je n'y retournerai jamais."
Posté le 19/12/2017 à 11:02"Beaucoup de choix en tissus, voilages, toiles cirées... moins en mercerie."
Posté le 23/12/2017 à 11:05"Au top y a de tout. Prix abordable"
Posté le 28/12/2017 à 21:35"Grande gamme de tissu a bas prix"
Posté le 28/12/2017 à 23:48"Pas assez de rouleaux de tissus de présentés. Le peu qu'il y a sont entassés les uns sur les autres . Sous le poids , on ne peut pas les tirer pour voir à quoi ils ressemblent. Beaucoup de potentiel mais peu d'espace adapté."
Posté le 30/12/2017 à 16:18"Tissus. Linges de maison .Mercerie. Et quelques gadgets . A des prix peu élevés et de bonne qualitée."
Posté le 09/01/2018 à 14:11"je connais depuis longtemps cet etablissement grande varieté de tissus pour s habiller, l ameublement et mėme ce deguiser pour pas cher"
Posté le 30/01/2018 à 12:42"Beaux tissus mais je m'attendais à moins cher."
Posté le 02/02/2018 à 14:50"Bien pour les produits mais personnels peu accueillants"
Posté le 22/02/2018 à 15:52"Assez grand choix de tissus au mètre, rayon mercerie bien fourni et linge de maison de qualité le tout à des prix raisonnables font de cette boutique unique dans le 13e un lieu incontournable pour les amateurs de couture !"
Posté le 15/03/2018 à 17:49"Des jolis tissus à prix raisonnable, une mercerie assez complète mais les vendeurs n ont pas de vision sur le stock long terme quand certains produits viennent à manquer."
Posté le 20/04/2018 à 11:02"Très bon magasin avec énormément de choix. Les vendeurs sont de bon conseil et ne sont pas la pour vous vendre le produit le plus cher mais le plus adapté à vos besoins. Proche du metro. Plus aggreable sur les autres magasins de tissus et mercerie. Les prix sont très correctes."
Posté le 08/05/2018 à 08:13"Magasin super pour les tissus et la mercerie"
Posté le 27/05/2018 à 19:10"Magasin bien achalandé. Petit bémol sur l'accueil un peu froid du personnel."
Posté le 04/06/2018 à 16:54"Mais là il faut savoir chercher...tout y est, beaucoup de classiques mais aussi les dernières tendances"
Posté le 16/06/2018 à 21:16"On ne présente plus Toto, vendeur de tissus au mètre qui a fait le pari de ne pas s'installer près du marché Saint-Pierre! Venez pour le Wax, qui doit être l'un des moins cher de Paris! Beaucoup de choix de tissus, que ce soit pour l'habillement ou la décoration! Petit bémol, les lieux sont un peu trop petit pour que les rouleaux soient triés, mais les vendeurs connaissent leurs rayons à la perfection!"
Posté le 24/06/2018 à 06:27"Manque de sourires des gens qui y travaillent, mais on trouve beaucoup de choses..."
Posté le 29/06/2018 à 08:30"Magasin de tissu pour une fois situé dans le sud de Paris, de nombreux choix et des prix abordables"
Posté le 07/08/2018 à 22:13"Des articles intéressants et moins chers que dans d'autres mercerie."
Posté le 20/08/2018 à 16:19"Un lieu que j'aime bcp, du choix à différents prix,avec du conseil en prime, super!"
Posté le 21/08/2018 à 07:25"Boutique pas très grande et pleine de tissus et autres draps, taies etc.."
Posté le 17/10/2018 à 19:12"On y trouve toute sorte de tissus et le personnel est très agréable. Allez-y !"
Posté le 17/10/2018 à 20:14"Personnel très agréable et serviable seul truc qui cloche à quand la carte de fidélité"
Posté le 31/10/2018 à 18:55"Toto n'a absolument plus l'intérêt qu'avaient les magasins il y a encore une dizaine d'années. Les tissus sont de moins bonne qualité, les prix moins intéressants, les anciens vendeurs manquent beaucoup et l'esprit n'est vraiment plus le même; c'est dommage et je regratte avant tout tous les magasins de Barbès..... j'y passais la journée!!!!"
Posté le 11/12/2018 à 20:44"La cabine d Alibaba pour les tisdus dabw lf sud de Paris. L'accueil est variable selon le personnel. Un peu cher, surtout sur certains tissus dont la coupe est spumise à une longueur minimum, ce qui n'est pas toujours cool."
Posté le 18/12/2018 à 21:31"Un choix énorme, des prix très corrects"
Posté le 19/12/2018 à 10:32"C'est la caverne d'Ali baba pour ceux qui aiment les tissus"
Posté le 21/12/2018 à 12:35"Excellente boutique avec notamment du linge de maison valable et, dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique"
Posté le 08/01/2019 à 14:10"Fin connaisseur pour les tissus et design africains...cool."
Posté le 16/01/2019 à 06:43"bonjour c'est correct rien a signaler très aimable et pas cher"
Posté le 29/01/2019 à 14:32"TOP ! Si vous cherchez n'importe quel tissus, ou que vous navez pas d'idée, allez y, y a me choix et les gens y sont de bon conseils ! 👌"
Posté le 09/02/2019 à 12:04"Ils proposent des produits de toutes tailles et toutes qualités-prix. Le personnel connaît son métier de vente de tissu et est vraiment professionnel."
