Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:30–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de tissus Tissus Reine qui se situe au 3-5 Pl. Saint-Pierre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Choix correct de tissus, l'éclairage est en effet meilleur qu'au Marché St Pierre d'en face. Par contre les vendeurs ne sont pas forcement plus agréables..."
Posté le 16/12/2013 à 13:53"j'ai acheté 400 euros du tissu samedi dernière. mais j'ai oublié de demander de faire un document pour détaxe à ce jour-là. selon office de tourisme je pourrai leur faire un document pour détaxe même après le jour de l'achat. donc je suis retourné pour leur demander de le faire. j'ai même apporté la feuille où qqn de office de tourisme approuve j'ai le droit d'avoir le document pour détaxe même après des jours de le jour de l'achat. mais le directeur de ce magasin a refusé de le faire en disant que à cause de leur système informatique il pouvait pas le faire. je ne comprend pas vraiment chaque magasin a leur propre loi sur le détaxe. et le directeur n'a même pas essayé d'appeler à global refund. je pense pas je vais retourner à ce magasin pour acheter des tissus."
Posté le 30/09/2014 à 16:12"attention aux voleurs : ne posez pas votre sac a main par terre ! à 18H30 samedi dernier 15.06 vol de mon sac en 5 minutes au moment où je choisissais un tissu, et quand je suis entrée dans le magasin une cliente était en train d hurler car on venait de lui voler ses paquets"
Posté le 15/06/2015 à 17:32"Beaucoup de choix, mais pas de grande qualité, et assez cher pour ce que c'est. Il y a mieux dans le quartier... N'y aller que si on recherche quelque chose de très précis. Service pénible !! On se fait aboyer dessus."
Posté le 05/02/2016 à 18:57"Très bon choix de tissus, surtout pour l'ameublement, je trouve qu'ils ont de très beaux tissus originaux et chics, mieux présentés qu'au marché saint pierre en face ! Après il y certains tissus identiques à en face !"
Posté le 10/08/2016 à 18:42"Beaux tissus, du choix mais les vendeuses ne sont pas aimables, un quart d'heure avant la fermeture elles mettent des draps sur les tissus et on ne peut même plus les regarder. Un bouledogue (pas d'autre terme) est à l'entrée et vous demande de partir en disant qu'elles ne sont pas payées en heures supp. Très désagréable;"
Posté le 13/10/2016 à 13:39"Tres Joli choix de tissus! Le service en revanche est très ... Variable....parfois sympathique, mais souvent à la limite de l'acceptable. Heureusement pour eux qu'il n'y pas grandes concurrences."
Posté le 06/11/2016 à 22:57"Un endroit où vous pouvez trouver toutes sortes de tissus ; dans mon cas, je cherchais une quarantaine de mètres pour faire des nappes et des serviettes mais on se demande qui est le client. 10 minutes pour choisir et plus d'une heure pour passer une commande pour ma société... Les seules réponses que j'avais c'est seule une chef peut signer... - pas de chance, il était 13 h, la chef déjeunait, la comptabilité ne veut pas..., je ne peux pas prendre votre commande, j'ai peur de me tromper... De plus, les prix sont élevés nettement plus que chez leurs voisins. Au final, un magasin très démodé qui aurait besoin que ses procédures soient rajeunies !"
Posté le 16/01/2017 à 10:21"Très bon choix de tissus, patrons et accessoires. Qualité au rendez-vous (surtout en ce qui concerne les tissus haut de gamme). Toutefois, personnel parfois un peu débordé."
Posté le 20/01/2017 à 01:20"Beau magasin avec beaucoup de choix et personnel disponible. Dommage qu'au 3e étage on ne puisse pas payer les articles sur celui ci. Facilement accessible depuis Montmartre"
Posté le 02/03/2017 à 08:43"Ce lieu est génial ! On y trouve toute sorte de tissus et j'y est trouvé mon bonheur."
Posté le 12/04/2017 à 19:03"On peut y trouver de nombreux tissus, avec en plus un espace dédié aux éditeurs (pierre Frey, Manuel Canovas, Lelièvre, Osbourne & little, etc...) où on peut y consulter confortablement les collections. On peut aussi y trouver de la ouate. Produits peut-être plus qualitatifs (tissus non éditeurs) que les concurrents alentours."
Posté le 25/04/2017 à 01:34"Plus cher que les autres boutiques alentour mais avec un plus large choix de tissu, et un rayon mercerie très complet. Patrons, rubans, galons, appliqués, boutons à foison, rien ne manque ! Et il y en a pour tous les goûts !"
Posté le 15/07/2017 à 21:40"Grand choix de tissu et dans le rayon mercerie. Mais parfois les prix sont beaucoup plus élevés que les plus petites merceries autour."
Posté le 23/07/2017 à 20:47"Pas mal de choix et très populaire. Les prix peuvent être correctes pour certains produits, d'autres sont + ou - chers qu'ailleurs. Je vous conseille d'y aller à l'ouverture pour éviter la foule surtout le samedi matin."
Posté le 27/07/2017 à 07:46"j'y vais surtout pour les patrons de différents éditeurs et qui sont disponibles tout de suite en revanche, je trouve que l'offre tissus ne se renouvelle pas....dommage"
Posté le 24/08/2017 à 04:01"Personnel froid et expéditif, irrespectueux, on est pas des clients à leurs yeux et surtout, on est pris de haut ! Grandes surfaces, mais au final peu de choix, une institution qui a dû perdre de son identité au fur et à mesure du siècle... D ux points positifs: le mur de boutons pour choisir comme il faut, et les mannequins taille réduite portant des tenues taillés avec les tissus du moment."
Posté le 27/10/2017 à 11:22"Magasin populaire avec beaucoup de choix. Peu identiques mais souvent similaire aux tissus proposés en face. Tarif maîtrisés. Vendeurs rares mais courtois."
Posté le 28/10/2017 à 14:11"Beaucoup de choix de tissu avec un rangement plutôt bien organisé. Par contre s'il y a du monde, ce qui est souvent le cas il est parfois long de pouvoir avoir un renseignement pu d'être servi"
Posté le 23/11/2017 à 16:58"Ce magasin est pour moi LE grand spécialiste du tissu à Paris, on y trouve tout, à tous les prix, y compris de la mercerie et de la laine. Le personnel est en revanche passablement désagréable et hautain. Dommage pour une enseigne si réputée !"
Posté le 29/12/2017 à 23:48"Large choix de tissus et de mercerie mais personnel particulièrement détestable. Je vis dans le quartier et y retourne malgré tout mais sûrement pas pour l' accueil ."
Posté le 03/01/2018 à 15:05"Magasin de référence en termes de tissus d'ameublement comme de vêtement, mention spéciale pour leur mercerie plutôt complète, accueil sympa. Même si quelques soucis de facturation, ce magasin reste un standard pour ce type d'établissement"
Posté le 19/01/2018 à 14:22"J'adore leurs magasins de tissu, c'est la caverne d'ali baba le point negative c'est que les employé sont pas tres accueillante et surtout pas tres souriante on a l'impression de les embéter dans leurs travail. Je trouve ca dommage."
Posté le 25/01/2018 à 19:29"Etant donné qu'il ne reste plus qu'eux dans ce domaine on est bien obligé apprécier. Ce lieu est devenu historique puisque nous retrouvons les anciennes tables de travail, le vieil ascenseur à manettes, etc. La force de cet établissement est que l'on y trouve les tissus du moins cher au plus luxueux et plus encore. Lieux mythique à visiter absolument même si on n'y achète rien."
