Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Self Tissus Redon qui se situe au 18 Rue Marcel Quercia, 35600 Redon (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des prix raisonnables et un personnel qualifié et de bons conseils. Je recommande."
Posté le 03/01/2020 à 14:44"Nouveau magasin facile d'accès, parking grabd, et proximité Redon et ds zone commerciale, très bien achalandé avec grande variété de cotons, tissus ameublement, mercerie...même de la laine"
Posté le 06/01/2020 à 16:29"Personnel accueillant et sympathique.. Elles sont à l'écoute et donne de bon conseils mais l'obligation d'attente au petit salon pour être servi est un peu moyen... Il est dommage qu'il n'y a pas de table de coupe où l'on pourrait attendre après avoir choisi son tissu...."
Posté le 17/01/2020 à 16:00"manque de personnel Manque de sérieux je suis allée 2fois et 2 fois des erreurs de coupe pas professionnel 😏"
Posté le 17/01/2020 à 18:57"Vendeuse sympa, magasin nickel."
Posté le 18/01/2020 à 16:23"P Bon accueil, personnel agréable competent et de bons conseils. Espace spacieux, belle diversité de tissus."
Posté le 28/01/2020 à 11:32"Beau magasin, avec choix, mais... 3 fois que je vais en soirée, quasi seule comme cliente, et personne ne vient servir... Au bout de 15 minutes, je dois aller chercher quelqu'un à la caisse, où elles sont en train de discuter. Sinon, le personnel est aimable, mais cette attente hors coup de feu est peu agréable."
Posté le 30/01/2020 à 08:54"Très déçue . Vendeuse me contrariant sur le tissus que je désirait et qui ne m a pas donner la bonne longueur .sur le tissus qu' elle m a vendue ...pas agréable du tout .."
Posté le 09/02/2020 à 23:39"Le magasin m'a plu Les tissus aussi Le personnel aussi .Agréable shopping."
Posté le 22/02/2020 à 15:49"Très beau magasin très bel agencement de beaux tissus vendeuse agréable"
Posté le 22/02/2020 à 16:02"Superbe vendeuse très accueillante des prix très correct , beaucoup de choix il ne manque qu'une porte automatique pour les fauteuils roulants"
Posté le 10/03/2020 à 12:41"Beaucoup de choix et qualité accueil"
Posté le 12/03/2020 à 09:31"J'adore ce magasin en plus avec un drive trop bien"
Posté le 02/05/2020 à 18:21"Très bon accueil et très bons conseils. Merci"
Posté le 12/06/2020 à 12:29"Trop bien bien ranger bin conseil personnel très sympathique"
Posté le 16/06/2020 à 17:54"Vendeur très agréable et ont de bon conseils"
Posté le 04/07/2020 à 13:10"Accueil peu aimable."
Posté le 28/07/2020 à 19:03"peu aimable, beaucoup d'attente pour etre servie compter 45 mn. de plus les produits singer hors de prix, par exemple un pied teflon vendu 25 euros, sur internet 3euros chez amazone donc bien regarder avant d'acheter, ce magasin est hors de prix"
Posté le 18/08/2020 à 17:44"Je me suis rendue en magasin pour une demande de voilage sur mesure. Aucun choix de voilage (uniquement du blanc), devis trop cher. De plus, la vendeuse a été ultra désagréable, aucuns conseils, n'a pas du tout répondue aux questions posées car pour elle tout lui semble évident. Pour ce genre de demande, je ne recommande pas du tout."
Posté le 01/09/2020 à 08:36"Vendeuses super et beaucoup de choix !!! Je recommande"
Posté le 05/09/2020 à 01:50"Pleins de choix,vendeuses très sympas"
Posté le 05/10/2020 à 08:53"je n'y rend 1 à 2 fois par mois vendeuses très agréable elles connaissent leurs métiers donnent de bon conseils ! J'adore ce magasin =)"
Posté le 10/10/2020 à 16:59"J'adore, j'adore acceuil super sympa, les vendeuses au top"
Posté le 13/10/2020 à 15:48"mais alors mais quel horrible accueil !!! la patronne est extrêmement désagréable, elle parle tellement mal a ses clients ! 3 tentative pour voir si nous étions tombé le mauvais jour (peut être les hormones on ne sais pas) et bien non ! c'est tout le temps ! Non seulement elle est désagréable mais elle vous suit partout dans le magasin, peut etre pense t'elle que l'on va lui voler un rouleau de tissu ! bref a éviter absolument si on veut un 3vrais commerçant a son service. dommage mais nous continuerons a aller chez ses concurrents qui sont EUX pour le coup vraiment gentil et accueillant ! ps: a ceux qui ont voté 5 étoiles je ne comprend absolument pas, sit vous avez eu la chance de tomber un des seuls jours ou la patronne n’était pas la , soit vous faite partie de la famille ..."
Posté le 16/10/2020 à 08:30"Bien de bons conseil et du choix. Personnels aimable."