Posté le 11/03/2019 à 19:59"Vendeur peu accueillant. Refus de servir les clients 15 minutes avant la fermeture. Je déconseille très fortement cet endroit !!!"
Posté le 13/03/2019 à 08:50"Un magasin nous trouvons un peu de tout mercerie linge maison et vente de du tissu"
Posté le 31/03/2019 à 18:15"Peu de choix, prix chers, attente au niveau du service , des sacs d'emballage à 2€ et surtout !!!! PAS DE TICKET DE CAISSE!!!"
Posté le 01/04/2019 à 09:37"1 gd bazard offrant de gdes variétés de tissus + coin mercerie.Aussi, coussins, voilages,serviettes éponges ou de tables sont proposés."
Posté le 01/04/2019 à 18:48"Petit, choix de tissus. seul bémol, la mercerie n'est pas toujours ouverte faute de personnel"
Posté le 03/04/2019 à 11:03"Pas assez de choix tissus bof"
Posté le 08/04/2019 à 17:09"05/19 Magasin bien achalandé un coin mercerie dès l entrée et à l étage de grands bacs de chutes de tissu grand métrage se vendant au poids où j ai pu faire de belles affaires. De retour à Paris ( 1/08/19 ) j ai souhaité y retourner et mon impression concernant l accueil et l amabilité à été la même qu à ma 1ère venue c'est à dire tout juste agréable, cette impression de déranger et n ayant pas fait attention à l heure de fermeture, la personne à la caisse vous expédie sans vergogne. Dommage j irais ailleurs car le minimum que la clientèle puisse attendre est un peu de courtoisie."
Posté le 20/05/2019 à 04:31"Ce sont de vrais escrocs, prix indiqué en magasin différant de celui en caisse, je passe de 13€ à 21€... Et la pesée qui passe de 1.3kg à 1,6kg... Bref magasin à fuir, mieux vaut aller au Sentier"
Posté le 11/06/2019 à 16:56"Personnel peu nombreux et disponible pour les clients. Beaucoup d'attente. Magasin encombré et exigu. Néanmoins semble tout de même présenter un large choix de tissus."
Posté le 21/06/2019 à 10:23"Petite boutique aux premiers abords mais beaucoup de choix de tissus de bonne qualité à l'intérieur ! Idem pour la mercerie au top 👌"
Posté le 13/07/2019 à 08:04"Accueil déplorable. Prix pas imbattables. Si l'on peut s'en passer. Il vaut mieux"
Posté le 13/07/2019 à 10:18"Je viens de débuter la couture. Je suis venue acheter mes premiers tissus, c'était génial. Il y en avait partout et beaucoup de choix. Un coin mercerie que j'ai beaucoup apprécié également. Vendeur très sympa. Dommage que ce ne soit pas assez proche de chez moi, mais j'y retournerai quand je serai dans le coin. Bons prix également."
Posté le 26/07/2019 à 16:25"Personnel charmant Toto est tjrs bon marché"
Posté le 10/08/2019 à 20:26"Bcp de différents tissus. Il faut compter à partir de 4€ le mètre minimum..."
Posté le 20/09/2019 à 11:39"Paradis du tissu....du choix du choix... couleurs...vous pouvez confectionner ce que vous voulez....ou acheter certaines déjà faites"
Posté le 26/09/2019 à 18:13"Beaucoup de choix mais le personnel n’est pas toujours très aimable"
Posté le 02/10/2019 à 11:29"Je trouve ce magasin pratique et raisonnable en prix. Le fil moins cher que les supermarché et hypermarché. Économie de 2€, pour du fil de couture et surtout un beau choix de couleurs. J'ai trouvé le bleu que je voulais,et 2,99€ dans son étui."
Posté le 04/10/2019 à 12:19"Très grand choix au bon prix personnel sympathique !!"
Posté le 09/10/2019 à 10:23"Ou Zéro pour la tête à toto : personnel pas aimable, peu disponible. Limite on les dérange !"
Posté le 17/10/2019 à 12:22"Excellent magasin de tissu et consommables de couture. La couturière avertie y trouvera du fil coton comme polyester ; des bobines de 500 mètres à prix raisonnable. Différents lots de kapok de qualité et prix variés. Les tissus sont diverses. Les motifs sont variés. Les tissus de Noël viennent d'arriver. Le tissu se vend au mètre."
Posté le 28/10/2019 à 18:56"mon amie cherchais de la oautine pour faire un couvre lit elle etait enchantee var elle a trouve ce qu elle voulait....le magasin ne paie pas de mine ..... mais pour les couturiere c est la caverne d ali baba."
Posté le 28/10/2019 à 19:59"toujours aussi populaire. que se soit à la coupe ou à la mercerie, le personnel est aimable. J'ai trouve une toile style jute avec des étoiles givrees pour mes cadeaux de noël."
Posté le 20/11/2019 à 15:25"Extra! Ils sont complets dans leurs articles concernant la couture, broderie, tricot, voila, tissus, déco et j'en passe. Équipe formidable, je recommande ++++"
Posté le 11/12/2019 à 12:54"Heureusement qu'il reste encore des boutiques comme celle ci...on ne trouve plus ce genre d'article partout....j'ai tj plaisir a y aller...."