Posté le 15/02/2018 à 23:17"C'est un véritable enchantement pour une couturière que d'entrer dans ce temple du tissu. Les petits mannequins sont toujours vêtus d'une manière exquise. Ils n'ont pas changé je les connais depuis plus de 50 ans. Le personnel est sympathique et compétent et les tissus de très bonne qualité. A l'étage le rayon mercerie est très complet."
Posté le 16/02/2018 à 22:40"Vous allez vous marier, vous allez faire faire votre robe de mariée. Comme beaucoup de mariées, vous êtes un peu perdues, vous êtes loin d'être une pro du tissu ou autre détails de couture... Et bien cela suffit pour agacer la vendeuse et bon on est samedi matin, c'est déjà assez compliqué de parler dentelle, où est la sortie ?"
Posté le 06/03/2018 à 15:34"Grand magasin de tissus très bien organisé et plaisant. Les modèles sont exposés sur des petits mannequins. Au dessus du rez de chaussée il y a 3 étages que l'on peut rejoindre par un grand escalier ou par un très joli ascenceur unique c'en son genre, décoré et muni d'une banquette très confortable, un charmant boudoir(de la Reine !)que l'on quitte à regret quand nos pieds commencent à ressentir des signes de fatigue.."
Posté le 20/03/2018 à 07:56"J'adore ce magasin resté dans son jus. On est dans un lieu XIXeme siècle, les vendeurs et vendeuses utilisent les mètres en bois, remplissent des fiches pour la caissière. C'est à voir !"
Posté le 26/03/2018 à 13:22"Grand magasin de tissus où les vendeurs sont à votre écoute et de bons conseils. N ai pu faire que le rdc en sachant qu il y avait 2 ou 3 étages au dessus. Ce sera sûrement pour une prochaine fois. J ai trouvé à moindre coût une magnifique cotonnade blanche."
Posté le 31/03/2018 à 19:35"Une des adresses tissus / mercerie encore ouverte. On y trouve tout, ou presque. Du très beau, du beau et du tout venant. Les prix sont corrects pour les qualités proposées. Le personnel est professionnel, accueillant et aimable. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker ☝️ , cela fait toujours plaisir."
Posté le 17/04/2018 à 18:59"Le paradis des couturiers et couturières ! Un très grand choix de tissus, tant pour des vêtements que de l'ameublement. Un rayon mercerie et également un très grand choix de patrons."
Posté le 02/05/2018 à 16:56"Mieux qu’un marchand de tissus, un lieu emblématique, un temple de la couture d’une époque révolue. Le temps s’est arrêté - sauf pour le choix dans les étoffes car ça ne manque pas d’audace dans les propositions - dans ce pittoresque magasin s’étalant sur 3 étages ... au bonheur des dames... couturières."
Posté le 05/05/2018 à 10:23"Beaucoup de choix de tissu.. Avec ton type de prix.. Personnel gentil, mais peu nombreux malheureusement car beaucoup de monde..."
Posté le 11/05/2018 à 11:19"Toujours satisfaite. personnel très agréables sur la surface. Les caissiers beaucoup moins. Grand choix de motifs. J'adore"
Posté le 22/07/2018 à 21:41"Un très grand choix de tissus ou vous trouverez votre bonheur quelles que soient vos envies ou votre budget. Beaucoup de monde le week-end, il vaut donc mieux privilégier la semaine si possible pour y être mieux reçu et conseillé"
Posté le 13/08/2018 à 19:28"Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes au mois d'août mais il y avait un manque criant de personnel au rez de chaussé rayon tissus 30 minutes pour trouver une vendeuse dispo pour me couper du tissus sans compter qu'il n'y avait pas énormément de clients à ce niveau. Voulant acheter des perles je suis montée au 1er là encore pas de vendeuse et quand j'en ai eu une je voyais clairement qu'elle n'avait aucune envie de me renseigner elle ne me répondait même pas m'a fait mon ticket et je suis partie à la caisse du 1er, une seule caisse pour 10 client en attente et on m'informe que je ne peux pas tout payer, les achats se font par étage ! C est mieux organisé chez son concurrent Dreyfus. Quant à savoir où se trouve les articles aucunes indications sauf sur les ascenseurs mais celui qui veut prendre les escaliers va falloir jouer à la chasse aux trésors !"
Posté le 20/08/2018 à 16:41"J'ai découvert cette boutique jeudi dernier, j'ai demandé 30cm de plusieurs tissus Liberty, je suis revenue chez moi, et à ma grande surprise, ce n'est pas 30cm qu'on m'a coupé, mais 28cm... c'est tromper et voler le client, je ne l'admets pas pour une boutique si connue. Vérifiez bien la longueur du tissus qu'on vous mesure et signalez le au moment de payer (ce que j'aurai dû faire) pour le côté honnêteté je ne mets qu'une étoile"
Posté le 23/09/2018 à 16:15"Suis arrivée à 13h15, je tombe sur un vendeur qui me dit de revenir à 14h pour voir le soecialiste et il a bien fait!! Merci à Baptiste, vendeur au rayon ameublement au 2ème étage pour sa patience et ses conseils! il a passé une heure trente avec moi à me conseiller d’une manière parfaite pour la dizaine de meubles anciens que je veux faire refaire. Ultra patient, super pro, connaît tous ses tissus et sait exactement vous conseiller. Il a tout compris ce que je voulais alors que moi j étais perdue! il a tout de suite vu et proposé les tissus parfaits et coordonnés avec mon intérieur ! Sans lui, je n’y serais jamais arrivée ! Il suffit donc de trouver LA bonne personne qui va vous renseigner :-))"
Posté le 17/10/2018 à 22:01"J'aime beaucoup ce lieu qui est resté authentique et dans son jus. Un charme fou. On se croirait au temps de Zola. Grand choix de tissus. La vendeuse du rayon voilage est très professionnelle et donne de bons conseils"
Posté le 23/10/2018 à 18:07"Caverne d'Ali baba vendeuse super sympathique qui prend le temps au temps pour vous aider dans vos choix par contre pas de vente de patron le mercredi et jeudi"
Posté le 06/12/2018 à 14:14"Je suis déçue. Je trouve que le choix est limité surtout au niveau ameublement,. Difficile de trouver des tissus intéressants et originaux."
Posté le 10/12/2018 à 17:59"Tissus au mètre, tissus pour le flou et le tailleur. Les tissu sont de très bonne facture. A l'étage vous trouverez un espace mercerie et un espace bespoke. Le service a conservé la qualité française, service par zone et avec ticket, règlement à chaques étages (il me semble). Dans les étages suivant vous trouverez les tissus d'ammeublement et autres spécificités."
Posté le 18/12/2018 à 21:18"Le marché Saint Pierre est exceptionnel. Chaque boutique vous propose des tissus selon vos envies. Que du bonheur. Chez Tissus Reine, beaucoup de tissus d'ameublement mais aussi pour se faire le top original, la jupe ou la robe de cocktail qui sera parfaite."
Posté le 19/12/2018 à 06:38"On trouve des tissus de qualité. Dommage que les caissières ou caissiers soient si peu aimable. Les vendeuses qui nous servent remontent la note, heureusement. Elles se mettent à la disposition du client."