Posté le 17/10/2020 à 17:24"Très beau magasin. Vendeuse très gentille et à l'écoute."
Posté le 16/11/2020 à 16:32"Bcp de choix . Bon acceuil. L équipe est très sympathique.."
Posté le 12/12/2020 à 16:32"À vous dégoûter de faire valoir les commerces de proximité... entre le pitt Bull de l entrée qui vous saute dessus des que vous êtes mal gare et les serberes au service.... je déconseille vivement ..."
Posté le 28/12/2020 à 13:28"Les gens qui travaillent sont de supers conseils ils sont très gentils"
Posté le 28/12/2020 à 17:25"Choix sympa de tissu. Accueil très agréable."
Posté le 06/01/2021 à 16:51"Une équipe toujours disponible, souriante et toujours pleine de conseils."
Posté le 07/01/2021 à 07:43"Aucun accueil, la désagréable impression que vous gênez d’être entré ! Une attente infinie, on voit les clients mais on ne vient ni les voir pour leur demander s’ils ont besoin d’un conseil ni les voir quand on remarque qu’ils patientent pour la coupe. Même lorsque vous faites la démarche de leur demander un service, alors qu’ils ne sont pas occupés, le sentiment de gêner se fait ressentir instantanément. Désormais je passerai mon chemin. A fuir !"
Posté le 16/03/2021 à 10:48"Magasin très sympa, beaucoup de choix Bien agencé Bien appréciable car dans la région ce genre de commerce est plutôt rare"
Posté le 22/03/2021 à 09:07"N'avaient pas les produits cherchés, accueil froid."
Posté le 11/04/2021 à 06:44"J'adore venir dans ce magasin, proche de chez moi et disposant de nombreux tissus, nous avons le choix pour nos créations. Vend également des MAC et des accessoires de couture. Sur le site internet il est possible de faire un clic and collect"
Posté le 13/04/2021 à 11:06"Longue attente a chaque fois, personnelle pas toujours accueillante. Service manquant."
Posté le 08/06/2021 à 13:23"Pas très accueillant !! Limite à ce faire engueuler pour le gel hydro... gel hydro mesdames 🙄 comme ci ont savais pas ce que l'on devait faire... Depuis le début de la pandémie c'est un rituel gel masque !!!"
Posté le 13/07/2021 à 07:21"Un choix incroyable de tissus. Je viens du 80 et nous n'avons pas ce magasin par chez nous, c'est bien dommage."
Posté le 15/09/2021 à 13:21"L'équipe est au top. Super"
Posté le 25/09/2021 à 18:42"Personnelle pas trep aceuillent sens parler des 3 fille qui parle deriere la caisse alors que l'on est 5 cliente a ettendre 1 qui reaprovisionne le magasin et 1 qui sert les client bref elle ne sont pas professionnelles"
Posté le 13/11/2021 à 16:12"Tres peu de diversité au niveau de la laine,par contre au Niveau tissu, vous avez du choix"
Posté le 29/11/2021 à 18:29"Le magasin est hyper agréable pour y flanner avec un choix de tissus au top ! L'organisation de la file d'attente pour se faire servir est ingénieuse ! Personnel à l'écoute. Je recommande"
Posté le 28/12/2021 à 07:45"Voilà plusieurs fois que je viens et à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je revienne. C'est à se demander si on ne dérange pas quand on franchit la porte. Pas de bonjour et la suite n'est pas plus glorieuse, le personnel est limite désagréable, ne donne aucun conseil et préférerait rester tranquille sans servir. J'irai dans l'autre magasin de tissus dorénavant. Remettez le magasin casa à la place, c'était bien mieux."
Posté le 25/01/2022 à 15:50"Beaucoup de choix! Mais alors le personnel...très désagréable, aucun conseil, l'impression de déranger. N'oubliez pas que la boutique tourne aussi grâce à vos clients."
Posté le 01/03/2022 à 19:14"vendeuse pas aimable du tout 1 ère et dernière fois que j’y mettrais les pieds 😡"
Posté le 30/07/2022 à 17:19"Un magasin où les employées sont toujours aussi accueillantes et souriantes les unes que les autres, à l’écoute, de bons conseils. Et un magasin propre, bien achalandé"
Posté le 01/08/2022 à 15:01"Achat d'un coupon de tissu d'1m80 qui en réalité ne mesurait que 1m50. Lors du retour au magasin, excuses du bout des lèvres de la vendeuse qui estime que la compensation pour le désagrément occasionné( 60 km de déplacement et perte d'un cours de couture) est suffisante par remplacement d'un coupon aux bonnes mesures."
Posté le 14/10/2022 à 14:20"Très bon accueil mais les vendeuses étaient trop occupées avec d'autres clients pour venir me voir et me conseiller. J'ai du repartir les mains vides."
Posté le 23/10/2022 à 16:51"Magasin très agréable. Merci pour votre accompagnement suite à l'achat de ma machine à coudre."