Posté le 11/12/2019 à 20:55"Pas trop mal mieux il y a quelque années il y avais des beau tapis maintenant plus rien"
Posté le 15/12/2019 à 12:34"très aimables et très bien achalendé à des prix raisonnables"
Posté le 19/12/2019 à 15:48"Magasin de tissu dans le 13 ème, le personnel est très sympathique. Je suis allée pendant les grèves ou certains clients étaient exécrables avec le personnel. Chapeau au personnel de supporter cette clientèle..."
Posté le 27/12/2019 à 16:06"Je suis allée 2 fois dans ce magasin : 2 fois on a refusé de me servir. Je me suis effectivement entendu dire la 1ère fois non on n'ouvre pas l'accès au rayon mercerie. Revenez plus tard (comme si on avait que cela à faire ?) ... et la seconde fois le rayon mercerie est fermé à 18h, alors que la boutique est ouverte jusqu'à 19h. Jamais vu un magasin où on refuse de vous servir, alors que vous avez le client devant vous et le produit souhaité à portée de main. Quand on a fait l'effort de se déplacer pendant les grèves, et qu'on a fait pour cela 4km à pieds... cet accueil me semble inconcevable. Si vous avez si peu le sens du client, changez de métier. Le commerce n'est pas pour vous. À fuir absolument !! Jamais de ma vie je n'ai été reçue comme cela dans un magasin."
Posté le 03/01/2020 à 18:20"Équipe accueillante, chaleureuse à votre écoute et de très bons conseil. Très bien achalandé pour ma part on trouve tout ce que l'on veut pour créer des vêtements ou tout simplement acheter du linge de maison. Super top 👍👍👍👍👍 Merci à l'équipe"
Posté le 11/01/2020 à 15:20"Il ya de tout tres les vendeurs ...je recommande"
Posté le 24/01/2020 à 17:43"Accueil déplorable et ne laisse plus rentrer dans le magasin 20 minutes avant l’heure de fermeture"
Posté le 25/01/2020 à 17:44"Bon choix en mercerie et tissus prix raisonnable"
Posté le 28/01/2020 à 16:41"C'est pas cher, c'est varié, c'est super pour réaliser de la déco d'ameublement personnalisée ou des fringues uniques et originales. Bref, on y trouve de tout !..."
Posté le 21/02/2020 à 09:01"La Carverne d'Ali Baba. Large choix, prix très accessibles et personnel prêt à vous aider."
Posté le 01/03/2020 à 09:38"Grand choix d'articles dont serviettes éponges, gants de toilette, Mercerie, tissus, etc."
Posté le 02/03/2020 à 16:18"Après 1 mois et demi de confinement. C etait un plaisir de revoir l équipe. Merci de vous être rendue disponible malgré la foule immense qui attendait dehors."
Posté le 28/04/2020 à 20:08"Pendant le confinement, fermeture à 18h00 (pensez à arriver tôt) Service impeccable, nous avons pu être servis par les 2 monsieurs, très agréables et à l'écoute. Merci et bon courage à eux 😊"
Posté le 29/04/2020 à 16:37"J’y suis allée mercredi de la semaine de réouverture de la boutique. Boutique en vrac en tant normal j’imagine. Pour l’occasion, il faudrait essayer d’aménager et organiser un peu le travail : marquage au sol, un sens pour le passage en caisse, actuellement c’est le même que l’espace où 2 personnes servent les clients, organiser les produits. Élastique : 0,99€ le mètre, 5 mètres à prendre au minimum. Tissus : on a pris ce qui avait je trouve les prix cher. Toile de drap à 6.99€ le mètre, toile plus épaisse à 10.99€ le mètre. Pour dépanner, mais je ne pense pas retourner dans cette boutique."
Posté le 02/05/2020 à 06:06"Il ne faut vraiment pas etre pressé, meme si les vendeurs font de leur mieux ..."
Posté le 15/05/2020 à 11:37"Boutique de tissus et mercerie. Très grand choix de tissus. Vendeuses et vendeur sympa."
Posté le 23/05/2020 à 17:19"Bon choix de tissus et de mercerie"
Posté le 30/05/2020 à 13:01"Une très très large gamme de tissus à des prix vraiment abordables. Le personnel est toujours disponible et agréable. Le magasin est bien entretenu et il est propre. En cette période, les mesures sanitaires sont vraiment très bien respectées et le port du masque est obligatoire. Félicitations."
Posté le 10/06/2020 à 20:36"Excellent accueil par une jeune femme très aimable et très professionnelle."
Posté le 12/06/2020 à 14:40"J adore!! Un grand choix de tissus, des nouveaux arrivages réguliers et des prix attractifs. La mercerie a un grand choix de ruban satin et de fils."
Posté le 26/06/2020 à 17:14"Il y a du choix super accueil"
Posté le 19/08/2020 à 13:54"On peut trouver le nécessaire pour faire de la couture et tapisserie (tissus, mousse, clous...), linge de lit, de salle de bain et de cuisine, il y a également des ustensiles de quelques ustensiles de cuisine et tout ça à des prix très intéressants. C'est tout près de la station de métro Tolbiac (ligne 7)."