Posté le 23/12/2018 à 09:12"très surprise par rapport aux autres boutiques, vendeuses au top, aussi bien qu'au rez de chaussée qu'à l'étage. Je suis tombée sur 2 petites nanas formidables l'une et l'autre , de bons conseils. ne changez rien les nenettes vous êtes superbes"
Posté le 23/01/2019 à 12:21"Vendeuses comme d'habitude antipathique ! Et quel dommage on vient de loin car en banlieue il n'y à plus un seul commerce de ce type."
Posté le 31/01/2019 à 16:36"Haut lieu de la création, que je fréquente depuis plus de 20 ans un temple du textile et surtout un monument pour la créativité et du conseil. Toujours un très bon accueil lorsque l'on sollicitent un renseignement la collection de petite poupée mannequin du rez-de-chaussée reste un incontournable pour les touristes, Le choix est extrêmement large et les prix sont tout à fait correct et beaucoup mieux affichés que chez les concurrents du quartier avec des étiquettes plus claires plus lisibles, le seul problème c'est quand je rentre je ne sais jamais combien de temps je vais risquer rester🤣😍 Tellement plus accueillant et commerçant qu'en face."
Posté le 02/02/2019 à 13:33"Large choix de tissus! J’y trouve toujours mon bonheur. Caissiers un peu froid mais surtout lié au volume de clients à traiter."
Posté le 09/02/2019 à 18:47"Magasin agréable et moins fouillis que ses voisins. En revanche, il est fortement conseillé d'y aller le matin et en semaine (donc quasi impossible pour la majorité des gens !), car sinon il y a bcp de monde et nous avons besoin de vendeurs pour avoir du tissu. On ne peut pas aller d'un étage à l'autre avec nos produits ce qui est pénible quand on veut associer un fil/bouton/zip à un tissu..."
Posté le 15/02/2019 à 13:20"Le personnel est beaucoup plus agréable qu’il y a quelques années ! Très beaux choix de différents tissus"
Posté le 20/02/2019 à 08:08"Si vous êtes dans le coin : visite incontournable ! Dépaysement garanti. Grand choix de tissu sur plusieurs étages, personnel très compétent. On y trouve de tout : Liberty, voilage, tissu d’ameublement , tissu pour vêtement et belle mercerie ! Un autre monde. Les vendeuses sont très Pro et de bons conseils."
Posté le 08/03/2019 à 07:47"Pour celles comme moi qui aiment beaucoup les beaux tissus, c'est un paradis ! Belle mercerie à l'étage avec énormément de choix ! Beaucoup de personnel pour être servie rapidement !"
Posté le 09/03/2019 à 13:04"Beaucoup de choix de tissus mais pas que, on trouve aussi de nombreuses fournitures complémentaires, fermetures, finitions, ruban, bouton, fils, etc. De plus les vendeurs sont généralement plus agréables et de meilleurs conseils que d'autres du quartier."
Posté le 09/03/2019 à 14:08"De belles matières de tissus, des modèles sur petits mannequins donne des idées. J'ai trouvé une jolie dentelle crème pour réaliser la robe de mariée de ma future belle sœur et dentelle identique en rose pour les petites robes de cérémonie."
Posté le 12/03/2019 à 21:21"Très bonne découverte ! Magasin propre et bien rangé. Personnel très gentil et de bon conseils. Tissu très joli. Je reviendrai !!! :)"
Posté le 15/03/2019 à 10:32"Magasin de tissus avec un large choix, confection et ameublement et rayon mercerie. Très belle présentation des tissus avec des mannequins habillés de façon stylée et avec beaucoup de goût. A voir"
Posté le 24/03/2019 à 02:33"J'aime ce magasin pour le choix des tissus, néanmoins il y'a un problème de ventilation. Plus on monte plus il fait moite. Le système de caisse et aussi laborieux, chercher un vendeur qui vous donne un ticket ensuite vous attendez à la caisse."
Posté le 24/04/2019 à 07:59"Le paradis du tissu. Préférez faire louverture quand le magason est vide et les vendeurs frais et dispos! Parfois un peu compliqué de s'y repérer la première fois"
Posté le 04/05/2019 à 22:28"j adore passer du temps dans ce magasin les tissus sont de qualités un peu cher spour certains mais on trouve toujours son bonheur ...personnel toujours de bon conseils, avenant et gentil ...je recommande"
Posté le 31/05/2019 à 06:49"J'aime ce lieu, j'aime déambuler à travers les rayons, regarder les tissus, le choix est très varié, les tissus sont beaux 💕 Je repars toujours avec un métrage. En revanche, c'est toutefois un peu plus cher que chez leurs concurrents. A éviter le samedi après-midi en heure d'affluence car il sera plus compliqué de trouver une vendeuse. A noter : Il y aussi à l'étage, une belle collection de boutons et de passementeries. Magasin pour les amoureux de la couture, passage obligé 💕"
Posté le 01/06/2019 à 22:30"Lieu mythique de Paris , pour les personnes intéressées par la couture, elles y trouveront plus ou moins beaucoup de choix de tissus.les prix sont très intéressants et le service est impeccable."
Posté le 05/07/2019 à 14:58"Très agréable magasin de tissu à tous les prix et de toutes qualités. bien achalandé et avec une déco sympa. On y trouve pratiquement tout pour les tissus d' ameublement ."
Posté le 16/07/2019 à 15:11"La boutique est bien agencée. Les tissus sont triés par thème ce qui est plus simple. On y trouve tout. Et il y a un large choix de patrons. Un conseil : choisissez tous vos tissus avant de demander la découpe car ils sont fort demandés et cela peut vite devenir long."
Posté le 28/07/2019 à 13:17"Salut les gens, en galère pour trouver une robe de mariage civil, nous avons décidé de la faire par une couturière, qui nous a demandé de fournir le satin duchesse et la dentelle.. Eh bien nous avons trouvé notre bonheur pour 300 euros pour 2 mètres d'une très belle dentelle de Calais (eh oui ça ce trouve) et 2 mètres de satin duchesse... C'est pour une robe de mariage civil c'est quand même à préciser. L'accueil est agréable sans plus, mais allez y pour les tissus c'est vraiment intéressant..."
Posté le 03/08/2019 à 14:58"Un endroit formidable pour ceux qui aime rêver de nouveaux projets entouré par des jolis tissus ! L'accueil est agréable, le personnel m'a toujours gentiment répondu à mes questions."
Posté le 21/08/2019 à 17:19"La caverne d'Ali Baba des tissus et voilages en tous genres ! Accueil chaleureux et très sympathique d'une équipe prévenance."
Posté le 31/08/2019 à 19:22"Très bien, beaucoup et choix et les vendeurs sont très agréables ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres boutiques Tissus de bonne qualité et originaux"
Posté le 14/09/2019 à 07:50"1ère expérience chez eux hier. Choix moins large de tissus et franchement pas les plus souriants (surtout la caisse) ni les plus aimables. Beaucoup d'autres magazins autour pour ne plus aller chez eux"
Posté le 12/10/2019 à 08:06"Très bon accueil, excellents conseils, les vendeuses prennent le temps de présenter les tissus, je recommande"
Posté le 16/11/2019 à 13:46"J'adore ce magasin on y trouve un grand nombre de tissus et bien plus encore."