Posté le 27/11/2022 à 10:21"Superbe accueil! la vendeuse a été à l'écoute de mon projet et de très bon conseil. Le magasin est très agréable avec un choix de produit de qualité ! Je recommande grandement !"
Posté le 28/11/2022 à 23:33"Service toujours sympathique par les vendeuses depuis l’ouverture de la boutique à Redon! Je trouve cependant fort regrettable le changement d’horaires passant à une fermeture à 18h30, ce qui restreint le passage des personnes qui travaillent. Venir avant 19h demande déjà de l’organisation mais là…! Il y a déjà une Fermeture sur le temps du midi. Restez aligner sur les autres boutiques de la zone!"
Posté le 27/01/2023 à 23:05"Un accueil très sympathique et chaleureux. Des vendeuses de très bons conseils et une large gamme de propositions. Je recommande ce magasin."
Posté le 17/02/2023 à 23:03"Bonjour, un accueil super agréable. Merci beaucoup"
Posté le 01/03/2023 à 20:02"Très bonne équipe beaucoup de choix une écoute je recommande 👍"
Posté le 05/03/2023 à 17:52"Toujours de bon conseil"
Posté le 08/04/2023 à 14:47"Très pro"
Posté le 10/04/2023 à 04:23"Voilà plusieurs fois que j’y passe et toujours la même remarque nous fermons bientôt (dans 15 minutes) alors que les vendeuses sont déjà dans les starting-blocks pour fermer. Dommage cela donne une mauvaise image."
Posté le 08/07/2023 à 17:30"Au top"
Posté le 01/10/2023 à 10:56"Du choix mais pas exactement ce que je cherchais. Bon accueil et très bons conseils. Merci."
Posté le 09/10/2023 à 17:00"Je n ai pas été dans ce magasin ne peut l évaluer"
Posté le 18/10/2023 à 11:31"Toujours satisfaite de mon passage au magasin. Je savais ce qu il me fallait, j ai pu aller droit au but et une vendeuse est rapidement venue couper ce dont j avais besoin. Un petit tour ds les bacs à -30% où j ai trouvé de quoi préparer des furoshiki"
Posté le 05/11/2023 à 15:22"Nous nous sommes rendu plusieurs fois dans ce magasin, et nous avons toujours le même avis... Lorsqu'on demande des conseils, c'est limite si on les dérange. Elles ne sont pas du tout accueillantes. Je ne conseille pas ce magasin"
Posté le 06/11/2023 à 09:13"Bonjour Le magasin très accueillant, propre. Mais les vendeuses (patronne)très désagréable, moqueuse on a l'impression de déranger, on lui demande un renseignement, on attend encore la réponse. Je préfère largement chateaubriand."
Posté le 17/11/2023 à 11:41"C'est dommage de ne pas mettre les horaires à jour.. ça évite de faire 40 km pour rien et de tomber nez à nez sur une affiche fermé pour inventaire... La frustration de la fermeture a largement été compensée par mon expérience en magasin ! Je trouve que le fait de s'inscrire sur la liste quand on arrive est une très bonne idée ! ça évite de perdre du temps et de courir après les conseillères. La personne qui s'est occupée de moi a été adorable et de très très bons conseils. Je la remercie sincèrement."
Posté le 30/12/2023 à 10:18" Personnel sympathique et serviable, grand stock de tissu "
Posté le 19/01/2024 à 15:16"Magasin très agréable, accueil chaleureux, conseils pertinents."
Posté le 26/01/2024 à 16:50"Beau magasin, mais changez les vendeuses.... Je préfère faire plus de kilomètres et avoir de bon conseil et de l'amabilité.. J'espère encore, on verra"
Posté le 29/02/2024 à 16:05"Le service et le choix des produits sont excellents. On vous écoute, on vous guide, conseille et tout cela avec le sourire et d une amabilité bien agréable..."
Posté le 22/03/2024 à 10:57"Très mauvaise expérience à chaque fois. Pas agréable du tout comme vendeuse, à revoir ? Nous font attendre et rigole car nous ne mettons pas notre nom ou autre . Alors qu'il n'y a pas de ( lois pour inscrire son nom en entrant dans n'importe quelle magasin ?."
Posté le 23/03/2024 à 21:23"Chaque visite chez Self Tissus est un plaisir. Ambiance agréable et des trouvailles uniques à chaque fois. Qualité, choix et service excelle à chacun de mes passages. Professionnalisme et Bienveillance, je repars toujours avec de quoi faire un nouveau projet."
Posté le 26/03/2024 à 19:24"Superbe accueil Les vendeuses sont Bienveillantes et très sympathiques depuis l'ouverture du magasin Elles sont à l'écoutes et sont d'une aide précieuses. Il y a un très large choix, je recommande fortement ce magasin."
Posté le 26/03/2024 à 19:31Entreprises à proximité