Posté le 03/09/2020 à 09:48"Excellent on y trouve tout Caisse un peu lente"
Posté le 10/09/2020 à 15:04"2 fois que je viens et 2 fois que la mercerie est fermée pour manque de personnel...juste hallucinant!"
Posté le 14/09/2020 à 13:35"Pour ceux ou celles qui cherchent du tissus où tout ce qui s'y rapporte Très bonne adresse"
Posté le 26/09/2020 à 16:59"Grand choix .prix imbattable être personnel ++++++"
Posté le 09/10/2020 à 17:46"On trouve bcp de tissus , notamment du Wax , de la mercerie et du linge de lit , de toilette et d'accessoires de couture."
Posté le 11/10/2020 à 01:51"1 seule caisse ouverte ,25 mn de queue sans pouvoir garder une distance correcte entre chaque client, bref c'est bien de continuer le commerce mais pas dans n'importe quelles conditions ! Gestion archaïque 5 vendeurs pour 1 seule caissière , lieu exiguë pas de comptage de clientèle !"
Posté le 17/10/2020 à 16:58"Accueil désagréable. Le minimum de tissu vendu est un mètre, pas vraiment pratique, ni économique. Et c est non négociable, même en ce moment ! Si vous voulez faire des affaires, venez fouiller dans les coupons, mais ce n est pas gagné"
Posté le 12/11/2020 à 07:54"Accueil froid caissière vendeuse qui nous regarde de la tête au pied froid non negociable et trop cher pour le metre aucune professionnalisme je ne reviendrais plus jamais la bas"
Posté le 05/12/2020 à 17:55"Pas d'accueil, pas de conseils. Il faut savoir ce qu'on veut exactement et tenter de le trouver tout seul. Les vendeurs, si on arrive à les retrouver car pas d'uniformes ni badge pour savoir si c'est un employé ou un client, ont tellement l'air d'être occupés (à ne rien faire ou a discuter) qu'on n'ose pas les déranger. Il y a du bon tissu."
Posté le 09/12/2020 à 13:03"Beaucoup de choix pour les gens indécis accueil agréable prix abordables"
Posté le 15/12/2020 à 14:21"Accueil mitigé, tissus bof, un peu fouillis et pas bien mis en valeur. Plutôt pas très fashion tout ça... au mieux pour se dépanner"
Posté le 05/01/2021 à 22:29"C'est fouilli mais c'est un magasin de tissu normal un peu"
Posté le 07/01/2021 à 12:42"Magasin bien achalandé Pour la couture beaucoup de choix"
Posté le 13/01/2021 à 16:30"Boutique de tissus où vous trouverez sans aucun doute votre bonheur Ils vendent toutes sortes de textiles, ou de plastiques de protection. Les vendeurs sont sympas, les prix sont bas Une boutique à l’ancienne mais qui est très intéressante. J’y vais régulièrement à mon grand étonnement. Distanciation respectée, covid oblige"
Posté le 15/01/2021 à 22:38"pour ma première visite, j'ai été enchantée. Je cherchais des articles pour machine à coudre et toto tissus Italie a un large choix. J'ai eu les conseils de la vendeuse qui a été très gentille. J'ai acheté également du linge du maison et je reviendrai car ils vendent du tissu en coupon. C'est un super magasin"
Posté le 20/01/2021 à 17:30"Vous y trouverez des tissus et des produits de mercerie. Les employés ne changent presque pas, l'attention à devenue plus agile des qu'ils fait des réformes."
Posté le 28/01/2021 à 11:54"Accueil des plus désagréable, rarement vu ça dans un commerce, et je vois dans les commentaires que c'est plutôt habituel, dommage large choix"
Posté le 03/03/2021 à 16:52"De très beau tissus, vendeurs toujours disponible."
Posté le 10/03/2021 à 14:51"En déstockage, ils ne font aucune remise !"
Posté le 15/03/2021 à 11:12"Rayon mercerie nul. Accueil exécrable, mesures barrières non respectées. Rien à voir avec le Toto de la rue Réaumur que je recommande."
Posté le 18/03/2021 à 16:53"Beaucoup de choix Les prix sont très compétitifs"
Posté le 19/03/2021 à 12:54"Le positif : le choix et les prix toto. Le negatif : l'accueil franchement variable d'un jour à l'autre et d'une personne a l'autre.... bon. Pas de comptage à l'entrée, on se retrouve bien trop nombreux dans la boutique.... dommage. Les tissus sont sacrément fouillis, il faut être capable de s'y retrouver ! Après peu d'adresses du même genre dans le quartier donc c'est super, mais un petit effort de tenue ne serait pas du luxe."
Posté le 19/03/2021 à 15:15"J'aime aller voir chez toto, voir les nouveautés, les tissus et la mercerie. Il y a toujours de quoi être inspiré, charmé ou tenter.. C'est un peu comme la palette du couturier amateur ou confirmé.. Toujours un plaisir de vous revoir"
Posté le 25/03/2021 à 19:26"Vendeuses très désagréables. On vous fait prendre une carte pour avoir des remises sur un article en rupture de stock et curieusement lorsqu'il est à la vente il faut payer plein pot et cher !!! On vous parle mal, aucun respect pour la clientèle !!! Je n'ai rien acheté, je me suis rendu immédiatement au marché Saint Pierre, c'est un peu loin, mais les prix et le choix sont là !!!!"