Posté le 16/11/2019 à 18:01"Une commande, une déception. Même si les tissus sont intéressants pour leur qualité, le service n'est pas au rendez-vous. Commande passée en juillet pour livraison début septembre. N'ayant pas reçu d'appel fin septembre, je contacte mon interlocutrice en magasin pour savoir où en est ma commande. Le tissu n'était même pas encore arrivé et bien-sûr personne se préoccupe d'informer le client qui a déjà payé sa commande. Le remboursement a tout de même été rapide une fois la commande annulée."
Posté le 04/12/2019 à 22:20"C'est la dernière fois que j'irai dans ce magasin. Les responsables n'hésitent pas à humilier les employés sous les yeux des clients, c'est lamentable de voir ça! J'irai dépenser mes sous ailleurs la prochaine fois."
Posté le 03/01/2020 à 16:40" C'est drôle qu'il y ait toutes sortes de magasins de tissus dans cette rue. Large gamme, jolis nouveaux tissus et également une gamme générale."
Posté le 30/01/2020 à 20:12"Jolis tissus mais personnel à la caisse très très arrogant et désagréable surtout deux hommes ce qui ne donne pas envie d acheter"
Posté le 15/02/2020 à 10:58"C'est un lieu magique pour le passionnés de tissus. Les vendeurs ,agréables me donnent l'impression de jouer dans cet endroit hors du temps .Un moment très agréable."
Posté le 17/02/2020 à 17:50"C'est un endroit fabuleux pour les amateurs et le professionnels de la mode. On y trouve de tout, durant toutes les saisons, les collections de tissus sont choisies avec beaucoup de goût mais attention aux prix !"
Posté le 06/03/2020 à 17:52"Large choix, prix moyennement élevé, mais certains vendeurs ont l'air perdus. Quand on demande un renseignement sur un tissu, on nous renvoi à tous les étages sans vraiment aider."
Posté le 09/03/2020 à 15:17"Superbe et beaucoup de choix"
Posté le 15/06/2020 à 18:02"On y trouve tous les tissus qu'on peut chercher. Très bon conseil et bonne présence de conseillers-vendeurs."
Posté le 16/06/2020 à 16:44"[Suite à notre précédent avis 2/5 et la réponse du propriétaire (voir ci-dessous). Ma mère est retourné chez tissus reine cet après-midi (17.07.2020). La réclamation a pu être traitée par la responsable Nathalie qui s'est montrée professionnelle et courtoise. Nous reviendrons avec plaisir faire nos achats dans votre boutique.] Très belle boutique et large choix de tissu. Nous avons acheté plusieurs tissus dont six mètres de tissu éponge (90% de bambou) à 15,90€/mètre. Le vendeur nous a fait une entaille tous les mètres afin que ça soit plus facile à découper pour nous. Malheureusement, au moment de la découpe ont s'est rendu compte qu'il manquait 3 à 5 cm sur chaque mètre..."
Posté le 20/06/2020 à 03:30"Le marché Saint Pierre est un lieu ideal pour tous ceux qui aiment les tissus et toutes les possibilités de création qu'ils offrent. Jamais trouvé un endroit pareil dans d'autres capitales européennes. Le choix des tissus est très large donc vous trouvez forcement ce dont vous avez besoin."
Posté le 24/06/2020 à 17:21"Ce magasin propose un grand choix de tissus et de produits de mercerie. Cependant le jeune caissier de premier étage est très impoli: serait-il possible de remédier à ce problème? Car ce ne donne pas du tout envie de revenir."
Posté le 11/07/2020 à 16:18"Plein de tissus à bon prix! Les petit mannequins en décoration sont très jolis à voir :)"
Posté le 19/07/2020 à 09:55"Magasin clair et bien organisé, du choix, mais plutôt cher. Pas autant d’imprimés coton que chez Dreyfus par exemple, où l’on en trouve beaucoup plus, notamment dans une gamme de prix plus accessibles. Le rayon mercerie est assez bien fourni. Les vrais bémols : un personnel parfois à la limite du désagréable (en caisse notamment, à peine bonjour voire pas du tout, n’écoute rien, attitude quasi-hostile), ça ne donne pas du tout envie de revenir...Et souvent en nombre insuffisant (30 mn d’attente pour être servi, le matin en plein milieu de semaine, 1 seule vendeuse au 1er étage face à 10 personnes en attente, c’est trop long, surtout quand il fait chaud. Je précise que je suis venue 4 fois en 5 ou 6 semaines, même expérience à chaque passage. C’est vraiment dommage. L’amabilité, à défaut de la gentillesse, on s’en passe difficilement. La qualité du relationnel n’est pas à la hauteur de cette enseigne mythique, à l’exception de 2 ou 3 vendeuses que j’ai bien identifiées, qui sont parfaitement adorables (Solange, par exemple) et d’excellent conseil (ça va de soit). Ce qui a certainement un coût en termes de chiffre d’affaires. Le respect, l’écoute, la patience, sourire, se montrer avenant, ça s’apprend. A quand un stage « qualité de l’accueil en magasin » pour le personnel, et un autre de type « management par la bienveillance« pour l’encadrement ? Ça urge"
Posté le 31/07/2020 à 16:17"Beaucoup de choix dans les tissus et de qualité. Magasin un peu vieillot au niveau de l ambiance même si rour est fait pour ne pas s'en apercevoir"
Posté le 02/08/2020 à 10:20"Super magasin de tissus où l'on trouve un choix incroyable de tissus de toutes sortes mais également de la mercerie, des patrons enfin tout le nécessaire que l'on soit une couturière débutante ou confirmée. En plus le personnel est de bon conseil. Par contre, évitez d'y aller le samedi c'est bondé. Il y en a pour toutes les bourses, tout dépend de la qualité des tissus."
Posté le 13/08/2020 à 19:53"Pour moi, ce marché, c'est ma caverne d'alibaba. A chaque fois des tissus magnifiques. On a envie de presque tout acheter."
Posté le 16/08/2020 à 18:59"Des fournitures, des fournitures,....comme d'antant Jusqu'à l'édition des fiches de caisse manuelle...😁"
Posté le 18/08/2020 à 18:33"Un choix pléthorique. Il est impossible de ne pas y trouver votre bonheur. Le personnel très agréable est aux petits soins pour les clients. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez acheter en différentes tailles/10 cm, donc vous n'achetez que ce qu'il vous faut. Certains tissus ont exceptionnels"
Posté le 29/08/2020 à 11:03"Il y a toujours ce dont vous avez besoin. Tissus, mercerie etc. Sinon il faut changer de magasin et aller chez les voisins !"
Posté le 15/09/2020 à 15:34"Un niveau consacré à chaque catégorie, et il y en a plein : le choix est considérable, dans le quartier il y a plein de boutiques mais depuis qu'on m'a accompagné ici c'est toujours là que je vais... Accueil sympa, prix raisonnables, que demander de plus ?"
Posté le 24/09/2020 à 09:03"Beau magasin avec pleins de choix de tissus et de mercerie. Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute. Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris !"