Posté le 05/04/2021 à 07:46"Le personnel n est pas des plus aimable"
Posté le 11/04/2021 à 20:38"Nombreux coupons de tissus en plus tissu a la coupe... Également coin mercerie. Personnel agréable."
Posté le 21/05/2021 à 15:23"Beaucoup de choix dans la boutique de l'avenue d'Italie, récemment rénovée, et plus lumineuse ! Belle mercerie et jolis coupons de 3 m à 15 € et 50 cm a 3,49 €. Personnel pas toujours très affable, et peu nombreux."
Posté le 05/07/2021 à 12:52"J ai trouvé ce que je cherchais grâce à un vendeur un peu plus disponible, mais j'y suis suis allée 4 fois et franchement à part lui personne de vraiment accueillant. J avais l'impression de les saoûler quand je les sollicitais. Ils ne se montraient pas du tout disponibles, et hautains par dessus le marché. Je me suis permise d'en parler à la caissière qui avait l'air haute gradée😂. Je lui ai fait part de mes impressions et j'ai rajouté que je n'étais pas là seule à avoir ce ressenti, car j avais échangé avec 2 autres clients ... dommage, ce n'est pas ça être commerçant. Sinon du choix dans les tissus"
Posté le 08/07/2021 à 11:24"Toto n a pas changé, son choix en mercerie augmente en bien. Le choix intéressant de ses coupons est là. Toujours intéressants les prix sur la literie et les coussins à recouvrir et taie. Les différents rapports qualités/prix qui ont fait sa renommée. Ne pas se fier à l étroitesse de sa porte le magasin est tout en longueur avant il y avait un sous sol"
Posté le 17/07/2021 à 13:22"Vendeuse désagréable, et méprisante, lorsque l'on demande un conseil on a l'impression de poser une question idiote. La caissière n'est pas mieux. On a l'impression de déranger. De plus j'ai payé un article qui ne m'a pas été remis. 1 étoiles pour la diversité des articles et la disponibilité du vendeur."
Posté le 03/08/2021 à 18:08"Bon choix de tissus au vue de la surface et personnel absolument adorable !"
Posté le 10/08/2021 à 16:54"Ce n'est pas derb Omar à casa qui approvisionnait ???"
Posté le 18/08/2021 à 08:50"Si vous voulez un endroit sympa et aimable, fuyez ! Et surtout, n'y allez pas en fin de journée! Il n'y avait aucun autre client dans le magasin, 3 employés, pas un Bonjour ni un Au revoir. À 18h40 on me dit que ça va fermer, donc que je n'ai pas le temps d'aller au 1er étage, pour finalement attendre 10min à la caisse que quelqu'un daigne venir. La porte a été fermée à 18h45 alors que j'étais encore là et à 18h50 derrière moi (pour une fermeture officielle à 19h). Le sens du commerce et le service client n'est pas leur fort. Et pour info, hors coupons pré coupés, on ne peut pas acheter moins d'1 mètre - ce que l'on peut faire partout ailleurs."
Posté le 20/08/2021 à 07:53"Pas assez de choix de laine et de linge à broder. Dommage."
Posté le 27/08/2021 à 12:22"Boutique historique on y trouve vraiment de tout. On devrait lui donner la médaille de la longévité"
Posté le 01/09/2021 à 17:25"Personnel compétent, caisse mal placée."
Posté le 01/09/2021 à 19:31"Le vendeur antillais très professionnel ainsi que la caissière de la mercerie dommage que le stock de ce que je cherchais était épuisé .il y a de très belles choses"
Posté le 02/09/2021 à 17:01"Quand un personnel a passé toute sa vie au même endroit, il finit par ne plus être courtois envers la clientèle. Toutefois, le côté de la mercerie est très achalandé et les femmes y sont plus accueillantes"
Posté le 11/09/2021 à 17:13"Des vendeuses qui nous envoient aux quatre coins de la boutique pour un bout de tissu. Elles se jettent constamment la balle. Elles disaient : demandez à l'autre vendeuse. Et lorsqu'une d'elle est enfin disponible, elle me montre juste le rayon où pourrait se trouver mon tissu. Elle me disait chercher là-bas. Et lorsque je ne trouve pas : c'est qu'on en vend pas 👍"
Posté le 14/09/2021 à 10:52"Accueil vraiment pas terrible, on a l'impression de déranger quand on demande des conseils."
Posté le 29/09/2021 à 19:06"Plus beaucoup de magasin de tissus. Chez toto il y a du choix et à prix très intéressant."
Posté le 01/10/2021 à 07:43"Pas sympa .Pas commercial . Aucun effort .dommage"
Posté le 26/10/2021 à 15:58"Toujours un plaisir et toujours de bons conseils et de plus maintenant il y'a une carte de fidélité"
Posté le 10/11/2021 à 16:49"Je viens car les produits sont intéressants. Uniquement pour ça. L'amabilité la politesse et les conseils ne sont absolument au rendez vous."