Posté le 07/10/2020 à 18:15"Personnel attentif et réactif Petit problème de métrage rencontré lors d'un achat Qui a été résolu rapidement et courtoisement Belle boutique à recommander"
Posté le 12/10/2020 à 16:47"5/5 sans hésiter pour le choix, la qualité des produits, l'ambiance, le charme, le savoir faire rassurant qui y règne. J'y retourne toujours. Par contre, il me faut le signaler ici qu'au niveau humain du personnel c'est tout ou rien : j'ai fort heureusement régulièrement la chance de tomber sur des personnes aimables, efficaces et serviables, mais cela doit-il compter sur une chance? Je déplore et signale à la gérance un service par certains bien souvent froid, condescendant voir méprisant. Par exemple, où est la politesse en caisse? Un bonjour m'apparaît être la base du métier. Je comprends qu'on ne puisse pas toujours servir avec passion, mais tout de même, l'époque des commerces qui marchent bien avec une qualité de service inversement proportionnelle à cette réussite est révolue. Même le Parisien veut de l'humain. Nous n'avons pas à nous résigner d'un mépris sans fondement, et je vous le promet chers commerçants, je ne me considérerai pas comme une cliente reine."
Posté le 13/10/2020 à 08:29"Je suis tombé sur une adorable vendeuse on a plus l habitude de trouver des gens aussi aimable ça m a fait plaisir"
Posté le 13/11/2020 à 06:04"Tres beau tissus de plus ' j' ai eu l'immense chance d être conseillé par une jeune personne tres compétente Josephine félicitations madame"
Posté le 15/11/2020 à 18:12"Super équipe très serviable tarif abordable et tissus de qualité, très bien achalandé et très à la mode"
Posté le 19/11/2020 à 22:50"Tres beau magasin presentant de beaux tissus, varies, personnel tres aimables..et les petits mannequins - la tradition de la Maison - sont ravissants..."
Posté le 10/12/2020 à 17:32"Très bon accueil, les vendeuses sont de bons conseils. 👍😊 maintenant il ne reste plus qu'à confectionner notre tenue. 😉"
Posté le 20/12/2020 à 18:29"Le lieu est très intéressant à tout point de vue,même pour qui ne sait pas coudre! Beaux tissus,qui vous mettent plein d'idées en tête.le plus amusant,ce sont les petits mannequins retro,habillés sur mesure,avec leurs jolies robes.c'est trop drôle !!!!"
Posté le 29/12/2020 à 15:17"Beaucoup de choix de tissus. Possibilité d'acheter des coupons remboursables si on achète ensuite. Un sens du service moyen selon les jours et les personnes"
Posté le 29/12/2020 à 19:45"Un peu déçue car moins de choix que d'habitude notamment en cotons à motifs. C'était lié à leur inventaire la semaine prochaine et au contexte sanitaire. Malgré le peu de monde en ce début d'après-midi, j'ai aussi beaucoup attendu pour être servie car peu de vendeurs. Dommage aussi de ne pas faire un coin oekotex et tissus bio ou de ne pas mieux l'indiquer sur les tissus car c'est un critère de choix pour de plus en plus de clients. Je reviendrais car ça reste un incontournable du tissu a Paris"
Posté le 07/01/2021 à 21:03"Caissiere cassante et désagréable.. Le reste du personnel est très aléatoire: un coup une jeune vendeuse très serviable et sympathique, une autre fois , une autre qui vous agresse quand vous osez poser une question.. Un peu de respect aux clients tout de même !"
Posté le 16/01/2021 à 13:43"Du choix et très bon accueil de Baptiste au rayon éditeur. Merci a lui pour ses conseils."
Posté le 16/02/2021 à 18:31"Magasin offrant beaucoup de choix. C'était la 1ere fois que jy allais. Tres bon accueil. Les 2 vendeuses qui se sont occupées de moi étaient très professionnelles, à l'écoute de mes besoins, moi qui venait dans le cadre de ma formation couture. Elles ont vraiment pris le temps de me montrer les tissus, de m'expliquer leur composition et leur utilisation, le tout avec compétence et beaucoup de gentillesse et je les en remercie. Bref, c'est devenu mon magasin favori. Je vous le conseille vivement."
Posté le 23/02/2021 à 17:31"Accueil bien meilleur et agréable. Toujours un plaisir de voir de beaux tissus."
Posté le 07/03/2021 à 12:44"Une très grande institutions du tissu. On y trouve un grand choix mais beaucoup de monde les heures d'affluences."
Posté le 27/03/2021 à 16:28"J'adore fouiner chez Reine. C'est magique, c'est un peu la caverne d'Ali Baba. De plus, les tissus sont de qualité."
Posté le 09/04/2021 à 13:44"Des tissus toujours aussi beau. Mais dommage que les petits mannequins ne soient pas plus modernisés et les prix se sont un petit peu envolés. La 4eme étoile sera pour les vendeurs du 2eme étage forts sympas et d'excellents conseils."
Posté le 05/05/2021 à 06:24"Les tissus sont biens et nombreux. Néanmoins très mauvaise expérience car c'est l'anarchie dans le magasin pour trouver une vendeuse surtout en heure de pointe. Résultat les gens chouinent et s'embrouillent en disant qu'ils étaient là avant etc. Un système de queue pour les tissus résoudrait ce problème. Bref très mauvaise expérience client, autant commander en ligne"
Posté le 10/05/2021 à 13:05"Bonjour, désolé pour le commentaire je me suis trompé de boutique. Aujourd'hui je suis venue acheter tissus enduit. J'adore votre rayon toujours des nouveautés. Votre collaboratrice hanna adorable, je recommande allez au rayon tissus enduit pur merveille 🤩"
Posté le 14/05/2021 à 15:09"Pour qui cherche du tissu au mètre, ce magasin est une caverne d'Ali Baba ! Sur 5 étages, vous trouverez des tissus pour tous les styles, tous les goûts, à un prix raisonnable."
Posté le 29/05/2021 à 15:06"L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable et patient. Cest agréable d'être reçu avec le sourire. Je recommande vivement"
Posté le 17/06/2021 à 14:44"Très beau tissu je recommande"
Posté le 18/06/2021 à 09:57"+ Beaucoup de choix de tissus + Très bons conseils de la part des vendeurs - Personnel à la caisse extrêmement désagréable (19/06/2021) a qui j'ai été obligé de réclamer mon ticket de CB ainsi que mon ticket de caisse, celui préférant les jeter que les donner aux clients Etant commerçante, moi même, je n'aurais jamais eu ce type de comportement envers la clientèle. Cette personne avait l'air totalement blasée de son travail. Je ne suis donc pas sûre de revenir dans cette boutique malgré le choix immense."
Posté le 19/06/2021 à 21:05"Très belle boutique. Personnel aimable et qui n’hésite pas à vous donner des conseils. Je recommande."
Posté le 23/06/2021 à 08:18"Manque d'effectif. Ce qui crée beaucoup d'attente et du stress et je dirai même un soupçon d'agressivité de la part du personnel alors que le client n'y est pour rien."
Posté le 02/07/2021 à 10:21"C'est l'endroit incontournable pour trouver un tissu à votre goût avec un rapport qualité prix. Toutefois j'ai remarqué que le choix de certaines pièces en l'occurrence le tissu d'ameublement était moins renouvelé, peut être est-ce cette période difficile que nous vivons."
Posté le 29/07/2021 à 08:15"Très beau magasin de tissus ou l on trouve des tissus de qualité, toute la mercerie et une grande variété de marques de patrons de couture. Vaut le détour."
Posté le 08/08/2021 à 08:01"Superbe boutique, toutes les poupees ont une tenue parfaite finie et cousue.Les prix sont corrects et les tissus modernes. On y trouve de la dentelle pour les mariages.J ai eu un coup de cœur pour cette boutique dommage qu ils ne soient pas plus sur internet je commanderais."
Posté le 26/08/2021 à 21:22"Magnifique ! Un beau magasin, très agréable. Des rideaux de très belle qualité"
Posté le 28/08/2021 à 18:46"Un grand choix de tissus tout est bien rangé et propre mais les vendeuses sont un peu expéditives dommagege"
Posté le 06/09/2021 à 18:42"Nous avons eu la chance d'avoir Aude comme vendeuse ! Très gentille et de bon conseils !"
Posté le 18/09/2021 à 17:28"Magasin riche en matériel mais très Déçu du personnel, je voulais du thermocollant une dame qui était à la caisse vers les thermocollants m'informe qu'elle ne peut pas laisser la caisse pour s'occuper de moi.je suis reparti comme venu. Le magasin mérite cinq étoiles je précise. Mais le personnel que j'ai eu m'a déçu. Il me semble la caisse fait seulement la caisse. Couper du thermocollant ne prends même pas 1mn."
Posté le 05/10/2021 à 19:52"J'adore ce magasin qui a gardé tout son charme. Une institution. Y aller est à chaque fois un plaisir"
Posté le 20/10/2021 à 18:01"Beaucoup de tissu, avec des possibilités de petit prix pour ceux dehors où les coupons en reste. Personnel aimable."
Posté le 26/10/2021 à 07:01"Pas bravo a ce magasin qui efface les mauvaises critiques en ligne. Nous sommes plusieurs à avoir posté nos mesaventures ici, et curieusement, plus aucune trace.... Non seulement le personnel est desagreable, n y connaît rien et vous insulte, mais on est loin de trouver la qualité... que l on trouve en revanche au marche saint Pierre ( où en plus, ils sont très aimables et competents) . Il n y a même pas à hesiter!!! Je réponds à la direction à laquelle il n'a pas été possible de parler après un esclandre de la responsable de rayon soie du RDC. Résultat, vous avez perdu ma clientèle (des centaines de mètres de soie pour robes de mariée) ainsi que celle des autres collaborateurs avec lesquels je travaille. Et que doit-on faire pour parler à la direction ? On ne peut pas vous contacter"
Posté le 02/11/2021 à 16:48"J y ai acheté il y a un qqs années du tissu pour mes rideaux. J y suis retournée récemment et j avoue que c est un magasin qui reste pour moi très intéressant: la qualité est là, le personnel est sympa et les prix sont correctes, ce n est pas donné mais ça vaut le coup! Bcp de choix, bien présenté et ça donne envie!"
Posté le 05/11/2021 à 16:53"Très beau magasin , bon acceuil, je n ai malheureusement pas trouvé se que je cherchait mais très bon produit , une vendeuse de plus au rayon mercerie serait un plus en semaine sa éviterait les fils attente de personne"
Posté le 06/11/2021 à 13:11"Soieries, faux cuirs, japonisant, dentelles, tissus ameublement, madras, velours, style pop art, voiles, pour manteaux, pour jean... Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son tissu."
Posté le 06/11/2021 à 17:14"Je viens de payer deux boucles de ceintures mais je n'en retrouve qu'une dans mon sachet en arrivant chez moi."
Posté le 13/11/2021 à 13:06"Tout est merveilleux ici ! J'adore la vue sur le Sacré Coeur, le magasin, les tissus, la mercerie...Chaque fois que j'ai un projet pour un habit ou pour ma maison, c'est ici que je viens chercher mes matières pour le choix et la qualité. De plus, les vendeurs sont pros et aimables, toujours disponibles pour de bons conseils. Je recommande à 1000 %."
Posté le 16/11/2021 à 17:26"J’ai étais récemment a la mercerie quoi dire franchement au top y a de tous les vendeuses très accueillante souriante avec de très bons conseils en particulier une vendeuse Ça a était mon coup de cœur Elle a était à l’écoute de mes exigences encore merci à toi Sabrina pour ton professionnalisme Je reviendrai ça c’est sure"
Posté le 15/12/2021 à 16:13"Choix des tissus Liberty intéressant mais très mauvaise expérience avec l’une des responsables de rayon situé au dernier étage au niveau du tissu d’ameublement. Accueil et conseils déplorables, se permettant des libertés de langage avec la clientèle. Première fois que je dois signer mon bon pour le passage à la caisse, j’avais l’impression d’être dans une banque. Le tout sans sourire… nous en avons eu tout de même pour 200 euros de tissus. Bonjour le sens du commerce !"
Posté le 02/01/2022 à 16:23"Magnifiques tissus et choix incroyable bien sûr mais surtout des vendeuses adorables, expertes et de très bon conseil, et cela à tous les étages. Le meilleur magasin du marché saint Pierre !"
Posté le 07/01/2022 à 13:54"Très grand magasin avec beaucoup de choix et des prix abordables."
Posté le 15/01/2022 à 08:53"Couturiers, couturières cet établissement est fait pours vous ! Des produits de qualités diverses, à prix abordables. De plus, le magasin est attrayant et bien ordonné. Coup de cœur pour les créations de « Eric et Joseph », que portent ci-dessous sur les mannequins situés sur les tables du magasin. Je recommande :)"
Posté le 15/01/2022 à 12:07"Très beau choix de tissus et d'accessoires de très grande qualité"
Posté le 15/01/2022 à 20:20"Large choix et très bon conseil"
Posté le 03/02/2022 à 13:11"Large choix des jolis tissus a bas prix mais dommage les employés sont pas respectueux"
Posté le 08/02/2022 à 15:41"Du choix et de la qualité. Personnel souriant et agréable. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 26/02/2022 à 18:49"Choix très important,tissu classé par étage en fonction de l'utilisation recherché,beau rayon mercerie,accueil conseils bravo"
Posté le 11/03/2022 à 14:56"J’ai eu une super expérience avec une vendeuse qui a su me conseiller sur certains tissus, répondait à toutes mes questions, était souriante et très attentionnée à non seulement moi mais aussi tous les clients en magasin. Je reviendrai volontiers"
Posté le 25/03/2022 à 13:56"Avec une mère Italienne couturière, j'y ai passé tous mes samedis matins à rechercher des patrons, des Burdas à la recherche du tissu et du modèle à faire...A faire & à voir rien que pour l'ambiance (vendeuses très sympas) et pour ses mannequins miniatures qui n'ont pas changé depuis 30 ans...Bonne visite !"
Posté le 12/04/2022 à 10:29"Mauvaise expérience aujourd'hui, vendeuse pas très aimable, ne voulant pas me conseiller elle a fait semblant de partir faire autre chose, et conseiller d'autres clientes... ayant attendu un moment je suis partie ! J'ai trouvé mon bonheur en face chez le concurrent ! Je ne remettrai plus les pieds chez vous !"
Posté le 23/04/2022 à 11:34"J'adore ce magasin pour le choix des tissus mais à chaque passage je me dis que les vendeurs devraient y apprendre à être aimable et souriant plus spécifiquement au 2er étage au niveau des tissus d'ameublement ! A la caisse au 1er c'est idem jamais un sourire , on parle du bout des lèvres...on les saoule quoi :voilà le ressenti du client."