Posté le 17/11/2021 à 09:55"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais Bonjour, j’ai appelé le magasin dans la matinée vers 11h pour demander si ce que je venais chercher était disponible et ouvert toute la journée on m’a répondu que oui, arrivée sur place a 13h on m’explique qu’une partie du magasin ouvre enfaite à 14h et que ce que je cherche n’est pas disponible Je leurs explique que si j’avais eu cette information à 11h au téléphone je n’aurais pas fais 1h45 de transport pour arriver à 13h ce qu’on me répond que ce n’est pas leurs problèmes et que je dois me débrouiller. Aucun sens du client personnel désagréable je vous déconseille fortement cette adresse A fuir !!!"
Posté le 26/11/2021 à 12:31"Boutique avec pas mal de tissus avec un bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique. Je reviendrai ! 😉"
Posté le 09/12/2021 à 14:02"Accueil sympathique et professionnel Et nombreux choix"
Posté le 30/12/2021 à 09:50"J'y trouve en général mon bonheur et lz personnel est sympathique"
Posté le 04/01/2022 à 19:04"Le prix est raisonnable, choix simpa"
Posté le 16/02/2022 à 14:35"Comme d habitude le service est au top Les conseils Le choix impeccable J adooore"
Posté le 04/03/2022 à 19:27"Alors le personnel ...jamais vu ça...âme sensible?ny aller pas"
Posté le 31/03/2022 à 22:32"Pas de choix, pas d’espaces. Très peu de matières naturelles."
Posté le 09/04/2022 à 22:03"Inacceptable de ne vendre le tissu qu’au mètre ! Les autres enseignes vendent à 50cm. Il est des tissus pour lesquels 1 m c’est beaucoup trop ( exemple jersey tubulaire pour sarouel bébé) Je n’irai plus chez Toto car cette vente forcée n’Est pas correcte !"
Posté le 11/05/2022 à 17:56"Toto que j ai fréquente de 2004 a 2021,s est agrandie en mercerie,il y a des patrons, des pelotes de laine ,nous pouvons lcommander sur catalogue, des patrons de plusieurs marques,nombreux coupons intéressants,toutes sortes de tissus, pour faire decoration et jouets textile,au fond le tissus d ameublement et voilage,a l étage le wax,on trouve également a prix intéressant sac de bourrage pour coussins,jouets textiles ou poupées tissus, Un rayon linge de lit et de maison des prix toujours attractifs,il y a eu changement de propriétaire mais ils sont vite revenus comme avant Les habitués me comprendront Un gros coucou à David qui est la toujours au service avec le sourire et la gentillesse Ce Toto est petit mais magique"
Posté le 01/06/2022 à 23:05"Vendeuse jeune et sympa qui donne des bons conseils, plus énorme sélection de tissus de qualité à prix très correcte!"
Posté le 08/06/2022 à 14:01"Mercerie bien développée, personnes aimables"
Posté le 17/06/2022 à 04:51"Très réservé pour les femmes elles trouvent leur bonheur pour faire des robes des rideaux etc etc"
Posté le 03/07/2022 à 14:03"Magasin,tres ancien dans le 13e arrt de Paris, de tissu au metre et de linge de maison solde'. Metro tolbiac ou maison blanche,bus 47."
Posté le 09/07/2022 à 11:05"J'ai été très bien conseillé et redirigé sans problème vers la concurrence (BHV et Leroy Merlin) pour des anneaux de ruflette anciens que je ne trouvais pas, je ne comprends pas les mauvais commentaires. Si la froideur des commerçants ne vous convient pas, restez chez vous, en attendant il y en a qui travaillent et qui n'ont pas forcément le temps d'écouter vos vies, tout simplement"
Posté le 28/07/2022 à 14:47"Personnel compétent, le bon prix. C'est une excellente mercerie."
Posté le 12/08/2022 à 14:29"Un choix énorme de tissus et mercerie. Dommage qu il faille prendre 1m minimum."
Posté le 23/08/2022 à 21:00"Côté mercerie un large choix de produits et le personnel très gentil, dorénavant je viendrais toujours ici pour acheter mon matériel."
Posté le 06/09/2022 à 06:54"J évite clairement d y aller !!! Le personnel prend plus de temps a discuter entre eux, a répondre au telephone perso, a nous renvoyer vers un autre collegue qu autre chose. Ils fuient les clients! Ne savent pas répondre aux questions, en tout cas pas tous... pas commerçant du tout! Et je parle meme pas de l antipathie de la caissiere... ca donne clairement pas envie d y retourner... et la politique de ne pas vendre de tissus a la coupe en dessous d un metre me saoule quand j ai juste besoin de la moitié... c est de la vente forcée! Quel gaspillage... et pas économique du tout! Surtout quand toutes les autres boutiques proposent des coupes a partit de 50cm... les tissus proposés sont viellot... et la boutique très étroite! Quel dommage..."
Posté le 26/10/2022 à 03:35"Magasin très ancien dans le quartier. On trouve tout. Mercerie, tissu....."
Posté le 26/10/2022 à 16:19"Premier achat dans cette boutique à la bonne ambiance ! Beaucoup de choix j'ai été guidé par un vendeur qui connaît et aime son métier Merci Monsieur pour mon tissu camouflage :) Je recommande Toto 👍"
Posté le 09/11/2022 à 19:40"Très bien comme magasins"
Posté le 12/11/2022 à 14:16"J'ai trouvé les sols, mercerie, surface de vente et à l'étage pas propre. La musique de discothèque dans la boutique vous casse la tête. De plus l'équipe m'a mal conseillé sur mes achats."