Posté le 26/05/2022 à 04:52"Grand choix ,employé agréable"
Posté le 02/06/2022 à 13:01"Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de la responsable au 1 er étage. Cela fait des années que je viens, et l'accueil est toujours irréprochable. C'est toujours un plaisir d'y revenir (le monsieur qui achète les crèpes de laine)"
Posté le 09/06/2022 à 13:20"Il y a du choix et le personnel répond bien à mes questions ce qui m'évite des erreurs. C'est le quartier de Paris ou trouver tous les tissus."
Posté le 24/07/2022 à 07:43"Je suis débutant en couture et c'est une pépite d'avoir ce magasin pas très loin de chez moi, car on y trouve presque tout. C'est un très grand magasin sur plusieurs étages."
Posté le 27/07/2022 à 06:20"Je connais ce magasin depuis très, très longtemps et j'y retourne toujours avec un très grand plaisir! Je trouve toujours ce que je veux. Un choix incroyable de tissus et tout ce qu'il faut pour réaliser vos ouvrages! En plus, le personnel est sympathique et compétent."
Posté le 28/07/2022 à 07:08"Je suis vraiment ravie du magasin Reine, que je ne connaissais pas. Je viens d'y choisir des tissus et faire réaliser des rideaux. Très bien conseillée au 2ème étage par le vendeur, Baptiste, je crois. Excellents conseils de matières et de couleurs sur la base de mes explications et idées, et du choix final. La façon des rideaux est également parfaite. Résultat vraiment magnifique. L'ambiance de votre magasin, et le personnel est vraiment au top, même à la caisse !"
Posté le 30/07/2022 à 16:04"Choix incroyable de tissus, mercerie, ce magasin vaut le coup d'œil"
Posté le 10/09/2022 à 10:08"Il y a là tous les tissus que vous voulez et de toutes les couleurs. Faîtes votre choix ou demandez aux vendeuses."
Posté le 05/10/2022 à 14:46"Toujours une bonne adresse pour se fournir en tissus et matériel de couture. Les vendeuses mercerie sont cependant assez désagréables et c'est dommage pour la note!"
Posté le 15/10/2022 à 09:52"Je vais depuis plusieurs années dans ce magasin pour y trouver de si jolis tissus et quelquefois uniquement pour le plaisir, à chaque fous j y suis très bien accueillie et conseillée, les vendeuses toujours très,agréables aux tissus. Et toujours en admiration devant les costumes portes par les petits mannequins."
Posté le 24/10/2022 à 08:43"Très beau choix de tissus , mais lorsque l on demande une vendeuse elle est clairement saoulée de s occuper de nous et nous le faire bien comprendre .... Dommage"
Posté le 27/10/2022 à 16:39"Un choix toujours renouvelé, des vendeurs charmants et de bon conseil. Le lieu également très typique mérite le déplacement."
Posté le 09/11/2022 à 10:40"Bien approvisionné, tissus de bonne qualité et varié, vendeurs un peu débordés pour servir tout le monde, mais agréables et aimables."
Posté le 28/11/2022 à 16:59"Très beau magasin proposant des tissus de qualité. Personnel aimable et à l'écoute pour vous aider et vous orienter dans vos choix."
Posté le 06/12/2022 à 11:26"J'adore. Des tissus trop beaux 😍"
Posté le 09/01/2023 à 23:53"Grand choix de tissus plus beaux les uns que les autres"
Posté le 22/01/2023 à 16:09"On y trouve tout. Les vendeurs sont très compétents Et sympa"
Posté le 27/01/2023 à 23:21"Déçue je suis car le vendeur ne peut pas me prévenir quand le tissu va arriver en magasin..."
Posté le 09/02/2023 à 15:00"Très bien conseillée au rayon Mercerie, j'ai trouvé ce que je souhaitais, merci"
Posté le 09/02/2023 à 15:24"Meilleur magasin de tissu / mercerie, un large choix, des vendeurs agréables et de bon conseil cependant ça reste un peu cher"
Posté le 26/02/2023 à 20:25"Énormément de choix ! Certains articles sont par contre prohibitifs (le fil Gutterman est vraiment très cher, la bobine de 100m se paye autant qu'une 500m ailleurs) et surtout les conseils laissent à désirer. Je cherchais un entoilage pour le col d'un manteau en laine, on m'a vendu de la toile de tailleur en me disant qu'il n'y avait qu'à la prendre en sandwich entre les épaisseurs et il semble que ce ne soit pas du tout le cas et qu'un entoilage classique aurait largement fait l'affaire..."
Posté le 05/03/2023 à 08:52"Jeune personne avec un bandana sur la tête odieuse pas un bonjour pas un regard en coupant notre tissu N a rien a faire dans le commerce"
Posté le 08/03/2023 à 11:58"L'un des deux must du quartier, bien achalandé, accueil agréable et personnel attentif"
Posté le 12/03/2023 à 10:53"Un magasin extraordinaire qui donne toujours envie de se lancer dans de grandes réalisations !"
Posté le 15/03/2023 à 06:18"Un choix de liberty dingue!!! 28.90€/metre Apparemment le plus grand de france. Beaucoup de passepoil (velour prix correct), certains biais son chers, d'autres tres abordables. Service rapide, tres sympa. Employé en caisse a l'étage rigide."
Posté le 16/03/2023 à 21:42"Impossible de ne pas trouver son bonheur dans ce magasin, sinon il suffit de pousser la porte d'un autre juste à côté. C'est un lieu connu de tous les parisiens autant que la tour Eiffel."
Posté le 19/05/2023 à 17:12"Un incontournable pour les amateurs de beaux tissus et articles de confection."
Posté le 03/06/2023 à 14:46"Beaucoup de beaux tissus de bonne qualité"
Posté le 05/06/2023 à 22:09"Belles variétés de tissus. Personnel accueillant et sympathique"
Posté le 13/06/2023 à 09:20"Je ne suis pas de Paris et j'ai trouvé une multitude de tissus magnifiques, l'accompagnement et le conseil, je recommande ce magasin vivement."
Posté le 14/06/2023 à 14:37"Beaucoup de choix de tissus (de bien meilleure qualité de son concurent). Prix variables. En matière d'accueil, on trouve le meilleur (une jeune vendeuse au rdc charmante et compétente) comme le pire (au 1er à la mercerie) ou vous semblez déranger le personnel (nombreux et somnolent). Le magasin semble dater d'une autre époque (ce qui contribue à son charme aussi), ascenseur qui dessert les étages avec une assise à l'intérieur (atypique)."
Posté le 29/06/2023 à 13:00"Heureusement qu’il reste encore ce lieu incontournable pour des tissus haut de gamme - malheureusement ce n’est plus ce que cela a été."
Posté le 04/07/2023 à 10:08"Un accueil chaleureux, un choix énorme, tres bonne qualité !!"
Posté le 04/07/2023 à 11:45"Merveilleux, le plus beau magasin du quartier."