Posté le 24/11/2022 à 07:44"Achat d'une serviette éponge de 2,50M. Multi-usage, très pratique"
Posté le 24/11/2022 à 14:01"Personnel très accueillant et beaucoup de choix !"
Posté le 25/11/2022 à 21:39"Personnel très désagréable on a l'impression de les déranger dès qu'on leur demande un truc. J'y vais que en cas d'urgence car c'est en bas de chez moi. Et ils ont l'avantage d'avoir des heures d'ouverture assez large."
Posté le 21/12/2022 à 09:18"Des bon produits mais des vendeurs exécrables, on dirait qu'on le dérange. Ferment toujours une heure avant la fermeture et traitent les clients comme des ingrats si jamais souhaitent être servis à 18h. Cerise sur le gâteau, une fois sur deux la mercerie est fermée pour des causes inconnues ( même pas accès aux produits en libre service ) pour soi disant manque de personnel, alors que les trois personnes qui gèrent le magasin papotent dans un coin sans rien faire. Pas mal pour une mercerie de ne pas avoir de mercerie. Je viens de faire 4km pour rentrer les mains vides, alors que nul part c'est signalé. Ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau."
Posté le 23/01/2023 à 17:28"L'un de mes magasins préférés je ne m'en lasse jamais j'y trouve toujours mon bonheur personnels très sympa et tissu ou mercerie de qualité jamais déçu depuis 15 ans ."
Posté le 03/02/2023 à 06:26"10min d’attente pour encaissé un seul petit article. A deux doigts de repartir sans !"
Posté le 06/02/2023 à 16:36"Boutique trop petite, trop étroite.Rien n'est rangé ,On a du mal à trouver. Mais bon j ai mis 4 étoiles pour l équipe qui m'a bien renseignée."
Posté le 13/02/2023 à 01:34"Vendeurs ultra sympas, à l'écoute et qui savent conseiller les ignorants comme moi. J'ai pu y trouver exactement ce que je recherchais, et même mieux! Ce n'est pas un magasin où je vais souvent mais il est très bien fourni."
Posté le 21/02/2023 à 21:35"Personnels désagréables et non professionnels. Je suis arrivée dans la boutique à 18h45. La fermeture étant annoncée à 19h. J'entre, la vendeuse me fait signe de loin en croisant les bras pour m'indiquer que le magasin est fermé. Je venais seulement pour un produit précis. Je l'ai indiqué à la vendeuse, elle n'a rien voulu entendre. Cette vente aurait pris 1 minutes ... seulement l'ensemble de ce personnel, absolument pas commerçant a décidé de fermer en avance. Ni aimable, ni même cordial. Je ne m'y rendrais plus ce qui est dommage ça les produits, eux, sont sympas."
Posté le 24/02/2023 à 21:32"N'appelez pas si vous souhaité savoir s'ils ont un tissu, car la personne vous dira oui et quand vous arrivez, ils n'ont pas ce que vous recherchez, puisque celle-ci n'est pas capable de vérifier. De plus, le personnel ne donne pas envie d'y aller, mais j'ai l'impression que c'est comme ça dans tous les Toto solde... C'est bien triste."
Posté le 27/02/2023 à 13:52"Un personnel pas toujours aimable, mais un grand choix de tissus"
Posté le 16/03/2023 à 04:31"Amabilité du personnel à revoir ...personne pour donner des renseignements on.m a carrément envoyée ballader"
Posté le 25/04/2023 à 20:34"Ne respecte pas du tout l’horaire de fermeture et il n’a pas envie de nous accueillir , la mercerie est toujours fermée avec des parfaites raisons. À fuir."
Posté le 26/04/2023 à 22:15"Pour le 13 ème arrondissement indispensable manque juste petit sourire sinon bon choix de tissu pas trop chers bonne chute de tissu au choix très bien"
Posté le 09/05/2023 à 09:39"Lieu rempli de beaux tissus et autres ... Accueil sympa ."
Posté le 18/05/2023 à 07:42"Du choix."
Posté le 17/06/2023 à 16:56"Jour d'ouverture des soldes et ils ferment 15 minutes avant l'horaires prevu. C'est la dernière fois pour moi chez eux!!"
Posté le 29/06/2023 à 16:56"Personnels désagréables aucun bonjour en revoir. Et la personne merci de pas sourire même pas un pardon une bouscule rien du tout. Et encore si tu pouvais mettre -5 en étoile À éviter"
Posté le 23/07/2023 à 12:46"Commerçants peu aimables, coupon acheté avec des tâches... Dommage"
Posté le 02/08/2023 à 11:44"Je m'entête à y aller pour bénéficier de conseils, et c'est systématiquement la douche froide. Le personnel est malaimable, on a toujours l'impression de les déranger. Ils n'ont aucun sens du conseil ou du service et vous regardent comme une toute petite crotte si vous avez le malheur de vous tromper de terme si vous leur demandez quelque chose. J'en ai fais les frais et j'ai pu observer les même scènes avec d'autres clients."
Posté le 05/08/2023 à 13:43"Désintéressés du client, ils n'aident pas. très mauvais accueil"
Posté le 10/08/2023 à 16:39"C'est le pire endroit pour acheter du tissu ou des fournitures. Aller savoir pourquoi, ils ferment à mercerie un peu quand ils veulent. Les coupeurs ne sourient jamais, parlent mal, vont arrêter de s'occuper de vos besoins pour aller parler à leurs collègue à l'autre bout du magasin. Le tissu n'est pas toujours couper à la longueur demandé. Oublie d'appliqué la réduction ! Une fois sur deux on vous demande pas à carte de fidélité. Les vendeurs et vendeuses sont tout le temps de mauvaise humeur et vous regarde de haut. Et ne parlons pas de la flemmardise de ses personnes qui ne ferme pas à 19 pile mais à 18h50 pour être sur que vous qui arrivé en courant du travail, ne puissiez pas aller chercher du pauvre fils. J'espère qu'un jour cette établissement sera reprit par des personnes plus agréables, un personnel plus accueillant , en attendant je préfère me rendre à l'autre bout de paris pour ne pas aller dans se toto infâme."
Posté le 23/08/2023 à 05:51"J’ai acheté le 25 aout 2023 deux couettes violettes à 19euros chacune. je les ai lavé et je vous raconte pas les dégâts sur la machine à laver… l’intérieur s’est retrouvé tout violet! Apres 3 lavages à vide avec de l’eau de javel et 10 rinçages, j’ai encore du violet dans la machine! Plus jamais j’achète un truc chez eux… c’est pas normal de vendre ce genre d’article de M… honte au gérant de ce magasin"
Posté le 29/08/2023 à 09:54"Les magasins de tissus sont un de mes terrains de jeux favoris ... Celui-là (comme les autres Toto dans Paris) fait forcément mon bonheur et je n'en sors jamais les mains vides. Il faut prendre son temps car les rouleaux s'empilent et il faut fouiller dans cet espace très encombré. Un autre atout de l'enseigne : les prix sont très intéressants et encore plus lors des promotions !"
Posté le 11/09/2023 à 10:28"Très grand choix, bravo ! ...et pour des prix abordables 🤗"
Posté le 21/10/2023 à 08:47"En tant couturier, cette endroit a une grande importance pour moi et généralement j'y trouve tout ce dont j'ai besoin."
Posté le 28/10/2023 à 06:43"Pas énormément de choix .Beaucoup trop vieux tissus et imprimés"
Posté le 01/11/2023 à 07:33"La Caverne d'Ali BaBa ( dessin animé 🤔🥰) des Aventuriers des Tissus 👍. L'équipe est ouverte à vos soucis textiles . Ouvert du matin au soir. Encore merci à eux"
Posté le 24/11/2023 à 13:06"les gens là-bas sont vraiment impolis et pas serviables."
Posté le 28/11/2023 à 18:02"Un grand choix de tissus et autres pasmenteries. Le personnel est disponible, très courtois et vraiment de bon conseil pour y trouver son bonheur."
Posté le 07/12/2023 à 09:36"Queue insupportable en caisse. Sinon de bons articles."
Posté le 22/12/2023 à 14:00"Tissu bas de gamme, prix élevés. Les vendeurs ne savent pas conseiller les clients et sont désagréables (surtout si vous avez le malheur d’y aller à 18h15 alors qu’ils ferment à 19h!). Sans parler du fameux compte client : j’ai perdu 1h à la caisse la première fois parce que la vendeuse avait fait une erreur. Au lieu de me rembourser, elle m’a fait un avoir de 4 euros (alors que l’erreur venait d’elle). J’y suis donc retournée pour dépenser cet avoir : 15 minutes à la caisse parce que la vendeuse ne savait pas comment faire avec un avoir !"
Posté le 29/12/2023 à 17:28"Uniquement en dépannage quand j’ai pas le choix et que je suis pressée. Personnel peu accueillant, ils discutent en même tant qu’on vous sert! Et bien sûr pas de merci au revoir car trop occupée dans sa conversation."
Posté le 13/01/2024 à 15:28"Super vendeuses ! Alors pour être honnête j'y suis allé à plusieurs reprise, la première fois je suis tombé sur un des vendeurs qui ne voulait manifestement pas travailler...puis j'ai été surprise par la rapidité avec laquelle les vendeuses m'ont rattraper elles m'ont conseillé et j'ai effectué mes achats avec le sourire. Je suis revenu plusieurs fois par la suite et je me suis prise d'amitié avec les vendeuses et un jeune vendeur. Il faut le dire ils sont humains avec des caractères et des humeurs mais je les trouve réellement très correct. Pour le choix en boutique il est très variés et la boutique est plutôt sympathique il y a un peu de tout et les employés font l'effort de rendre le lieux vivant. Merci encore pour la chaleur apporté"
Posté le 20/02/2024 à 12:19"Toujours un très bon accueil Merci à toute l'équipe"
Posté le 26/02/2024 à 14:12"Trop cher, les tissus satin coûte 10x plus cher que ceux de marché saint pierre!!!"
Posté le 04/03/2024 à 14:25"Merci Said pour votre accueil et votre dynamisme merci pour les conseils Continuer comme ça Bravo Je vous recommande cette boutique TOTO"
Posté le 15/03/2024 à 11:08Entreprises à proximité