Posté le 07/07/2023 à 10:29"Une institution à Paris quand on cherche des tissus de qualité ! Mais je remarque que de plus en plus les vendeurs sont peu aimables et nous expédient sans vraiment écouter nos envies. Peu experte en couture, j’ai posé des questions (peut-être) bêtes et la vendeuse m’a pris de haut. J’y retournerai car ça reste une référence mais je m’abstiendrai de poser des questions la prochaine fois…"
Posté le 08/07/2023 à 13:25"Très grand choix d’imprimés pour l’habillement Moins grand que le marché Saint Pierre mais plus moderne"
Posté le 10/07/2023 à 18:02"J'ai demandé à une vendeuse de me conseiller sur les patrons de basiques (tops, chemises) vendredi 28 juillet au premier étage. Plutôt que de m'aider et de voir ensemble les suggestions afin de faire le tri parmi le grand nombre de références, elle m'a envoyée promener en me disant que c'était à moi de regarder dans les catalogues et de me débrouiller. J'ai poussé un peu en demandant si elle avait des recommandations, ce à quoi elle a répondu je ne suis pas couturière, débrouillez vous !. Donc à moi de regarder les 100 références de 500 pages chacune, sans aucune aide ? C'est ça l'expérience client en magasin ? Vous feriez mieux de vous débarrasser de ces personnes incompétentes qui n'ont pas le service client, car sans un service client irréprochable, je pense que vous faites peu de poids face à Internet. Désormais je viendrai repérer les tissus chez vous et me ferai un plaisir de les commander en ligne."
Posté le 28/07/2023 à 15:02"Magasin très bien achalandé en tissus divers et variés."
Posté le 28/07/2023 à 23:51"J’ai eu le plaisir d’avoir affaire à une vendeuse très ponctuelle ne voulant plus me servir dès 18h01. Une expérience désagréable que je ne renouvellerai pas."
Posté le 03/08/2023 à 19:15"Des tissus de grandes qualités avec beaucoup de choix"
Posté le 13/08/2023 à 10:39"Super! La seule vendeuse se cache.Dommage, j'adore cette enseigne, mais 15 minutes dd'attente c'est trop."
Posté le 21/08/2023 à 15:34"Tissus de qualité. Vendeuse Lucette au 3ème étage adorable. Mais c est vrai que certaines vendeuses sont peu souriantes et mal aimables. Par contre la confection est très coûteuse mieux voir dans la rue d Orsel oû il y a un très bon atelier de confection."
Posté le 09/09/2023 à 05:10"La dame aux cheveux afro façon Tina Turner il faudras l’apprendre des bonnes manières. Je pense pas qu’elle est dans éléments en travaillant dans cette maison que je viens depuis des années et où je me suis jamais senti ignoré d’une manière que je saurais pas vous décrire. On lui dit bonjour celle ci ne se donne même pas le travail de bouger ça tête pour regarder qui lui adresse la parole et c’est une collègue a qui a pu comprendre la situation dont jetai qui m’interpelle pour savoir si javait besoin de quelque chose. On vous demande pas d’être la personne plus sociable au monde mais un minimum de politesse pour travailler en contact direct avec sa clientèle c’est vraiment le minimum. Sinon je pense que vous avait des réserves je pense qu’elle seras plus dans sont éléments et vous la rendriez plus heureuse dans sa vie peut-être. Si c’est un magasin que j’aime et je viendrai tjours depuis que je suis arrivé en France."
Posté le 23/09/2023 à 16:59"Ne répondent jms au téléphone"
Posté le 27/09/2023 à 17:38"C'est la première fois que je suis allée ds ce beau magasin pour acheter du voilage afin de confectionner des rideaux, très bien acceuillie, très belle qualité à un prix raisonnable, j'y retourne cette semaine pour la mercerie et tissus de mode ..Merci les filles pour l'accueil on a bien rigolé en mesurant mes 13 mètres de voilage. Gardez votre sourire vœu les filles des iles mille merci pour les conseils."
Posté le 03/10/2023 à 16:04"Je veux seulement souligner la gentillesse et la compétence du personnel de ce magnifique magasin."
Posté le 09/10/2023 à 04:41"Même après des années, mon préféré, même si parfois un peu étrange, mais toujours sympathique"
Posté le 09/10/2023 à 20:28"Parfait, le vendeur a l'extérieur est drôle et énergique. Merci"
Posté le 01/11/2023 à 16:35"Choix de textiles incomparable - de qqs Euros le mètre à qqs centaines. Service sympathique et pratique."
Posté le 08/11/2023 à 17:38"Accueil et service excellents, grand choix en mercerie."
Posté le 14/11/2023 à 18:15"Très bon magasin de tissus et autres fournitures"
Posté le 20/11/2023 à 11:39"Toujours des trouvailles de choix, excellent rapport qualité prix. Vendeurs très pro, aussi dispos qu'efficaces. Merci"
Posté le 24/11/2023 à 03:31"Qui cherche, trouve. Venez ici."
Posté le 26/11/2023 à 21:32"Ma référence dans le genre !"
Posté le 03/12/2023 à 08:01"On y trouve exactement ce dont on a besoin que ce soit en ameublement ou en vestimentaire."
Posté le 05/12/2023 à 19:00"Très bonne expérience. Écoute et conseil"
Posté le 14/12/2023 à 09:25"L’endroit à Paris ou dénicher de beaux tissus et des merceries !!!"
Posté le 24/12/2023 à 12:55"Lorsque j'ai besoin de tissu ou de voilage, c'est ici que je viens. Je trouve toujours ce qu'il me convient à un prix correct, sans oublier que les personnes qui vous renseignent et servent sont très serviables. J'adore les petits mannequins du rez-de-chaussée qui présentent les tissus."
Posté le 27/12/2023 à 19:11"Excellent choix de voilage et tissus occltants. Le magasin est très agréable."
Posté le 09/01/2024 à 11:04"Très beau magasin mais les tissus très beau mais un peu chers."
Posté le 23/01/2024 à 11:27"Lieu connu depuis très longtemps. Choix important à la mercerie. Une jeune femme aimable et prête à aider. Rdch tissu, personnel nouveau, pas dispo commercialement, bavardage échange entre deux collègues."
Posté le 30/01/2024 à 16:56"Je recommande chaudement cette vendeuse de mercerie Assia il me semble (merci au badge) ! Son professionnalisme et sa gentillesse ont rendu ma visite des plus agréables. En plus d'avoir su écouter attentivement mes besoins et de m'avoir proposé des solutions adaptées, elle a un humour décalé mais tellement sympa ! Son sens de la répartie met une ambiance qui donne vraiment envie de revenir. Un service impeccable, je reviendrai avec plaisir et je recommande à 100% !"
Posté le 09/02/2024 à 23:15"Que se passe-t-il aujourd'hui chez Reine ? Accueil distant, renvoyée de vendeurs en vendeuses qui semblaient ne pas vouloir servir et espérer que les autres le fassent à leur place !"
Posté le 15/02/2024 à 18:37"Bonjour Depuis plus de vingt ans j'achète mes tissus d'ameublement ici chez Reine. L'accueil,les recommandations,la serviabilité et la gentillesse sont toujours de mise. La qualité des tissus ,le choix . Le tout à des prix attractifs. Qualité prix : 20/20."
Posté le 26/02/2024 à 17:12"Très bon accueil au niveau des voilages. Merci Mesdames de votre écoute et professionnalisme."
Posté le 07/03/2024 à 22:01"Je suis allée tout récemment dans ce magasin de tissus. Très grand choix de tissus, bien exposés et les vendeurs sont très aimables prêts à vous orienter et à vous aider dans votre choix. Prix très raisonnables. Je recommande vivement."
Posté le 13/03/2024 à 13:14Entreprises à proximité